[Ner'zhul] Un modérateur pour le serveur Ner'zhul

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pour les règles mais il y a des limites..ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord avec une personne qu'on le critique...Il ne faut pas non plus voir le mal partout, c'est comme les modérateurs de mon ancien forum JoL qui me répondait qu'il modérer en prévention dès que certains sujets étaient abordés, il ne faut pas cacher dans certains actes de soi-disantes préventions ou modérations une incapacité à modérer justement et équitablement un forum.

Chers amis modérateurs, ne prenez pas ça comme une attaque personnelle, vous êtes humains certes, vous avez une vie certes, mais en acceptant votre rôle de modérateur vous vous engagez à modérer ce qui est hors charte en prenant le temps de lire chaque réponse et non de clore un post car le sujet est sensible ou un posteur est Hors Charte, cela prend du temps mais vous l'avez acceptez avec votre rôle de modérateur.
Quelqu'un qui n'est pas d'accord et qui exprime son opinion ou qui aborde un sujet dit sensible n'a pas à être censurer sous prétexte que le sujet est sensible...car oui c'est de la censure et plus de la modération.

Je suis pour la modération mais dans un cadre où l'on respecte le posteur et non où l'on le censure sous prétexte de prévention ou autre excuse hypocrite. Si cela prend trop de temps alors il faut plus de modérateurs car je comprends que vous avez une vie à côté de JoL.

PS : Mon discours est peut-être sévère mais sur mon ancien forum JoL la "censure" d'ici n'a aucun mesure là-bas. (Français ça ? ^^)
Ne voyant pas le rapport de cette dernière réponse, et tout le monde ayant pu remarqué l'arrivée de Byan, je ferme ce post.

Je rappelle toutefois deux choses :

1) Les contestations de modération se font par Message Privé.

2) C'est la manière d'être des posteurs qui définit la sévérité de la modération
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés