Femmes manquantes

Répondre
Partager Rechercher
Je vous demande de bien vouloir participer au sujet lancé à propos de femmes manquantes et les droits de femmes en général et de ne pas le changer pour polémiquer sur des différences sexuelles.
Citation :
Publié par darkinette
ba pourtant on dit qu'il y a plus de femmes que d'hommes dans le monde
Je sais pas ça !! Il parait mais je vois autant de gars que de femmes !!!
Moi j'aimerai bien que ce soit vrai !!

ps --> j'avais entendu dire qu'il y avait une femme pour deux hommes, mais pas en France, dans le monde !! Moi, j'ai pas envie d'aller au bout du monde pour avoir une deuxième femme !!!!
Citation :
Publié par diesnieves
Cela implique alors qu'ils changent de comportement envers les femmes et leurs progénitures. Va donc draguer une nana qui sait que toi ou ta famille voudrez la faire avorter si elle est enceinte d'une fille.
Et je nous vois mal en pays de tourisme matrimonial
Je parlais plus de trucs genre, conquete militaire...
Citation :
Publié par Andromalius
Je parlais plus de trucs genre, conquete militaire...
Euh je crois que la réédition de l'enlèvement des sabines est un peu illusoire. Faire une guerre c'est tuer hein, pas enlever des gosses ou des femmes, surtout avec nos moyens. Nous ne sommes plus du temps de Rémus et Romulus
Citation :
Publié par diesnieves
Et je nous vois mal en pays de tourisme matrimonial
Nous non, mais quid de la Russie et autres pays de l'Est où tu peux acheter une femme pour 2000 euros ?

C'est géographiquement le plus probable en plus...
Citation :
Publié par Sall
non ca c'est reservé aux enfants...

C'est marrant j'ai l'impression que les filles sont plus touchées par cette information que les hommes.
Bah tu veux faire quoi? C'est beau d'être touché, mais ça change pas les choses, de l'être
Citation :
Publié par Sall
C'est marrant j'ai l'impression que les filles sont plus touchées par cette information que les hommes.
Non mais ça doit faire plus viril d'en rire...
Citation :
Publié par Carriériste
Nous non, mais quid de la Russie et autres pays de l'Est où tu peux acheter une femme pour 2000 euros ?

mouais mais bon, d'un côté on a plus d'un milliard de chinois de l'autre pas loin de 300M de russes (et encore je suis large vu que ce sont des souvenirs de chiffres du temps où on parlait d'URSS ... le premier qui me traite de vioc, ça va ch** )
On peut parler aussi de Corée , de Vietnam etc ... mais bon la population chinoise reste toujours conséquente et ça ne sera pas sans réactions xénophobes et autres (surtout que déjà dans certaines régions les chinois ne sont pas spécialement bien vus).

Edit pour Malina: polonaise ou franco-polonaise ?
Car ton expression est impeccable et certains français "pure souche" devraient prendre exemple
Citation :
Publié par Carriériste

Je vous rappelle que certains des "autres pays de l'Est" sont entrés dans l'UE où la législation s'applique ou essaye de s'appliquer comme partout ailleurs en Europe. Etant Polonaise, je suis consciente de certaines pratiques abominables présentes dans ces pays, mais de là à généraliser...
Le probleme que cela va poser c'est que 50 millions de petit chinois et Indien ne vont pas avoir de femme donc la prostitution va se develloper pour assouvir les besoins de ces mesieurs de meme que les viols dut au manque.

Un article de Courrier International parlait justement de ce probleme et il disait qu'on voyait deja augmenter la violence et la criminalité dans la catégorie des jeunes celibataire qui ne trouvaient pas de compagne.
Je ne suis pas sur que le viol soit une conséquence de manque sexuel chez des personnes mentalement saines. Les causes en sont généralement des troubles psychiques.
Pour l'enlevement des Sabines, il suffit de rappeler la prostitution forcée à grande échelle en Asie pendant la seconde guerre mondiale par l'occupant japonais pour voir qu'il n'y a pas a remonter aussi loin.
Citation :
Publié par dervic
Le probleme que cela va poser c'est que 50 millions de petit chinois et Indien ne vont pas avoir de femme donc la prostitution va se develloper pour assouvir les besoins de ces mesieurs de meme que les viols dut au manque.

Un article de Courrier International parlait justement de ce probleme et il disait qu'on voyait deja augmenter la violence et la criminalité dans la catégorie des jeunes celibataire qui ne trouvaient pas de compagne.
Ce problème existe depuis pas mal de temps déjà en Inde, d'ailleurs beaucoup de choses sont prévues pour faire face à cela, comme par exemple les wagons des trains avec des cabines réservées pour femmes voyageant seules, ça a été crée exprès pour sécuriser les femmes et qu'elles se fassent pas violer dans les trains...
Mais bon, faire tout comme ça je me dis qu'à la longue ce n'est pas une vie non plus, pour toutes ces femmes
Citation :
Publié par Smb
J'avais vu un reportage sur france5 qui parlait exactement de la même chose
Et, j'ai vue un documentaire sur Discovery qui disait le contraire.

Donc, les deux réalités doivent exister.

Amb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés