Chakut |
Dernières publications
29 April 2005 à 12:18 - Messages
Tu as besoin de combien de RAM pour faire tourner 2 clients ?... Lire la suite
11 April 2005 à 11:04 - Messages
1) Pareil, twinker le matos. (+)2) Un Template orienté Solo (++)3) Définir un plan d'enchaînement des zones, en regroupant les ... Lire la suite
25 March 2005 à 15:48 - Messages
Haha, blocage verbal :p J'ai jamais joué à DAoC en plus, M'sieur je sais tout :) Oui, c'est le niveau moyen je pense 38-40. Ma... Lire la suite
Perso, je dot dès que je peux en instance soit 90% du temps (à mon niveau 44) et après j'utilise la baguette, si je vois au déb... Lire la suite
23 March 2005 à 12:06 - Messages
Oui "useless"...Quand avant un boss final, j'ajoute les 32 points +30% d'endurance plus une bouffe qui rajoute 12 en constituti... Lire la suite
@Lordn0vae Biensur, je ne remets pas du tout en cause que chacun fait ce qu'il lui plait. Evidemment. Quelqu'un parlait même de... Lire la suite
C'est une belle affirmation :) Je suis convaincu là. Mais ce que je cherche c'est surtout à aider les autres, pas à m'aider. Et... Lire la suite
22 March 2005 à 18:58 - Messages
C'est une plaisanterie ? Je ne suis pas niveau 60 (42), mais je constate déjà que mon Mot de Robustesse apporte déjà plus de 20... Lire la suite
Oups j'ai réalisé en postant, en effet lecture trop rapide. Désolé.... Lire la suite
Héhé, en effet.Il est certain que pour ceux qui veulent maintenir des points en Ombre, ces deux points sont chers. Pour ma part... Lire la suite
22 March 2005 à 15:19 - Messages
Si tu n'es pas faché avec l'anglais, il y a un jeu coréen assez combat/combos :http://www.ryl.com.my/... Lire la suite
21 March 2005 à 17:07 - Messages
Bon choix.Je dois avoir 15/15 points en Disc/Sacré pour le moment.Je n'ai aucun problème pour le solo, et je suis niveau 42 pou... Lire la suite