video warlock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carpokas
Love

mine de rien 3000 dmg en 10 sec ça suffit en générale pour démonter n'importe quoi non..
et un mago avec un combat de plus de 20 sec en générale il broute.
Je te prend un exemple simple, un groupe où je suis. 3000 pdv, cool ça explose ma DI3, et vu qu'après tu te touches, t'as servi à rien, c'est super.
Citation :
Publié par Karpa
Je te prend un exemple simple, un groupe où je suis. 3000 pdv, cool ça explose ma DI3, et vu qu'après tu te touches, t'as servi à rien, c'est super.

il est seul dans son groupe le warlock?
Citation :
Publié par Katharyna
il est seul dans son groupe le warlock?
c'est celui qui va deal le plus dans les premières secondes, donc c'est lui qui va taper le plus dans la DI, need des vidéos de wl vs groupes opti ou bus pour se faire une idée de toute façon, là on peut juste supposer.
C'est clair qu'envoyer un DI3 dans le vent en un clin d'oeil, ça sert à rien.
Et encore, c'est dans l'hypothèse où tu n'as pas justement ciblé le soigneur qui avait le DI actif.

Kaela : Qu'un warlock fasse moins mal sans ses chambres qu'un autre mage, c'est possible. J'ai juste l'impression qu'avec la possibilité d'incanter sans coût de mana ou en étant ininterruptible, y'a des choses à faire. Je ne crois pas à l'argument "c'est balaise dans les 5 premières secondes, mais après ça sert à rien".
on a jamais dit qu'il servait a rien apres 5 sec lezilou.Au contraire je pense qu'il aura d'autre choses a faire,il a aussi un nearsight et un spread a pas oublier et qui d ailleur serviront peut etre plus au groupe que les dd suivants qu'il pourrais faire. je ne pense pas non plus que ce soit un desavantage de casser id3 d entrée de jeu vu k il faudra la casser de toute facon.Mais il faudrais que tu apprenne qu'il y a un monde entre ubber et useless et qu'il est possible que le warlock se situe dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés