Aller à la page... |
[Etudes] Combien de temps travaillez vous le soir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bof, le temps de travail, ca veut pas dire grand chose je trouve, on peut bosser 1h à fond plus efficacement que 3h en restant planté comme un con sur une question...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Environs 7 à 8 minutes par semaines.
J'écoute les profs en cours ça me suffit ![]() |
![]() |
|
|
pour ma part j'ai jamais rien fait que ce soit au lycée et au bts mais la pour la license j'essaie de me motiver
![]() |
![]() |
|
|
En prépa c'est normal de travailler 4-5 heures par soir, ensuite ça dépend de facilités ou de la motivation de chacun. Mais c'est les seules années comme ça heureusement
![]() |
![]() |
|
|
Plus ou moins 0 minute, et pour les révisions de bac, disons 30min/1h pdt 1 semaine
|
![]() |
|
Bagnard
|
En moyenne 10 minutes .... par semaines
![]() Mais bon, je sais que c'est très mal ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Il y en a un dans ma classe un peu comme çà, sauf que lui il travaille de lui-même, il a eu un déclic en 2nde et il s'est mis à ne faire absolument que çà, il a abandonné le judo alors qu'il en faisait depuis tout petit, et il abandonné aussi toute sortie et toute détente, il travaille vraiment non stop. Je me demande comment il fait pour tenir alors qu'il avoue "n'avoir fait que travailler depuis 2 ans" (pendant les grands vacances il a refait tout le programme de première et a anticipé celui de terminale). Alors évidemment il se retrouve en terminale avec 19,75 de moyenne en maths, 19,5 en physique (il a des "notes" normale dans le reste, pourtant il n'a pas fait l'impasse dessus), des professeurs qui lui mettent des appréciations tout aussi enviables. Mais je suis pas sûr que çà soit vraiment une bonne chose pour lui, surtout qu'il va se retrouver dans une bonne prépa dans un lycée réputé, j'essaie pas de jouer au psychologue, mais j'en suis encore à me demander comment il fait pour tenir. ![]() Désolé pour le HS. |
![]() |
|
#26268 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|