Warlock Terrorist : Pet BOOM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harvey le saint
Demether relis le post de départ....

Le démoniste utilise son pet comme une bombe a retardement, une fois que son pet est maudit il le range et le ressort a la salle des ventes et se barre.
J'ai lu le post .. mais encore faut il savoir que le Pet :
1 - Ne puisse être piégé (ça c'est dommage qu'il l'enlève)
2 - Qu'il soit interdit de le faire exploser à l'intérieur d'une ville .. (je ne vois pas le prob du contraire )

1 + 2 = bug !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
2 - Qu'il soit interdit de le faire exploser à l'intérieur d'une ville .. (je ne vois pas le prob du contraire )
Tu vois pas le prob ? bein alors ca devient grave
Si au moins il s'agissait d'une ville comune au 2 factions et que tu ne pourrais toucher que la horde (dans ce cas si) ok mais la il tue sa propre faction qui si tu ne l'avais pas remarqué est impossible en temps normal...
Concretement c'est un boss dans Molten Core (la grosse zone de raid) qui lance un sort sur tout le monde autour de lui... qui fait exploser en AE ceux qui se sont fait avoir en AE autour d'eux. Autrement dit faut les guérir, et n'oublier personne, sinon c'est le Wipe.

Le sort en lui même a été modifié pour ne fonctionner QUE dans Molten Core après la diffusion de la vidéo .
Raaaaah je peux pas la voir la vidéo !!!
Je suis au boulot et je peux rien telecharger c bloquer
Enfin bref j attend ce soir pour voir ce que cela donne hihi

Comme dans certaines quêtes, quand tu campes gentiment le respawn d'un mob et qu'un gars qui vient de nule part te le tue devant toi...
C'est génial C'est en effet beaucoup plus drôle que de se faire chain Kill

Et puis bon la méthode pour y arriver n'a pas l'air donné a tout le monde..Donc bon...merci ca m'a bien fait rire

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Citation :
Publié par Itne
Suis je le seul a trouver cela nul et petit ?
Non ... mais je ne joue pas a WoW

Cela aurait été vraiment marrant pour tout le monde si le farceur s'était ensuite proposé de payer les dégâts. Là on aurait pu parler de blague et non d'agression à l'aide d'un exploit bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés