video warlock

Répondre
Partager Rechercher
warlock 50 bb solo , preske 4L -> video

Citation :
Publié par tiStou
Pour ce qui sont interressé g trouver une video d un group semi fixe mid ou il y a un warlock dedans , ban la video est tourné par un bodgar mais bon si vous chercher bien vous voyé kan m le warlock ( un truc tout bleu )

->hop
Tistou champion des video cata!
En DL

[edit]

Ben voila comment quasiment tout les warlock vont etre spé : max hex 2 chambers et kelke pt en curse. Mettre tes drain a 600+ en 2 sec sans mana ca fai bcp kan meme et le moc 10 sec pour 30% de mana ca fait mal avec le pbae aussi

@ sockirx oui y'a un timer de 2 sec entre chaque et puis DD + drain a 600 du te le garde quand t 'es un peu en misere mais perso j 'aurai mi un root en primer question de se degager
Bof la vidéo, mais j'ai l'impression que Warlock ces assez cheaté

Une petite question pourquoi le Warlock balance pas direct les 2bolt qui tourne autour de sa tête ? Ya un timer ?
Citation :
Publié par Sockirx
Bof la vidéo, mais j'ai l'impression que Warlock ces assez cheaté

Une petite question pourquoi le Warlock balance pas direct les 2bolt qui tourne autour de sa tête ? Ya un timer ?
Quand tu va voir le banshee tu changera d'avis sur le "cheated" Helhaxa hélas le Helhaxa sera nerf pas le banshee
Citation :
Publié par Shurah PuceauHeretik
Tistou champion des video cata!
Héhé

Citation :
Publié par Sockirx
Parcek'il y a un cooldown entre 2 chambres , tu peux pas ttes les envoyer d'un coup
Oui au moin 49 hexing et au moins 19 witchcraft moi ce qui m'impressionne en plus, hormis le "kikoo tapez moi" vu l'effect du pbae, y'a de forte chance que beaucoup de Warlock soient jouer dans l'optique du pbae du groupe non?

-> ininterruptible 10sec -> 1 pbae toutes les 3 seconde avec powerless (on peut aller juska 4 en étant gentil)
-> + 2 chamber avec pbae (le cooldwon entre les chambres est de 2 sec si je me trompe pas)

Que pensez vous de cette optique?
Citation :
Oui au moin 49 hexing et au moins 19 witchcraft moi ce qui m'impressionne en plus, hormis le "kikoo tapez moi" vu l'effect du pbae, y'a de forte chance que beaucoup de Warlock soient jouer dans l'optique du pbae du groupe non?

-> ininterruptible 10sec -> 1 pbae toutes les 3 seconde avec powerless (on peut aller juska 4 en étant gentil)
-> + 2 chamber avec pbae (le cooldwon entre les chambres est de 2 sec si je me trompe pas)

Que pensez vous de cette optique?
ca pourrai etre une bonne solution d'autant plus que le warlock a accès a Banelord

hop je balance l'encombrement, le snare; martyr, ...... omg le pbae
et en plus, il peux mettre deux beau spread heal en chambre, pour pouvoir resister apres le martyr
Mais c est une honte !

Nerf nerf nerf !!!

Impressionant comme bestiole, ca confirme un peu ce qu on peu lire partout.

Un Odin Rune + Hel Affai + Bogdar Affai en un seul perso, les classes Mago de Mid sont voué a crever

[edit] j oubliais, j ai une question a poser: le sort de DD en baseline, on peut le mettre dans les chambres ? ou est ce qu on ne peut mettre que celui de spé ?
Citation :
Ben voila comment quasiment tout les warlock vont etre spé : max hex 2 chambers et kelke pt en curse. Mettre tes drain a 600+ en 2 sec sans mana ca fai bcp kan meme et le moc 10 sec pour 30% de mana ca fait mal avec le pbae aussi
La majorité aux US est spé 43 hex, qui assure plus de viabilité en solo gràce aux 3 chambres (et au fait que l'ininterruptible coute 5% moins cher). Un hex 43 peut générer plus de dégat qu'un 50 hex s'il est au cac.
Egalement, le powerless + drain à un dps supérieur au 43 hex, équivalent pour le spread, et inférieur pour le pbae.

Maintenant perso j'irais 50 hex pour pouvoir optimiser mes chances de tuer quelqu'un du haut d'une tour avant de me manger le stun (en gros pouvoir tuer en moins de 1.5s ), défendre au keep, rusher au keep. En terme de 8 vs 8, les 2 spé se valent imho.

Le choix 43 50 se fera selon moi selon le style: roam solo, ou campage tour solo?

Sinon la tris spé avec master of focus 2 ou 3 est un spé très viable il semblerait mais bcp moins connue.

Hellraise
Citation :
Publié par Sandalfine
[edit] j oubliais, j ai une question a poser: le sort de DD en baseline, on peut le mettre dans les chambres ? ou est ce qu on ne peut mettre que celui de spé ?

Dans les chambres c un sort primaires ( cursing linebase ou linespe) et un sort secondaire ( hexing et la ya ke une linespe )
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
La majorité aux US est spé 43 hex, qui assure plus de viabilité en solo gràce aux 3 chambres (et au fait que l'ininterruptible coute 5% moins cher). Un hex 43 peut générer plus de dégat qu'un 50 hex s'il est au cac.
Egalement, le powerless + drain à un dps supérieur au 43 hex, équivalent pour le spread, et inférieur pour le pbae.

Maintenant perso j'irais 50 hex pour pouvoir optimiser mes chances de tuer quelqu'un du haut d'une tour avant de me manger le stun (en gros pouvoir tuer en moins de 1.5s ), défendre au keep, rusher au keep. En terme de 8 vs 8, les 2 spé se valent imho.

Le choix 43 50 se fera selon moi selon le style: roam solo, ou campage tour solo?

Sinon la tris spé avec master of focus 2 ou 3 est un spé très viable il semblerait mais bcp moins connue.

Hellraise
Trispé? Un ptit exemple de template? J'ai envi de me faire un tri spé pour ne pas délaisser Cursing mais en voyant pbae dans la vidéo je suis vraiment tenter par full Hex... Enfin si vous voyez un WL trispé genre 36 curse 30 witch 26 hex ou un truc dans le genre ca serai bien qu'on ai des infos en plus! Voire des logs ou même une vidéo!
ok, merci, donc je vais rester sur l idée de template que j ai Comme d habitude ca va etre moisi, mais j aime
(un vieux truc genre 25 Curs / 20 Witch / 43 Hex ou 12 Curs / 30 Witch / 43 Hex)

Maintenant si tu peux nous pondre une vidéo Valkyrie ca serait cool
Citation :
Publié par Sandalfine
Maintenant si tu peux nous pondre une vidéo Valkyrie ca serait cool

Deja pondu ^^

( ban fo pas se voiler la fasse il joue terrible , mais bon sa permet de voire la classe kwa)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés