Les buffbot vraiment pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à préciser que c'est pas un post ouin ouin parceque je me suis fait kill en boucle part un mec qui se promene avec son bb (ca c'est pas si grave), mais bon c'est pas la 1ere fois que je croise qqun (même de ma faction) qui se promène avec son prêtre...
Le timer des buff était bien mais apparement ca suffit pas à certains...
Franchement j'ai pas trop envie de retrouver le même comportement que dans daoc ou va falloir se payer 2 comptes pour être buffer comme les autres, même si on dit que ca change pas grand chose, en 1 vs 1 de la meme classe si celui qui est buffer c aussi un peu jouer y a pas photos...
Alors doit t'on craindre le phénomène daoc sur wow ? j'avoue que se serais un peu dommage
J'ai au moins eu 3 personnes qui m'ont dit c'est mon bb donc bon apparement...
Pour le gars qui se promenais avec vu son comportement le prêtre bouge pas et reste stick puis le mec bouge plus c'est l'autre qui soigne donc soit le prêtre ne sais pas du tout jouer ou y a un prob ^^
Vu le fonctionnement des buffs dans WoW il est peu probable que cela prenne le meme chemin que Daoc, mais on peut s'attendre qd meme à voir ce genre de choses arriver içi et là.
Des petites tentatives de roxxitude dirons nous
Ben tu demandes un buff à un gentil pretre ou autre ce qui est bien dans wow ce sont les timers ET le fait que ca ne coute pas de pts de conc, donc on ne perd rien à buff

Autant dans DAoC ça faisait presque parti du jeu du a la faiblesse du systeme de buff, autant dans wow se payer un deuxieme compte c'est vraiment du luxe et/ou pas d'amis ig oO
bein j'espère vraiment car ce sera domage de tomber comme dans daoc qui est devenu sur le point de vue bb injouable en 1vs1 si le mec est bb en face ^^
Ca me rassure un peu alors
C'est absolument absurde peu efficace et couteux en temps et argent que de se payer un pseudo BB meme si certain essaient, ils dechanteront vite , tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Va pas ouin ouin pour un buff endu en pvp.

Le BB aide a faire les quêtes pour un reroll si jamais la personne veut mieux xp que solo.
Mais en pvp je vois vraiment pas en quoi ca pause problème, si quelqun a besoin d'un buff pour pvp il va en demander un a une personne proche, et pas s'acheter un compte pour.
Il n'y a pas le fossé de différence entre un perso buffé et un non-buffé, comme c'était le cas sur DAoC.

Donc non, tu ne retrouveras pas le même comportement de DAoC. Arrêtez un peu de comparer les 2 jeux, ça devient saoulant ~~
guerrier 60 ( command )+
prêtre 60 ( endu )+
Druide 60 ( armure + stats + résists + épines )+
Hunter 60 ( aura pour DD distance et CaC )+
Pala 60 ( Armure + regen mana et autres trucs )

tout ça sur des comptes différents ... + les talents pour améliorer les buffs de chacun ...

puis je ferai un Druide overbuffé suivi par 6 pouilleux branchés sur 6 pc portables ... ^^

Donc 7 boites de jeu .. 350 €...
7 abos .. de 6 mois x 2 pour monter mes persos... 840 €
6 pc portables ... 7200 €

Total : 8390 €

Passer pour le plus gros con de no life absolu aux yeux des autres : PRICELESS

Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Moi, vais monter ...
un mage 60 ( arcane intellect ) +
guerrier 60 ( command )+
prêtre 60 ( endu )+

tout ça sur des comptes différents ... + les talents pour améliorer les buffs de chacun ...

puis je ferai un Druide overbuffé suivi par 6 pouilleux branchés sur 6 pc portables ... ^^

Hô mon Dieu j'aime ce post
mdr ton exemple =))

Arrétez de voir le mal partout 2s, suffis qu'un mec est log le compte de sa copine qui joue forcément une prêtre pour l'aider à gagner qques niveaux en couplant ses quêtes avec les siennes, et ca hurle au BB :-(
On se bb deja aux potions / scroll / proc et meme certaines quetes donnent de gros buffs. Ya pas d'interet a stick un buffbot et xp pour 2 persos au lieu d'un pour le peu que ca apporte.

De toute meme si yavait pop de bb osef c'est assez limité pour qu'ils se fassent poutrer quand meme.
Mais lol, si le prêtre est avec lui joué ou pas je vois pas de quoi tu te plaint.
Dsl de te le dire mais ton post et ta reflexion est vraiment mais vraiment trop stupide.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Moi, vais monter ...
un mage 60 ( arcane intellect ) +
guerrier 60 ( command )+
prêtre 60 ( endu )+

lol
toutes les classes peuvent solo très très bien, tuer un monstre plus haut que son level n'a aucun intérêt, les buffs n'ont que peu d'impact alors franchement aucun intérêt ^^

si ya effectivement des mecs qui font ca, alors je dis qu'ils sont parfaitement stupides =)

à la rigueur des joueurs qui veulent leveler 2 persos en meme temps, mais franchement le système de repos rend assez interessant le fait des les jouer en alternance alors bon ...
s'il a reussi a te kill en boucle, c'est forcement qu'il est bb, sinon c'est evident que tu l'aurais éclaté vu l'enorme puissance que lui procure son buff

c'est marrant j'ai deja vu ce genre de post...
Il faut vraiment qu'il ait la notion de bb dans ses chromosomes pour faire ca sur wow vu que t'as que le beuf endu sur prêtre

C'est complètement débile de poser ce genre de polémique et de chercher a brandir la bannière du réfractaire du bb pour passer baba-cool au près de ces potes :s

un seul beuf+timer ca aide mais c'est pas du tout la letal weapon du jeu :x
Que son pretre soit un buffbot ou non, c'est pas tres interessant a savoir.

En effet, tu dis qu'il se promène avec. Dans ce cas, tout simple : t'appelles un pote et tu tu les dezingues tous les deux (le prêtre et le buffboté).
Dans LJQINFPN (Le Jeu Qu'Il Ne Faut Pas Nommé), la puissance du buffbot venait non seulement de la puissance des buffs (un druide suffisait a te transformer en une machine de guerre la bave aux lèvres), mais aussi du fait que le buffbot etait immortel, bien a l'abri dans son TP, ce qui n'est pas le cas dans ta situation il me semble.
La question ne se pose même pas. Avoir un buffbot dans WoW est complètement stupide puisqu'il suffit de monter Alchimie + Herbalisme pour pouvoir être buffer sans payer un deuxième compte. Cette profession apporte des potions bien plus intéressante que les buffs des classes.

De plus les buffs n'ont pas une grande importance dans le jeu, par contre une potion de soin qui régénère intégralement nos points vie c'est déjà beaucoup plus utile.
Non, non j'en connais un aussi qui fait cela, on était dans le repaire des raptors, guerrier,healer et moi un druide puis d'un coup on se fait aggro par cinq raptor, le healer ne fait rien et le guerrier combattait d'un coup il switch, le guerrier ne faisait pratiquement rien et son prêtre le healais....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés