Un mmorpg orienté hack and slash ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyoïbou
Salut !!! J'ai besoin de conseil pour trouver un mmorpg svp !

Je cherche un hack and slash dans un monde persistant.
C'est à dire un MMORPG où l'on bourrine, on avance en party et on blast du mob en masse (en fait l'inverse du système qui consiste a attirer des ennemis ("pull")).
Et un jeu assez simple pour un casual player comme moi, orienté à fond vers le combat, je me fiche un peu de pouvoir pêcher, miner, construire une maison, passer l'aspirateur etc... Si possible avec pas mal de FR. Et j'aime bien les jeux en 2D ou 3D isométrique, avec des graphismes un peu manga, même si les jeux en 3D aux graphismes de types occidentaux peuvent me plaire.

Ok c'est un peu exigeant mais connaissez vous des jeux qui se rapprochent le plus possible de mes critères (mis à part Ragnarok, car j'y ai joué et bien aimé mais comme j'y ai tout perdu j'ai pas trop envi de recommencer ) ?

Mici beaucoup
Je vais pogne tous ceux qui dise que COH est un Hack n' Slach !!

Pour le PVP, ça arrive !! question de temps ( mieux vaut un truc bien foutu que un PVP bâclé )

Bref COH n'est pas ce que tu recherches passe ton chemin Etranger, par contre DAOC...
Je dois être idiot Hermès, mais j'ai pas vu grand chose d'autre que du cassage de monstre dans CoH, si tu peux me citer une autre activité représentative de ce jeu qui surclasse le tuage de mob dans son contenu et sa pratique par les joueurs?... car j'ai beau chercher je vois pas.
Citation :
Publié par Nyoïbou
C'est à dire un MMORPG où l'on bourrine, on avance en party et on blast du mob en masse (en fait l'inverse du système qui consiste a attirer des ennemis ("pull")).
Et un jeu assez simple pour un casual player comme moi, orienté à fond vers le combat, je me fiche un peu de pouvoir pêcher, miner, construire une maison, passer l'aspirateur etc...
Quake 3 est fait pour toi et pas d'abonnement en plus
Citation :
Publié par Compos sui
Je dois être idiot Hermès, mais j'ai pas vu grand chose d'autre que du cassage de monstre dans CoH, si tu peux me citer une autre activité représentative de ce jeu qui surclasse le tuage de mob dans son contenu et sa pratique par les joueurs?... car j'ai beau chercher je vois pas.
Tous les mmorpg se ressemblent dans le fond ! Lvl= cassage de mobs , mais de la a dire que dans COH est un Hack n' slash..... , Car si tu gères pas ton pull bah ton banquier va pas être content ( Dettes de mort), tu ne peux pas foncer dans le tas sans y risquer ta peau..
Wow on passe son temps a puller les mobs quand même.

T4C c'est vrai que c'est fonse dans le tat, mais bon T4C ne plaira pas a tout le monde.

Neocron dans un certain sens aussi.

Citation :
Bien sûr, on peut pas faire de pvp alors c'est nul. Ben restes avec tes kevin sur WoW ou DAoC, content que ce jeu te plaise pas.
Citation :
Publié par Ex-voto
Conquer Online

On y blast du mob en masse, il y a pas mal de fr, c'est en 3d iso; ça a des graphismes manga.

www.conqueronline.com
Je suis allé voir la section screen shot (mon premier reflexe lorsqu'on parle d'un jeu qui m'est inconnu) et, après la 3eme image une chose m'est venue a l'esprit, me provocant une sorte de sourire de nostalgie ... :

On dirait un genre de T4C, refais, recolorié, mis un peu au goût du jour

J'vais me garder cette url, le prochain WE, je tente un peux Merci !
Citation :
Publié par Ekios
Je suis allé voir la section screen shot (mon premier reflexe lorsqu'on parle d'un jeu qui m'est inconnu) et, après la 3eme image une chose m'est venue a l'esprit, me provocant une sorte de sourire de nostalgie ... :

On dirait un genre de T4C, refais, recolorié, mis un peu au goût du jour

J'vais me garder cette url, le prochain WE, je tente un peux Merci !

moi c'est parceque je trouvais que sa ressemblais a t4c que j'ai tester...

je me suis amuser 1mois la bas meme pas mais bon quand tu arrive level 80-100 c'est mega super ultra long de UP a moins que tu y jour super mega ultra longtemps...

Sinon le systeme de vente entre joeurs (le market) est super bien fais.

Le pvp Bof quand tu es archer meme a haut level meme avec le dernier skill Fly tu te fais defoncer par un trojan dont la classe est bien trop booster
Pour répondre, je pense que PSO est le meilleur dans ce que tu sembles demander.
Il est sur console, encore trouvable sur Xbox a petit prix (mais je le déconseille si tu veux jouer sereinement), et surement sur GC encore dans qq endroits.
Il te faudra aussi commander un Modem 56K ou haut débit.

Sinon Falith, oui, les européens ont un abonnement de 9€/mois et ce depuis la GC. Les Japonais, que ce soit sur DC ou GC, en ont toujours eu (5€/mois).

PSO est réellement le jeu online le plus prenant sur console je pense

La version PC (avec le nouvel episode) arrive cet été aux US.

On croise tous les doigts pour une version GC! ^^;

Si tu veux plus d'infos sur PSO (en anglais) -> http://www.pso-world.com
Citation :
Publié par -Wo®mz-
T4c c'est un truc à essayer au moins une fois dans sa vie
Peut-être, mais c'est pas vraiment un hack'n'slash.

Autant lui proposer qqc qu'il souhaite
[HS]PSO..
que je suis triste quand j'entends cela, je me rappelle avoir attendu le jour de sa sortie sur dreamcast impatiemment... internet ne connaissais encore pas trop l'ADSL et c'est avec un modem de 26K que l'on se connectais au lobby...
pour ceux qui connaissais, qu'est ce que j'ai pu délirer avec les emoticons que l'on pouvaient dessiner...
la dreamcast était tout simplement trop en avance sur son temps, mais elle reste pour moi une des meilleurs consoles par rapport a son époque...
et skies of arcadia...
shenmue....
nostalgie...[/HS]

PSO te conviendrait certainement le mieux si tu veux du hack'n slash

[HS]PSO..
que je suis triste quand j'entends cela, je me rappelle avoir attendu le jour de sa sortie sur dreamcast impatiemment... internet ne connaissais encore pas trop l'ADSL et c'est avec un modem de 26K que l'on se connectais au lobby...
pour ceux qui connaissais, qu'est ce que j'ai pu délirer avec les emoticons que l'on pouvaient dessiner...
la dreamcast était tout simplement trop en avance sur son temps, mais elle reste pour moi une des meilleurs consoles par rapport a son époque...
et skies of arcadia...
shenmue....
nostalgie...[/HS]

PSO te conviendrait certainement le mieux si tu veux du hack'n slash

PSO ver1 était la découverte, le jeu online, c'était génial ^^;
Je conseille vraiment d'y jouer Je t'aiderai si tu veux
Perso les seuls jeux de ce type auquels j'ai accroché, T4C, Helbreath, Mu online (ça lasse très vite), et le superbe Dragon Raja (le meilleur, d'après moi)...

Cali, qui aime pas jouer a la premiere personne
Citation :
Publié par Hermes
Tous les mmorpg se ressemblent dans le fond ! Lvl= cassage de mobs , mais de la a dire que dans COH est un Hack n' slash..... , Car si tu gères pas ton pull bah ton banquier va pas être content ( Dettes de mort), tu ne peux pas foncer dans le tas sans y risquer ta peau..
Ils n'a pas dit qu'il voulait pas mourir , et comme MMO (RPG) qui te permette d'avoir un jeu sans trop de finesse, CoH est pas mal pour cela.
Et pas d'agression, j'y ai joué et j'ai arrête car le RP était relativement non présent, et que taper des mobs ne m'intéresse pas trop comme but ultime.

Et soit franc, à part faire des missions et taper des Monstres, on a pas trop d'option dans CoH

Donc un bon jeu qui te permet d'aller vite, de ne pas trop se prendre la tête et dont les combats sont intéressants -> CoH

Je fais même ta pub

Bises (tm)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés