[Catacomb] Video Valkyri

Répondre
Partager Rechercher
En vrac : Jeu vraiment moyen, heureusement qu'il montre les combats où il perd sinon la vidéo ferai 10 Mo. Le pull au pont est sublime où il monte se faire pwned comme un bleu.
Enfin ça permet de voir un peu le perso avec les sorts et la spé lance, il joue avec zéro artef principalement en solo BB ou mini groupe pick-up etc, perso level 50 4Lx.
Lol de lol le défufu de masse devant VDD et les zerg fufu.
deja que je voulais pas monter une valk, ben la je suis fixé lol

il joue vraiment moyennement, il est pas stuff mais bb .... c limite.

le perso n'apporte rien de nouveau mis a part l'instant buff shear de zone qui peut etre sympa. je cmprend qu' aux us la classe n'attire pas beaucoup de monde.
Je pence effectivement que le perso é joué relativement moyennement.
a la US quoi 0.2 de tension , il et aussi vrai que cette classe n aporte rien de nouveau, mais je crois que sa peut etre une bonne classe " chasseuse de fufu" grace a l instant cone plus le shaer D/V a testé bien stuf c sur mais sa a kan meme l air prometeur.
il tape en moyenne a 220 + ... faut aps oublier que c une frost et la vitess de sa lance non plus a testé quoi
Je pense qu'il faudrait voir une vidéo de quelqu'un qui joue mieux son perso pour avoir un avis utile.

Au pire si la Valkyrie est si inutile que ça, on peut imaginer qu'elle jouira de up régulier aux prochains patchs, comme pour le thane il fut un temps. Sinon elle finira comme le maître d'arme sur alb .
Citation :
Publié par Midvit
Je pense qu'il faudrait voir une vidéo de quelqu'un qui joue mieux son perso pour avoir un avis utile.
pour être monté si vite c'est sans doute un PL modernagrave, faut pas en plus lui demander de savoir jouer
Citation :
Publié par jeandalf
pour être monté si vite c'est sans doute un PL modernagrave, faut pas en plus lui demander de savoir jouer
Très bonne remarque .

Il reste plus qu'à attendre une vidéo de quelqu'un qui ait pris le temps d'apprendre à jouer son perso .
@Camill

je m'inquiete avant tout de la groupabilité de la classe, que la personne aime la classe ou non, je m'en fous un peu.

tant mieux si on est fan.

maintenant, si meme toi qui semble defendre cette classe n'arrive pas a lui trouver d'autre interet que la "chasse aux fufus" ben oui, je ne predis pas un avenir radieu à ceux qui se seront torturé a la monter

je prédis déja les futurs threads de "pkoi valkyrie n'est pas groupé en rvr?"

pour moi le but c'est de grouper maintenant un soloteur peut etre que ce sera bien pour lui? mais meme sur ce plan là à mon avis il y a beaucoup mieux en tank.

de mon point de vue, je trouve que Mythic a transformé une classe tres attirante à la base (background, style etc) en classe non adaptée à NF et catacombs et oui je suis décue car elle ne semble rien apporter au royaume qui pourtant aurait besoin de trucs novateurs

(enfin à voir pour le cone mais jusqu'a present j'ai pas ete convaincue)
pour le groupe il faut voir si le sort de groupe donnant un genre de proc DD fonctionne bien ou pas...

(Buff (Group, Melee Proc) 8 18 26 34 44 )

Par contre la valkyrie risque de concurrencer le thane comme casseur de mez

Sur papier en tout cas il me semble que la valkyrie est très proche du thane mais en plus polyvalentes...
je pence que pour la groupabilité on peut peut etre la placé en soutien d un DD ou en DD si RA adéquoite puis de nos jour vu k en RvR tu passe ton temp a courir apres des gens son petit stunt de dos de 5 sec a la lance peut etre un petit atout suplémentaire kan a 8vs8 on a aggro le barde par exemple. puis en début de fight 8vs8 un bon shaer buff D/V peut faure du bien aussi . je pence que sa a sa place meme sans super ML
Cool , valkyrie = Chasseur sans arc ... ni pet .... ni MoS , jserais tenter de dire qu'il fait 2 fois moins mal à la lance qu'un chasseur stuffé correctement mais il a pas l'air d'etre super bien stuffé , enfin n'importe quel autre tank stuffé comme lui fera plus mal
Il a pas mis les graphismes à fond là. L'eau par exemple est comme sous DAoC classic. Le truc qui me gêne le plus c'est la nouvelle police pour les noms qui est vraiment surchargée et hideuse, mais bon on peut remettre l'ancienne je crois.

Sinon pour la valkyrie en elle-même, bah dur de juger sur une vidéo comme ça, il a l'air complètement unstuff (aucun artef il le dit lui-même donc aucun bonus toa à part speed, j'imagine aucun overcap non plus, sa lance je sais pas ce que c'est...), bref faudrait voir ce que ça donne avec une valk full stuff, même si le WS doit pas être transcendant (constit en stat primaire, même full overcap la moyenne force/dex doit pas dépasser 350 :x).
j'aime bien le gars il lance fraps quand il voit un sic à 10% de life poursuivi par trois brumes vampiriques et le pire c'est qu'il a du mal à le tuer :-/

sinon la video j'ai pas aimé, deja niveau gameplay elle a aucun interet.

le niveau de jeu ben c modern, le seul truc que j'ai bien aimé c'est le skin des necrites que je trouve bien reussi x)

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Pour sa lance je porte une petite info c une elemantaire esprit j arive pas a voir la qualité enfin c sencé optimisé les dmg de c sort qui son aussi basé esprit mais si la lance proc aps c useles
1) game play du gars : modernagrav
2) stuff du gars : modernagrav + epik
3) il avoue lui même que valkyrie est gimp (cf générique de fin)
4) la vidéo répond en parti a la question que tout le monde ce pose : à quoi ça sert

------->A RIEN<-------

au moins on est fixer et ceux qui comme moi vont quand même en monter une savent a quoi s'attendre .... cc bled: "valkyrie lfg plzzzzz"

j'en monterai une, j'ai la foi
Je suis la seul a trouver la qualité des graphismes completement putride ? c est censé etre une amelioration graphique Catacombs ?!!!
il a du lag pc avec fraps et les graphisme sont minimal, en gros il joue sur un pc en bwa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés