[Broc] [MID] PL groupe compo catacom.....

Répondre
Partager Rechercher
Coucou voila catacomb sort le 25/03/05.

La RS se fera a moder aux coiffes

Le groupe :

1/heal ( Moi ) Heal spec apai Ward mana ( groupé pour heal, stun )
2/Warlock ( Moi )
3/Hel affai ( leman/metall)
4/ class a PL ( leman/metall )
5/ Hel affai ( kunga )
6/ Class a PL( kunga )
7/ Helgall ( hel affai )
8/ Class a PL ( Ciacus/belia)
9/ Chamy buff no groupé ( ciacus/belia )

Voici les dates que je vous propose et heures :

( le temp que tlm chope catacomb ) Dimanche 27/03 de 9 heures pause miam a 12H on reprend a 12H30-45 ensuite jusqu'a 20H pausse miam de 30 min 45 min et ensuite jusqu'a 23H.

Lundi 28/03 de 21H à 22H 30( un peu moin car dimanche chargé )

Mardi 29/03 de 20H30 à 23H ( voir plus si tlm est ok )

Mercredi 30/03 20H30 22H30

Ensuite on reprend dimanche 3/04 de 9 heures pause miam a 12H on reprend a 12H30-45 ensuite jusqu'a 20H pausse miam de 30 min 45 min et ensuite jusqu'a 23H.

J'aimerais aussi faire les quetes SI collier ou d'autres si vous etes ok.

On aura surement pas beusoin de tout ca on m'a dit que cela durera 20H grand max mais bon je prefere prendre tres gros.

( Heures/dates modifiables si et si seulement tlm est ok )

[ TOUT EST FULL]

Zerk
Skald
Healer
sauvage
si besoin d'autre chose, preciser.

( level 20 biensur car je debute sur mid broc )
je comprend si un 50 se voit privilgégié par la place.
Citation :
Publié par -Cùthalion-
Je serai sans doute dispo pour la 8eme place avec au choix:

Zerk
Skald
Healer
sauvage
si besoin d'autre chose, preciser.

( level 20 biensur car je debute sur mid broc )
je comprend si un 50 se voit privilgégié par la place.
c'est du pl grp pas une Rs =)
Citation :
Publié par -Cùthalion-
Oui je sais mais la place est libre alor si besoin d'une de ces classes
mais lol, en gros toi tu débarque sur Mid Broc inconnue au bataillon et la seule et unique fonction que tu occuperais c'est de te faire PL ? t'es qu'a mm pas chié
Pas de me faire pl proprement dit -_- j'ai des amis sur ce serveur et le soir en cas de manque de 50 je serais parfoi en posibilité de prendre un personnage en plus. ( shaman, hel ...)
Citation :
Publié par Princessenoire
Coucou voila catacomb sort le 25/03/05.

La RS se fera a moder aux coiffes
Catacombs sort, les zones instanciées ont des bonus, ton groupe est seul dedans et toi tu vas... à Modernagrav ?

Une choe à dire :
Weak faut le dire vite... des mobs qui tapent à 200+ et ont 2000pv y'a quand même plus facile à tuer sans trop chercher.

Ensuite si l'xp est toujours aussi minable (12-20M le mob en groupe de 8, pas de bonus grp pour les pl, bonus de camp à -25%) je vois franchement pas l'intérêt de choisir ce coin pour du PL à l'heure actuelle si ce n'est de pouvoir afk autoclick
Citation :
Publié par Torgrin
Weak faut le dire vite... des mobs qui tapent à 200+ et ont 2000pv y'a quand même plus facile à tuer sans trop chercher.

Ensuite si l'xp est toujours aussi minable (12-20M le mob en groupe de 8, pas de bonus grp pour les pl, bonus de camp à -25%) je vois franchement pas l'intérêt de choisir ce coin pour du PL à l'heure actuelle si ce n'est de pouvoir afk autoclick
Faudra que tu me donne ton autoclick stp > auto pull, auto aestun, auto pbae, auto heal, ...
Citation :
Publié par Torgrin

mouais, c'est tellement nul que j'ai pl des perso juqu'au 50 labas, et y'a pas que moi dans ce cas...
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Catacombs sort, les zones instanciées ont des bonus, ton groupe est seul dedans et toi tu vas... à Modernagrav ?

Une choe à dire :
Ben ouai catacomb on ne connait pas, va faloir trouver un bon coin, on va rip etc etc il va y avoir mass gens en plus et de toute facon cela sera tres rapide pareil...

Merci de s'abstenir de ce genre de commentaire ;-)
Citation :
Publié par Princessenoire
Ben ouai catacomb on ne connait pas, va faloir trouver un bon coin, on va rip etc etc il va y avoir mass gens en plus et de toute facon cela sera tres rapide pareil...

Merci de s'abstenir de ce genre de commentaire ;-)
En plus en réflichissant les gens vont aller voir les nouvelles zones sur Catacombes et donc, (normalement) désertés les autres, enfin tu comprends pourquoi je dis sa...

Miam
Citation :
Publié par pExiou
mouais, c'est tellement nul que j'ai pl des perso juqu'au 50 labas, et y'a pas que moi dans ce cas...

J'ai bien fait les 3/4 du 50 de mon guerrier à spin... ça en fait pas un uber spot de la mort que je sache

Maintenant je sais pas ce que donne le village coifferouges ces derniers temps, j'y suis allergique de toute façon avec l'ambiance pourrie qui y règne, comme à la grande époque de malmo en encore plus campé...
Citation :
Publié par pExiou
ca ne veut pas dire que c'est le meilleur spot , il est juste facile d'accès et on peut se permettre des erreurs.

Citation :
Publié par Torgrin
J'ai bien fait les 3/4 du 50 de mon guerrier à spin... ça en fait pas un uber spot de la mort que je sache

Maintenant je sais pas ce que donne le village coifferouges ces derniers temps, j'y suis allergique de toute façon avec l'ambiance pourrie qui y règne, comme à la grande époque de malmo en encore plus campé...
idem pour spin :-)

par contre du coup c'est très sympa d'xp à malmo, c'est pas bcp plus long que d'aller a Moderngrave (en speed) et ya ......... personne !! (ca fait bizarre quand tu as connu les listes d'attente de malmo pour pex)
Dans le genre pexe de ouf il y en a d'autres des spots, par exemple:

- Rassa, les PL/heal se posent sur les plots, les pbae au centre, on part sur un des 3 autres quand le Rassa pop, bonus xp nul (non négatif donc), mobs globalement un peu plus petits, très bien jusqu'au 40
- Tartaros, quelqu'un agro un/des prêtres pour faire pop les sala, oranges, chain-pop et bonus nul, sensibles esprit
- Nerdfalls, avec 2 ceintures de la 1.4, quelqu'un fait le tour de l'ile pour les faire pop, le(s) sm balancent le debuff f/c pour pull, tombent en 1-2 pbae, 48-52, bonus nul, excellent spot pour le pl 40-

Spots PL "solo" perso:

- hommes des bois à modern (lvl 46-52 en gros, agro, baf, yell), très sympa jusqu'au 40 au hel invoc ml9, rasage de spot en 2-3 pulls, repop rapide, rarement campé
- dards des cratères (lvl 47-57, neutres, baf), dernièrement j'ai fait du 2bb/h au 48 dessus au bd/hel ml9, très rarement campé
- renégats mau (lvl 56+, agro, baf), pas trop testé mais ça s'annonce prometteur, jamais campé

Il y en a très certainement un paquet d'autres, je connais pas toutes les maps par coeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés