Les buffbot vraiment pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birian
Non, non j'en connais un aussi qui fait cela, on était dans le repaire des raptors, guerrier,healer et moi un druide puis d'un coup on se fait aggro par cinq raptor, le healer ne fait rien et le guerrier combattait d'un coup il switch, le guerrier ne faisait pratiquement rien et son prêtre le healais....
Dans l'instant ou je m'aperçois d'un truc comme ca ... je dégroupe et je recall direct
de plus je pense que c'est vraiment un bb même si c'est inutile car le prêtre ne parlais jamais !!!
sinon je pourrai le dénoncer, je connais encore son pseudo, car j'ai fait toute ma première journée de wow avec lui. Mais ce n'est pas mon but et il fait ce qu'il veux.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En même temps, le soucis du bot dans daoc c'est qu'il était intuable ^^
Voilà c'est exactement ça.

Arretez avec votre phobie des BB.
C'est une chose propre à DAoC et qu'on ne verra probablement jamais ailleurs, et où le problème n'était pas que les gens soient buffés, mais que le buffeur soit intuable et absent du combat.

Un gars se paye un 2ème compte pour se buffer ? Et alors ? Son BB est à côté de lui non ? Ca vous fait 2 kill pour le prix d'un.

@ Birian : dénoncer à qui ? pour faire quoi ? il n'est pas hors charte.
en passant beaucoup de temps a quester dans blasted land et winterspring il est possible d'etre totalement buffbot et ce a hauteur de +50 dans toutes les stats et +80 dans certaines stats et meme le +30 int du baton shaman scholo avec des 50% de chance d'evad et des hast et des + 40 attaque power.

sans parler des potions et des buffs, avec ces quests on peut passer les 150 de buff dans certaines stats. Et si on rajoute les flasques par dessus c'est un coup a se toucher le zizi, comme l'autre jour ou je passais les 12500 de mana sur mon priest.

seulement c'est long et fastidieu, mais bon le perso il est bien up.
Attention toutefois qu'un effet d'une potion ( endu / agi .. ) ne peut pas "stacker" sur un buff équivalent .. ou je me trompe ?

sinon hop une bouffe +8 endu
buff pretre
Marque de la nature
potion + endu

Et j'me la pète avec 6500 de vie en ours au lvl 60 si pas plus
en potion tu as les buffs : force agi et int. le constit n'existe pas c'est un buff +pv

force et agi stackent avec tout.

int ne stack pas avec le buff mage.

les buffs de quests que je dis stackent avec tout ce qui existe.
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Moi, vais monter ...
un mage 60 ( arcane intellect ) +
guerrier 60 ( command )+
prêtre 60 ( endu )+

.....

Total : 8390 €

Passer pour le plus gros con de no life absolu aux yeux des autres : PRICELESS

lol

Si un jour je vois 6 gars folow un seul gars, alors je saurait combien ca a lui a couté .
Citation :
Publié par Prx Priest US
en passant beaucoup de temps a quester dans blasted land
Les buffs offerts par les elfes de sang ne sont pas cumulables. Ceux qu'ils te lancent s'effacent mutuellement, et les objets qu'ils te donnent ont un cooldown d'une heure.
Je crois que l'on peut clôturer ... il n'y aura jamais de véritable ( même celui que l'on peut imaginer est absolument sans impact profond ) BB dans WoW et c'est bien pensé de la part de Bliz.

Si vous voyez un personnage plus "ubbah" que vous au niveau des stats, c'est qu'il est soit alchimiste soit riche ( IG ) .. heu ou les deux parfois ^^ ou qu'il a un pote alchi qui lui fait tout à l'oeil ... devenez alchi ou riche vous-même

Oui oui, mis à part alchimiste ( ou cuisinier mais peu d'effet ), il n'est pas possible d'avoir un buff bot dans wow, Hapiness
Il ne faut pas oublier non plus les gens qui jouent entre frères
J'ai mes 2 meilleurs amis (IRL,donc je les connais ^^) qui ont leur fère qui jouent aussi,sur un PC à 3 mètres d'eux...Et dans une de ces paires,y'en a un qui joue un prêtre.Je ne sais pas si c'est déjà arrivé,mais il se peut que si un des deux n'est pas là,il connecte quand même l'autre PC et se colle le buff,voire emmène déjà le prêtre avec lui en attendant que son frère rentre

Maintenant c'est un pti cas à part,vu que ce ne sont pas de vrais buff bots
Citation :
Je crois que l'on peut clôturer ... il n'y aura jamais de véritable ( même celui que l'on peut imaginer est absolument sans impact profond ) BB dans WoW et c'est bien pensé de la part de Bliz.

Si vous voyez un personnage plus "ubbah" que vous au niveau des stats, c'est qu'il est soit alchimiste soit riche ( IG ) .. heu ou les deux parfois ^^ ou qu'il a un pote alchi qui lui fait tout à l'oeil ... devenez alchi ou riche vous-même

Oui oui, mis à part alchimiste ( ou cuisinier mais peu d'effet ), il n'est pas possible d'avoir un buff bot dans wow, Hapiness
bien sure ..... arrête tes affirmations et retourne ouvrir tes yeux
Citation :
Publié par Falith
Voilà c'est exactement ça.

Arretez avec votre phobie des BB.
C'est une chose propre à DAoC et qu'on ne verra probablement jamais ailleurs, et où le problème n'était pas que les gens soient buffés, mais que le buffeur soit intuable et absent du combat.

Un gars se paye un 2ème compte pour se buffer ? Et alors ? Son BB est à côté de lui non ? Ca vous fait 2 kill pour le prix d'un.

@ Birian : dénoncer à qui ? pour faire quoi ? il n'est pas hors charte.
il n'a jamais été question de dénoncer comme je l'ai dit. Moi je m'en fout totalement, mais je ne fait que dire que cette pratique existe.
Citation :
Publié par Birian
bien sure ..... arrête tes affirmations et retourne ouvrir tes yeux
Boulz ^^

Tu crois qu'on peut vraiment qualifier au pire un prêtre ( déjà, montes-le 60 .. comme tout autre BB ~~ ) de buff bot ?

J'ouvre mes yeux plus grand que les tiens ... et je vois pas de buff bot comparable ne serait-ce qu'à 10 % de Daoc ou tout autre Mmo où le buff boting est possible ...

Et saches que ça ne coûte rien de demander à un prêtre qui passe , dans ton cas de joueur parano et frustré, un buff d'endu.

Ouvres donc aussi tes petits yeux et mesure l'impact de 54 à 70 points d'endu au pire sur un perso ... ça lui rajoute pas 3 barres de vie sans compter qu'un buff de niveau 60 ne peut pas être apposé sur un joueur trop petit niveau par rapport au buff

Citation :
Moi, vais monter ...
un mage 60 ( arcane intellect ) +
guerrier 60 ( command )+
prêtre 60 ( endu )+
Druide 60 ( armure + stats + résists + épines )+
Hunter 60 ( aura pour DD distance et CaC )+
Pala 60 ( Armure + regen mana et autres trucs )

tout ça sur des comptes différents ... + les talents pour améliorer les buffs de chacun ...

puis je ferai un Druide overbuffé suivi par 6 pouilleux branchés sur 6 pc portables ... ^^

Donc 7 boites de jeu .. 350 €...
7 abos .. de 6 mois x 2 pour monter mes persos... 840 €
6 pc portables ... 7200 €

Total : 8390 €

Passer pour le plus gros con de no life absolu aux yeux des autres : PRICELESS

Moi je rigole jaune car on a eu ce genre de polios sur DAOC/Brocéliande

Sinon faudra expliquer à nos 'jeunes' amis que les buffbots ne servent tout simplement à rien sur WoW
Citation :
Publié par Wryx
Moi je rigole jaune car on a eu ce genre de polios sur DAOC/Brocéliande

Sinon faudra expliquer à nos 'jeunes' amis que les buffbots ne servent tout simplement à rien sur WoW
Expliques ça a birian qui vois des bb chinois du Fbi coréen aux usa partout
c'est peu probable que ca se généralise comme a daoc, c'est juste des gars qui ont 2 comptes (meme celui d'un pote quand celui-ci joue pas) et qui préferent soloter plus facilement tranquilou plutot que de chercher a gper .

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En même temps, le soucis du bot dans daoc c'est qu'il était intuable ^^
ca a pas empéché les bots sur camlann
ils forcent au BB . A la réception de mon colis tout beau de WOW ,ayant commandez deux boites une pour moi une pour mon amie que vois je deux boite supplémentaire. 4 boites pour le prix de deux ,c'est louche hein "message subliminale" "Buffffbot toiiii buffff bot toiiiiiiiiii .

je n est pas céder

a bientt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés