video warlock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par derevan
Ca me donne envie de changer et de me mettre un peu(t) sur un autre royaume ca mdr
Un jour peut etre tu y arriveras.

Sinon c'est bon au bout de 6 dl, le fichier n'est plus corrompu.
Elle est vraiment bizarre cette classe, j ai du mal a jauger.
Citation :
Publié par Deceit
Citation :
Publié par derevan
Ca me donne envie de changer et de me mettre un peu(t) sur un autre royaume ca mdr
ça
kaï kaï
Sinon oui la vidéo j ai pas trouvé ca sensas
Pour ce qui sont interressé g trouver une video d un group semi fixe mid ou il y a un warlock dedans , ban la video est tourné par un bodgar mais bon si vous chercher bien vous voyé kan m le warlock ( un truc tout bleu )

->hop
Musique à chier(dsl mais c'est vrai)

Sinon je comprendrai jamais les mecs qui allument pas leurs torches en rvr , surtout quand on filme.

Sinon wé ca a l'air bien cheaté comme classe, comme tout catacombs. On va aller de nerf en nerf comme d'hab.

(C'est trop sombre de nuit, on ne voit que la barre de vie de la cible qui diminue... très vite. Les seuls passages intéressants : les méchants sur le ponton et le rush pbae sur la catapulte.)
Pour ce qui est des tri spé, ça se fait pas pour le moment aux US tout simplement parce que MoF Bug sur le Warlock donc Masse Resist....

Sinon, je pense pas qu'il soit si "ubber" que ça, faut pas oublier que pour placer, par exemple, le Drain à 600+, il lui faut 2 sec alors que par comparaison, un Odin va placer facilement 2 Cast à 350 / 400 pour le même tps.....

D'un autre côté, je pense que cette classe sera un excellent complément dans les groupes... Heal, Assist en Damage Deal, PBAE...
En revanche, là où je la vois très puissante, C à la fois sur un Inc ( déchargement des Chambers sur les Heals ou Mago d'en face ) mais surtout en défense de Fort.

[Edit] J'oubliais un point important pour sa viabilité en groupe.... Banecheat
C'est vrai que c'est puissant... Sortie de Catacombs: masse rerolls warlock, ouinouin adverses d'une durée de 6mois un an, gros nerf (bah ouais quand même on va laisser la classe cheatée pendant un moment histoire de faire amortir catacombs au joueurs), conclusion: plus qu'une poignée qui emmènera son warlock HR. Ha bah tiens comme à la sortie de SI pour le sauvage.

P.S: La benshee risque d'être pas mal dans son genre aussi
Citation :
Publié par tiStou
Pour ce qui sont interressé g trouver une video d un group semi fixe mid ou il y a un warlock dedans , ban la video est tourné par un bodgar mais bon si vous chercher bien vous voyé kan m le warlock ( un truc tout bleu )

->hop
Le groupe 2 pbae + un warlock avec 3 chamber / hex disons template 43 30 12 (hex/witch/curse) + 1 BD 1 skald 2 heal et je crois un autre tank (pas de cham à premiere vue). A tous les inc un strike mezz 4 mec en face down sous les coups des 3 pbae... Je comprends pas trop en fait l'utilité du warlock pbae avec une template comme ca... Surtout quand y'en a 2 à cotés...
Une autre analyse?
warlock avec 3 chambres donc en effet il a pas la derniere pbae mais faut voir que c le seul sort de zone du warlock
(pas un groupe opti fixe,le groupe doit changer en fonction des personnes presenteset il y a 2 hel et 2 warlock dans la gu )
Citation :
Publié par Karpa
le warlock est cheaté en solo ok, dés que le combat dure + que 5 secondes sa mana pose problème, j'appelle pas ça de l'ubbertitude ~~

sur un long combat j'ai aucune idée de ce que ça peut donner.
Apparamment, une fois qu'il a plus ses chambres, sur la durée il fait à peu près aussi mal qu'un Hel. Avec quelques autres sorts bien sympa. Et aussi la possibilité d'incanter sans mana.

http://vnboards.ign.com/Midgard_Warl...93/84273939/p1

Bon un warlock aura quelques soucis de mana après sa deuxième victime à la 5ème seconde de combat. Si vraiment c'est un problème, je vous encourage à venir sur Albion jouer un nécromancien. Bon c'est complètement à la ramasse niveau puissance de feu, c'est blindé de bugs, mais en contrepartie ça n'a quasiment jamais de problèmes de mana. Génial non ? C'est ça l'ubbertitude ?
C'est moi ou je trouve que leZilou parle un peu sur un ton comment dire... Ai...... Sarcastique? Un mort ca se rez en 2 seconde ce qui je ne crois pas être le cas de la mana sur mid contrairement à la fontaine de mana (necro sur alb) enfin on s'écarte du débat la
C'est bizare mais j'était accès sur une template trispé pour profiter de la chambre 3 avec sa bolt mais maintenant que je vois l'aspect 2nd pbae d'un warlock ca me fait changer d'avis ....
Citation :
Publié par Shurah PuceauHeretik
C'est moi ou je trouve que leZilou parle un peu sur un ton comment dire... Ai...... Sarcastique? Un mort ca se rez en 2 seconde ce qui je ne crois pas être le cas de la mana sur mid contrairement à la fontaine de mana (necro sur alb) enfin on s'écarte du débat la
Je suis pas sûr de comprendre l'argument.
Tu es en train de dire que ce qui est important dans un combat, c'est d'avoir de la mana ? les morts c'est pas très grave parce qu'avec de la mana, ça se rez ? donc un nécro qui fait des drains mana et des transferts c'est avantageux par rapport à un warlock qui fait des victimes ? c'est bien ça l'idée ?
Citation :
Publié par leZilou
Je suis pas sûr de comprendre l'argument.
Tu es en train de dire que ce qui est important dans un combat, c'est d'avoir de la mana ? les morts c'est pas très grave parce qu'avec de la mana, ça se rez ? donc un nécro qui fait des drains mana c'est avantageux par rapport à un warlock qui fait des victimes ? c'est bien ça l'idée ?
Bon je vais te la faire en moins subtil :
Ici on vien critiquer les vidéos présente sur le post pour en savoir un peu plus sur le warlock, je pense pas que de faire une comparaison necro / wl ai sa place ici. En gros et pour finir, passe ta route si t'as rien de plus interessant à dire sur la vidéo
Chacun comprend se qui veu mais sur les fight qui dure la mana est importante et je pence que vu le goufre a mana qu est le WL y vo mieu avoir un necro . tu prend la meme compo de group pour alb et tu remplace un WL par un necro é tu vera la diff
l arrivée du warlock va soulager les bd de beaucoup de choses
maintenant la classe uber et monotouche en quelques sorte ce sera le warlock
la classe gouffre a mana idem
la classe cheaté idem
on aura droit a un petit nerf et puis une nouvelle classe sortira et le warlock sera oublié
enfin la video me rassure sur le castspeed que l on peux obtenir du powerless

@leZilou
faut de la mana pour incanter c une regle meme si le sort s appelle powerless et
oui necro kan ca castait a travers les portes c etait uber
Citation :
Publié par Shurah PuceauHeretik
Bon je vais te la faire en moins subtil :
Ici on vien critiquer les vidéos présente sur le post pour en savoir un peu plus sur le warlock, je pense pas que de faire une comparaison necro / wl ai sa place ici. En gros et pour finir, passe ta route si t'as rien de plus interessant à dire sur la vidéo
Effectivement, ne te risque pas trop à la subtilité.
Mon message précédent essayait de décrypter une de tes phrases, que je ne m'explique toujours pas.

Pour ce qui est de mon intervention dans ce thread, si tu le permets je répondais à un argument du type "le warlock c'est puissant dans les 5 premières secondes mais après c'est pas top" en donnant un lien qui montre le contraire.
Citation :
DO NOT POST DIRECT LINKS.

Use the links that look like http://www.rpgfilms.net/nuke/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=174

There are download scripts that load balance the load between 4 different servers. If you direct link files you will overload the servers with requests, speeds will be bad, and I will get annoyed at the bandwidth stealing. I also change the script depending on demand so sometimes those direct links won't work anylonger!
http://www.rpgfilms.net/nuke/index.php
lezilou si tu as bien lu le liens que tu as donné il montre justemlent sans ses chambres le warlock est moins bon que les autres classes de mago.
le test montre en gros que sur les 5 premieres secondes il met 3000 points de degats dans la vue du SM mais que celui ci les rattrape presque en 25 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés