|
Coucou voila catacomb sort le 25/03/05.
La RS se fera a moder aux coiffes Le groupe : 1/heal ( Moi ) Heal spec apai Ward mana ( groupé pour heal, stun ) 2/Warlock ( Moi ) 3/Hel affai ( leman/metall) 4/ class a PL ( leman/metall ) 5/ Hel affai ( kunga ) 6/ Class a PL( kunga ) 7/ Helgall ( hel affai ) 8/ Class a PL ( Ciacus/belia) 9/ Chamy buff no groupé ( ciacus/belia ) Voici les dates que je vous propose et heures : ( le temp que tlm chope catacomb ) Dimanche 27/03 de 9 heures pause miam a 12H on reprend a 12H30-45 ensuite jusqu'a 20H pausse miam de 30 min 45 min et ensuite jusqu'a 23H. Lundi 28/03 de 21H à 22H 30( un peu moin car dimanche chargé ) Mardi 29/03 de 20H30 à 23H ( voir plus si tlm est ok ) Mercredi 30/03 20H30 22H30 Ensuite on reprend dimanche 3/04 de 9 heures pause miam a 12H on reprend a 12H30-45 ensuite jusqu'a 20H pausse miam de 30 min 45 min et ensuite jusqu'a 23H. J'aimerais aussi faire les quetes SI collier ou d'autres si vous etes ok. On aura surement pas beusoin de tout ca on m'a dit que cela durera 20H grand max mais bon je prefere prendre tres gros. ( Heures/dates modifiables si et si seulement tlm est ok ) [ TOUT EST FULL]
Aller à la page... |
[Broc] [MID] PL groupe compo catacom.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui je sais mais la place est libre alor si besoin d'une de ces classes
![]() |
![]() |
|
|
mouhaha, c'est bien fun tout ça.
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
( Post a jour je recherche Hel affai )
|
![]() |
|
|
tres mauvaise ambiance modern mais vitesse de ouf pour pex
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
je compte monter un warlock et g un bb a dispo si ca t'interresse
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|