Warlock Terrorist : Pet BOOM

Répondre
Partager Rechercher
Hello ^^

Je ne sais pas si ça a déjà été posté cependant voici une petite vidéo vachement fun

Pour info le pet de ce démoniste a subi une malédiction d'un gros vilain ( dans Molten si je me souviens bien ... ) qui ne se déclenche qu'au bout de quelques secondes ... et le démoniste à rappelé sa bestiole juste avant ... puis l'a invoqué dans l'auction house ( sadique ^^ )

Voyez les effets que cela provoque :x

http://users.skynet.be/aiki/BOOM.avi

Attention au mouillage de culotte

et désolé si ça a déjà été posté ici
Ca avait en effet déjà été posté, mais depuis c'est parti bien loin dans les pages du forum.

Et puis il doit y avoir pas mal de gens qui l'ont pas vu encore
ROOOOH PITIN LE SAGOUIN !

Trés marrant, ca doit faire mal au c.. de faire se course pepere et de manger -10% sur son armure sans rien avoir demandé a personne
Citation :
Publié par Eoghan

C'est marrant mais bon ca doit être le genre de chose qui entraine un avertissement suivi d'une lourde sanction si il recomence
non c'est autorisé sur les serveur pvp
ça a été patché apres la diffusion de la video non ? (ps : pour ceux qui s'inquietent, c'est un "bug" tres particulié du à un named de molten core, ça va pas arriver tous les jours, vous inquietez pas )
De fait, ca a été posté voilà un certain temps sur les forums US.. Et le type a pris une suspension de compte. Plus patch sur pour empêcher que ça se reproduise.
Citation :
Publié par Kedare
non c'est autorisé sur les serveur pvp
Tu rêves toi lol depuis quand c'est autorisé de tuer ceux qui sont dans le même camp (içi l'alliance)
Mais je trouve ça drôle si par la suite il a expliquer aux morts. Et toujours vu que il n'y a pas de perte d'expérience dans le jeu et que les cimetière ne sont pas loin, je trouve l'idée assez marrante
Alors là TROP LOL, mourir comme ça je dis OUIIIIIII c'est vachement plus drôle que le chain kill d'un PK
Mais comment il fait pour faire autant de dégâts ? 4800 en mass c'est de la folie
Citation :
Je ne vois vraiment pas pourquoi son compte à été suspendu
Probablement que ça a bien fait marrer les gars de Blizzard aussi mais bon, étant donné qu'utiliser ce 'bug' contrevenait a la charte, ils l'ont probablement suspendu de 1 a 3 jours pour donner l'exemple.
Si le chasseur avait la furtivité lui aussi, j'aurais bien fait la même chose du côté de la horde, toujours à l'auction house

*Fuiiiittt* ( siffle )
*Meoow* ( pet matou )

...

...
Miaw ?

* BAAAOUMMMMMMMM * ( pète le pet )

A pu :x
le bug était avec human bomb (pas sure du nom du sors)

En fait un nommé de MC lance ce sort et tu as un timer avant d'exploser, simplement avant il pouvait être mis sur les pets, ce qui fait que tu rangeait ton pet et le ressortait plus tard avec le sors sur lui et donc pouvais tuer tes alliers.

Depuis ca a été patché et le pet ne peut plus être la cible de ce sors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés