|
sa me donne envi de changer de me mettre un peut su un autre royaume sa mdr
|
![]() |
|
Aller à la page... |
video warlock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ce qui sont interressé g trouver une video d un group semi fixe mid ou il y a un warlock dedans , ban la video est tourné par un bodgar mais bon si vous chercher bien vous voyé kan m le warlock ( un truc tout bleu
![]() ->hop |
![]() |
|
|
Idem que pour les classes SI toutes ubber/bug et ensuite un bon gros nerf qui monte en puissance (qui a dit le sauvage
![]() |
![]() |
|
|
la premier vid , c une video solo ou groupe ? (si c'est solo, meme pas je DL ~~)
|
![]() |
|
|
Citation :
Une autre analyse? |
![]() |
|
|
Citation :
http://vnboards.ign.com/Midgard_Warl...93/84273939/p1 Bon un warlock aura quelques soucis de mana après sa deuxième victime à la 5ème seconde de combat. Si vraiment c'est un problème, je vous encourage à venir sur Albion jouer un nécromancien. Bon c'est complètement à la ramasse niveau puissance de feu, c'est blindé de bugs, mais en contrepartie ça n'a quasiment jamais de problèmes de mana. Génial non ? C'est ça l'ubbertitude ? |
![]() |
|
|
ça va soulager les BD sur les ouin ouin spam drain
![]() sympa pour le pbae par contre la vidéo ![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
l arrivée du warlock va soulager les bd de beaucoup de choses
![]() maintenant la classe uber et monotouche en quelques sorte ce sera le warlock la classe gouffre a mana idem la classe cheaté idem on aura droit a un petit nerf et puis une nouvelle classe sortira et le warlock sera oublié ![]() enfin la video me rassure sur le castspeed que l on peux obtenir du powerless ![]() faut de la mana pour incanter c une regle meme si le sort s appelle powerless et oui necro kan ca castait a travers les portes c etait uber ![]() |
![]() |
|
|
Faut vraiment etre atteint pour aimer jouer cette classe en solo
![]() En groupe je sais pas j'en ai pas vu à l'oeuvre |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|