[Ner'zhul] Un modérateur pour le serveur Ner'zhul

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je me présente, je suis modérateur de cette section. Bon ok, j'étais absent cette dernière semaine pour "vacances neige", mais je vais reprendre les choses en main.
En cas de soucis, n'hésitez pas à me contacter en MP, je réponds toujours aux messages.
Mon but sera uniquement de modérer, c'est à dire d'avoir une rubrique aussi propre que possible.

Voili voila

ps : ha, j'oubliais, n'hésitez pas à utiliser l'icone "point d'eclamation" pour signaler tout abus ou tout message hort charte. Je sais qu'on est grand et responsable, mais parfois, on s'emporte, et il vaut mieux intervenir au plus vite plutot que d'envenimer la situation.
Perso j'avais l'habitude de prendre un grand coup de "Pavois en arcanium chatoyant"...
Ce temps est révolu bien que je n'ai eu a faire a aucune modération (mais j'aimais bien la formule de notre bon vieil ami )
Bienvenue a toi modérateur Hô combien demandé de ce forum
Citation :
Publié par Rhaak
Ca va faire du bien à Ambre
Comment as-tu deviné ?

Je tiens aussi à présenter votre deuxième modérateur qui est présent depuis un petit moment et que vous avez dû remarquer : Ethanael.

Bienvenue à tous les deux sur ce forum donc
je suis grand et désoler mais je ne comprends pas l'acharnement des modérateur a effacer systématiquement les postes qui ne sont pas positif que ce soit sur le jeu l'ambiance ou les joueurs.

ceci est censé être un endroit on l'ont s'exprime mais ce n'est pas le cas si tu n'est pas d'accord avec un point du jeu ou autres le seul droit que tu as c'est te taire.

encore fois j'exprime mon avis en disant cela et encore une fois des gens comme toi qui s'estime au dessus des autres viennent faire la morale, nous somme en dictature ici ? je ne le pense pas!

laissez un peu plus les gens s'exprimer bien sur en y mettant les formes cela va de soit.

je trouve que les modérateur font plus souvent de la censure, que de la modération par exemple une réponses qui critique ou dénonce une modération abusive est systématiquement édité et effacer alors qu'une réponse par mp en laissant le poste ou une réponse sous celui-ci serait aussi efficace.

mon loup-garou
Citation :
Publié par skata/lirya
nous somme en dictature ici ? je ne le pense pas!
La dictature n'a rien à voir. La france est régit par une démocratie, et pourtant, il existe des lois, une police et tout un système judiciaire.

De la même manière, sur ce forum, il existe des règles à respecter. Les modos, bien que leur travail avant tout est d'avoir un forum propre (le bon topic dans la bonne rubrique), ils peuvent également censurer lorsque les règles ne sont pas respectées (insultes, hors sujet, troll, spam, pub, ...).

Ce n'est pas une atteinte à la liberté d'expression, c'est une règlementation. Je conçois que ça puisse déplaire, mais cette règlementation existe et existera toujours sur JOL. Accèder à ce forum et y poster, c'est accepter cette règlementation.

Il faut savoir qu'un modo agit "pour le bien du forum" et non "contre le poster", ce qui est souvent mal perçu.
Citation :
Publié par skata/lirya
je trouve que les modérateur font plus souvent de la censure, que de la modération par exemple une réponses qui critique ou dénonce une modération abusive est systématiquement édité et effacer alors qu'une réponse par mp en laissant le poste ou une réponse sous celui-ci serait aussi efficace.
Pourquoi ne ferais-tu pas tes remarques sur la modération par message privé toi-même? Si personne ne te réponds (en laissant un délai raisonnable tout de même), je ne pense pas que grand monde t'en voudras si tu crées un sujet. Et non, s'il te plaît, ne dis pas que j'ai écrit cette réponse parce que j'ai un tag modérateur, par pitié.
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Pourquoi ne ferais-tu pas tes remarques sur la modération par message privé toi-même? Si personne ne te réponds (en laissant un délai raisonnable tout de même), je ne pense pas que grand monde t'en voudras si tu crées un sujet. Et non, s'il te plaît, ne dis pas que j'ai écrit cette réponse parce que j'ai un tag modérateur, par pitié.
tout simplement parce que je vois que d'autres pense comme moi, donc un post est plus approprie.
Citation :
Publié par Byan
La dictature n'a rien à voir. La france est régit par une démocratie, et pourtant, il existe des lois, une police et tout un système judiciaire.

De la même manière, sur ce forum, il existe des règles à respecter. Les modos, bien que leur travail avant tout est d'avoir un forum propre (le bon topic dans la bonne rubrique), ils peuvent également censurer lorsque les règles ne sont pas respectées (insultes, hors sujet, troll, spam, pub, ...).

Ce n'est pas une atteinte à la liberté d'expression, c'est une règlementation. Je conçois que ça puisse déplaire, mais cette règlementation existe et existera toujours sur JOL. Accèder à ce forum et y poster, c'est accepter cette règlementation.

Il faut savoir qu'un modo agit "pour le bien du forum" et non "contre le poster", ce qui est souvent mal perçu.

ok je suis tout a fait d'accord avec ça mais lorsqu'il n'y a ni injures, troll, etc pourquoi si je dis a un modérateur sur un post, c'est pas cool ta façon de modérer sur ce point c'est systématique effacé ?

je ne troll pas d'injure pas, je suis correcte, je fait cette réponses pour lui montrer que d'autres pense comme moi donc aucun intérêt de passer par mp, (même si je l'ai deja fait pour des sujets me concernant directement) et pourtant le sujet hop éditer avec beau message rose rouge comme vous voulez, pour moi c'est de la censure pur et simple histoire de pas être emm.....der.

je trouve cela dommage.

en tout cas je dois remarquer que pour une fois le sujet n'est pas clos et comme je ne fait pas avancer le schmilblick je vais arrêter de poster à la suite ^^

sinon bon courage les modos, et essayer de laisser un peu de places pour des critiques constructives au moins ^^

mon loup-garou
Hé bien, s'il s'agit de cas particulier, n'hésite pas à me le dire en MP si je fais des erreurs de modération . Je suis humain, ça peut arriver
Hello

Petite question anodine mais qui me turlupine depuis un bon moment, je me décide à demander ici la signification de mots curieux tels que Troll, Fake etc

Où trouve t on un lexique s'il vous plaît ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés