Et si vous deviez créer des objets?

Répondre
Partager Rechercher
Super comme topic, j'adore. Voici des créations anciennes et quelques-unes récentes.

Les Métiers...

Anneau du Petit Bûcheron Niveau 3 5pod
Prérequis: Bûcheron
Diminue le poids du Frêne et du Châtaigner de 1
Recette: 5 Frêne + 5 Châtaigner
Anneau du Bûcheron Niveau 7 5pod
Prérequis: Bûcheron > 20
Diminue le poids du Frêne, du Châtaigner, du Noyer et du Chêne de 1
Recette: 1 Anneau du Petit Bûcheron + 5 Noyer + 5 Chêne
Anneau du Grand Bûcheron Niveau 11 5pod
Prérequis: Bûcheron > 40
Diminue le poids du Frêne, du Châtaigner, du Noyer, du Chêne, de l'If, de l'Erable et du Merisier de 1
Recette: 1 Anneau du Bûcheron + 5 If + 5 Erable + 5 Merisier
Anneau du Puissant Bûcheron Niveau 15 5pod
Prérequis: Bûcheron > 70
Diminue le poids du bois de 1
Recette: 1 Anneau du Grand Bûcheron + 5 Ebène + 5 Charme + 5 Orme
Cet anneau fut réalisé sur la demande du célèbre bûcheron Agrid

Anneau du Petit Mineur Niveau 3 10pod
Prérequis: Mineur
Diminue le poids du Fer et de la Pierre cuivrée de 1
Recette: 5 Fer + 5 Pierre cuivrée
Anneau du Mineur Niveau 7 10pod
Prérequis: Mineur > 20
Diminue le poids du Fer, de la Pierre cuivrée, du Bronze et de la Pierre de Kobalt de 1
Recette: 1 Anneau du Petit Mineur + 5 Bronze + 5 Pierre de Kobalt
Anneau du Grand Mineur Niveau 11 10pod
Prérequis: Mineur > 40
Diminue le poids du Fer, de la Pierre cuivrée, du Bronze et de la Pierre de Kobalt de 1
Recette: 1 Anneau du Mineur + 5 Etain + 5 Manganèse + 5 Argent
Anneau du Puissant Mineur Niveau 15 10pod
Prérequis: Mineur > 70
Diminue le poids du bois de 1
Recette: 1 Anneau du Grand Mineur + 5 Argent + 5 Bauxite + 5 Or
Cet anneau fut réalisé sur la demande du célèbre mineur "je-me-souviens-plus-de-son-nom"

Amulette du Petit Récolteur Pressé Niveau 5 30pod
Prérequis: avoir un métier de récolte (Bûcheron, Mineur ou Paysan)
Augmente la récolte des ressources de 1
Recette: 1 Orme + 1 Chanvre + 1 Or
Amulette du Récolteur Pressé Niveau 15 40pod
Recette: 2 Orme + 2 Chanvre + 2 Or
Amulette du Grand Récolteur Pressé Niveau 25 50pod
Recette: 3 Orme + 3 Chanvre + 3 Or
Amulette du Puissant Récolteur Pressé Niveau 35 60pod
Recette: 4 Orme + 4 Chanvre + 4 Or
Quand les aventuriers commencèrent à arriver, Farle Ingals était le seul paysan à proposer ses farines aux boulangers. Submergé parce surcroît de travail, il demanda à un bijoutier de lui confectionner des anneaux pour l'aider. Pas de chance, le bijoutier à créé une amulette mais au moins ça marche pour toute les récoltes.

Amulette de Réussite Niveau 1 2pod
Prérequis: avoir un métier, taux de réussite < 95%
Cette amulette permet de réussir ses productions à coup sûr... Ou alors, vraiment pas loin.
Ajoute 1D5% au taux de réussite
Recette: 1 Oeuf de Dragoeuf + 1 oeuf de Dragoeuf Doré + 1 Gélée Royale

Les objets un peu... loufoques.

Anneau de Satisfaction (ancienne version): +1PA, -100 en Force et Intelligence
Anneau de Plaisir: +1PA, -100 en Intelligence et Agilité
Anneau de Bonne Humeur: +1PA, -100 en Force et Agilité
Anneau de Contentement: +1PA, -100 en Chance et Agilité
Anneau de Ravissement: +1PA, -100 en Chance et Intelligence
Anneau de Béatitude Contemplative: +2PA, +50 en Vitalité, -500 en Force, Chance, Agilité, Intelligence, -2PM

Spéciale dédicace pour les personnes... qui se reconnaîtront.

Anneau Edfy Khass-Ter Niveau 60 10pod
Edfy étant un Iop très consommateur de pain, il demanda à Khass, un ami bijoutier, de lui créer cet anneau qui prévient les dégâts neutres et magique de Terre pour rendre des points de vie à son possesseur
dégâts neutres et Terre diminués de 1D4+1
Convertit 1D10% des dégâts neutre et Terre reçus en Points de vie
Recette: 2 Or + 2 Plume de Kwak de Terre + 2 bec de Kwack de Terre + 2 Queue du Mulou

Anneau Edfy Khass-Er Niveau 60 10pod
Edfy étant un Iop très consommateur de pain, il demanda à Khass, un ami bijoutier, de lui créer cet anneau qui prévient les dégâts neutres et magique d'Air pour rendre des points de vie à son possesseur
dégâts neutres et Air diminués de 1D4+1
Convertit 1D10% des dégâts neutre et Air reçus en Points de vie
Recette: 2 Or + 2 Plume de Kwak de Vent + 2 bec de Kwack de Vent + 2 Queue du Mulou

Anneau Edfy Khass-Oh Niveau 60 10pod
Edfy étant un Iop très consommateur de pain, il demanda à Khass, un ami bijoutier, de lui créer cet anneau qui prévient les dégâts neutres et magique d'Eau pour rendre des points de vie à son possesseur
dégâts neutres et Eau diminués de 1D4+1
Convertit 1D10% des dégâts neutre et Eau reçus en Points de vie
Recette: 2 Or + 2 Plume de Kwak de Glace + 2 bec de Kwack de Glace + 2 Queue du Mulou

Anneau Edfy Khass-Feu Niveau 60 10pod
Edfy étant un Iop très consommateur de pain, il demanda à Khass, un ami bijoutier, de lui créer cet anneau qui prévient les dégâts neutres et magique de Feu pour rendre des points de vie à son possesseur
dégâts neutres et Feu diminués de 1D4+1
Convertit 1D10% des dégâts neutre et Feu reçus en Points de vie
Recette: 2 Or + 2 Plume de Kwak de Feu + 2 bec de Kwack de Feu + 2 Queue du Mulou

La Bis Toute Quête Dagues Niveau 40 35pod
Prérequis: Alignement < -10, Intelligence > 150
dégâts: 3 à 8 (neutre), 1 à 3 (air), 2 à 6 (feu)
1PO, 3PA
Vole 1D5 Kamas à chaque coup
Ayant appartenue à une Féca très Sram dans l'âme, une certaine A. Byss, cette puissante paire de dagues octroie à son porteur de prodigieuses capacités à voler son prochain (et le suivant aussi d'ailleurs). Elle offre de plus la possibilité d'affronter bien des situations sans être pris au dépourvu.

Anti-Gruikk de Loki Marteau Niveau 32
Prérequis: Force > 10, Intelligence > 20, Chance > 10
dégâts: 1 à 15 (neutre), 10 à 15 (eau)
1PO, 4PA
+ 40 en Chance
-20 en Force
+3 aux dommages sur les Sangliers
La légende raconte qu'un Eniripsa (forgeur de marteaux particulièrement chanceux) était si friand de Sangliers qu'il se forgea une arme spécifique pour les affronter.
Recette: 1 Sargasse + 10 Défense de Sanglier + 10 Poil de Sanglier + 1 Oeuf de Dragoeuf

Capakraka Cape Niveau 60 10pod
Prérequis: Xélor
Il semblerait que cette cape ait été conçue par un Xélor fou qui ne cessait de répéter "Krakaboom, boom boom, krakaboom boom". Personne ne se souvient de son nom. Cette cape peut s'avérer un cadeau des dieux ou la pire des catastrophes.
+2PO
Au début de son tour le porteur obtient:
+1D2PO -1D2PO, +1D2PA -1D2PA, +1D2PM -1D2PM, +1D5 CC, +1D10 EC
Recette: 2 Cape Rice (+2) + 30 Trèfle à 5 feuilles + 5 Laine de Chef de Guerre Bouftou + 2 Teinture Bleue

Bon voilà, j'ai pas eu le temps de faire les images mais peut-être plus tard.
Citation :
Publié par Chronosius
Bon je ne te critique pas mais corrige tes erreur dsl ....Tu a marqué vie et vitalité dans les malus alors que s'est la même chose .
Et non loupé, la Vitalité et la Vie sont deux choses complètement différentes

Je t'explique.

En créant ton personnage, donc de niveau 1, tu as 42 de vie (Cela varie selon les races).

En étant niveau 1, tu as donc 0 en force, 0 en vitalité, 0 en sagesse etc...

Nous savons tous que les malus dans ces caractéristiques ne sont pas prises en compte au dessous de 0.

Donc prenons notre recrue qui a 42 points de vie, elle se voit infligée une perte de 10 en vitalité, qui lui fait donc passer à -10 de vitalité, et donc, comme les malus ne sont pas pris en compte, ses points de vie resterons à 42.

Or, la Vie influe directement sur les points de vie de notre jeune recrue, donc celle-ci se retrouveras à 32 points de vie

Voilà, si tu n'as pas compris, c'est pareil avec quelqu'un ayant 50 en vitalité disons, sauf que lui, il aura -10 en vitalité (Il sera donc à 40), et aura 10 points de vie en moins, à cause par sa vitalité, et 10 points de vie en moins à cause de l'item qui influe directement sur sa base de points de vie.

Il aura donc un malus de 20 en vie

Voilà, si tu n'as toujours pas compris, je te tends une corde
corde.gif
Je veux jouer!!!!!!!!!

--------------------------------
Baguette de Chanterelle ( C'est la baguette dont je reve ) LVL25/35/45/55/65
Vous permet de mener à la baguette un champchamp
cout : 3pa
Dégats 2 à 9 (neutre)
Dégat CC: 13
PO: 2 à 2

Bonus : Donne acces au sort "invocation de champchamp" (lancable tout les 6 tours pour 6PA) (baguette LVL25 => champchamp LVL1, LVL35 => LVL2, LVL45 => LVL3, LVL55 => LVL4, LVL65 => LVL5 )
Malus : -20 en vitalité

Requis : 80 en intelligence et 10 en sagesse

CC : 1/50
EC : 1/12
-----------------------------------
Epée de Sheher Hazard
Cette épée apparament inoffensive fut inventée par l'ecaflip Sheher Hasard pour raconter des histoires. Pendant les représentations, elle simulait des combats avec cette épée avec son mari jusqu'au jour où d'un coup net elle le decapita en public.

cout : 6pa
Dégats : 1 à 1 (air (chance))
Dégat CC: 60 (air (chance))
Requis : aucun
Bonus : aucun
Malus : -150 en agilité
PO: 1
CC : 1/6
EC : 1/3
----------------------------------
Dagues de la liposucion
Cette dague est utilisée par les demoiselles srams afin de garder leur ligne tout au long de l'année leur garantissant agilité en combat.

{pour l'image, imaginez des dagues en forme de picure/pompe}

cout : 3pa
Dégats : 12 à 18 (neutre)
Dégat CC: 25 (neutre)
Requis : 120 en vitalité
Bonus : +30 en vitalité +40 en agilité
Malus : fait perdre 3 à 6PV par tour au propriétaire
PO: 1
CC : 1/20
EC : 1/30
Graveuse de Zooooooornal

Hache 1pa,
1 à 2 dégats (terre)
CC : 1/200
EC : 1/200
Force: - 200

Cette hache n'est pas vraiment faite pour le combat (quoique?). Elle est surtout utile pour graver rapidement des articles sur les arbres.

Et en option, il y a un porte-bière sur le manche pour la pause et/ou les pannes d'inspiration.

Aller, encore un ou deux objets qu'on ne trouvera jamais en Amakna.

Le Fouet de Paul Fouet (par le Forgeur de Hache ou de Pelle selon qui est le moins fourni en recette ) Niveau 40
Prérequis: Osamodas
Dégâts: 3 à 8 (air)
1 à 3PO, 3PA
+1 Créature invocable
+10 aux dommages sur les invocations
+10 en Force, Sagesse, Chance et Agilité
Habitant dans la forêt près d'Hau, Paul le forgeur ne parvenait pas à se débarrasser des créatures environnantes; aussi il décida de les dresser. Voila pourquoi il créa ce fouet.

Le Dresseur de F...AAARRGGH! Fouet Niveau 28
Prérequis: Osamodas
Dégâts: 1 à 2 (terre, air, eau et feu)
4 à 6PO, 3PA
+1 Créature invocable
+5 aux dommages (terre, air, eau et feu) sur les Flamèches
-20 en Vitalité
C'est lors du 62ème festival "Fouets et autres instruments de torture" que le célèbre Maze O'Shist présenta cette arme comme étant le "Dresseur de F...AAARRGGH!" quand un Scarafeuille, lui sautant dessus, l'empêcha d'en faire une démonstration. Aujourd'hui encore, personne ne sait ce qu'est un F...AAARRGGH!

La Bonne Pioche Pioche Niveau 80
Prérequis: Mineur > 10 / Ecaflip, Mineur > 31
Dégâts: 5 à 9 ( Neutre), 1 à 6 (Terre) / Spécial
1PO, 4PA / 1PO, 6PA
+1 à la récolte de minerai
-0.5s à la récolte de minerai
Donne accès à un sort spécial pour Ecaflip: "Coup de bol" permet à chaque camps de choisir une des 6 cartes apparaissant dans sa couleur => le gagnant, c'est-à-dire la plus forte carte, gagne le combat et le perdant est transformé en fantôme.
Personne ne sait qui a inventé cette pioche; la légende raconte qu'un fantôme l'aurait apportée à un forgeron qui a eu bien du mal à s'en remettre.

Cape des Lagances Cape Niveau 20
Au début de son tour chaque joueur lance "Lagance": sur toute la carte, +1D10PA -1D20PA, +1D5PM -1D10PM pendant 3 tours.
+1D25% de Kamas supplémentaires à la fin d'un combat.
Trés chic pour les soirées de l'ambassadeur qui sont toujours un succès, cette cape n'est pas franchement adaptée au combat. A moins que vous préfériez jouer seul?

Voilà, c'est à nouveau tout pour le moment.
Citation :
Publié par Zooooooorha
Graveuse de Zooooooornal

Hache 1pa,
1 à 2 dégats (terre)

Cette hache n'est pas vraiment faite pour le combat (quoique?). Elle est surtout utile pour graver rapidement des articles sur les arbres.

Et en option, il y a un porte-bière sur le manche pour la pause et/ou les pannes d'inspiration.
Huhu pas pour le combat
Je connais pas mieux que sa pour faire de gros degats ...
Imagine le cas ultime ....
Un iop ... Une fulgu ... Un dragolyre ... Une hache ... Une abracape ... 2 Satisfaction ... lvl100 ...
Sa nous fait : 12Pa pour le Iop.
Il fait 3 mutil = +120degats.
Ensuite il fait 6CaC.
6 x 120 = 720 de degats

Et si tu prends le cas d'un lvl54, il feras alors 5 x 120 = 600 degats

Dur de trouver de bonnes armes avec toutes ses guildes , soit elle est trop forte pour tel guilde soit trop puissante pour celle la ... c'est galere
http://i152.exs.cx/img152/6995/capehte6mr.jpg

C'est juste une cape pour déconner ( pas faite pour etre mise en jeu) ; le 69 % est tiré de là :
"Les résultats de la seule étude de ce type réalisée jusqu'à présent ont montré que l'usage du préservatif ne réduisait que de 69 % le risque de contracter le virus (Susan C. Weller «A Meta-Analysis of Condom effectiveness in reducing sexually transmitted HIV», 1993)."
C'est pas par soucis de Grosbillisme donc ^^

EDIT : Age Vol = Vol-age ...
Citation :
Publié par kalius
Huhu pas pour le combat
Je connais pas mieux que sa pour faire de gros degats ...
Imagine le cas ultime ....
Un iop ... Une fulgu ... Un dragolyre ... Une hache ... Une abracape ... 2 Satisfaction ... lvl100 ...
Sa nous fait : 12Pa pour le Iop.
Il fait 3 mutil = +120degats.
Ensuite il fait 6CaC.
6 x 120 = 720 de degats

Et si tu prends le cas d'un lvl54, il feras alors 5 x 120 = 600 degats

Dur de trouver de bonnes armes avec toutes ses guildes , soit elle est trop forte pour tel guilde soit trop puissante pour celle la ... c'est galere
Graveuse de Zooooooornal

Hache 1pa,
1 à 2 dégats (terre)
PM : -3
Dégat: -50% (voilà qui complique un peu)

Une petite amulette faite vite fait

http://img234.exs.cx/img234/544/amulette8jj.jpg

Et portable uniquement par les Srams, en hommage à d'anciens souvenirs...

Par contre, je connais pas les couleurs, la police et la taile des textes, donc ca le fait moyen...
Voila mes petites images ...

Amulette du Loup sombre :

Requis : -15 en alignement
http://img220.exs.cx/img220/1912/loupsombre5xe.gif

Amulette du Loup clair :

Requis : 15 en alignement
http://img204.exs.cx/img204/3418/loupclair3lu.gif

PS : les maulettes la ne marchent que lorsque la personne ki la porte est contre un demon/ange selon l'amulette ...

Voila ..; c'est pas du grand art mais bon ...
Citation :
Publié par Abbadhon
http://i152.exs.cx/img152/6995/capehte6mr.jpg

C'est juste une cape pour déconner ( pas faite pour etre mise en jeu) ; le 69 % est tiré de là :
"Les résultats de la seule étude de ce type réalisée jusqu'à présent ont montré que l'usage du préservatif ne réduisait que de 69 % le risque de contracter le virus (Susan C. Weller «A Meta-Analysis of Condom effectiveness in reducing sexually transmitted HIV», 1993)."
C'est pas par soucis de Grosbillisme donc ^^

EDIT : Age Vol = Vol-age ...
Trés belle creation , comique et bien joué sur le 69%
[HS]
Citation :
Posté par nymphétamine
ses points de vie resterons à 42.
Citation :
Or, la Vie influe directement sur les points de vie [...], donc celle-ci se retrouveras à 32 points de vie
Citation :
Voilà, si tu n'as toujours pas compris, je te tends une corde
Je la prends volontiers
corde.gif
[/HS]
Prototype d'arme
Alors voila pour occuper mon temps libre je me suis amusé a creer un prototype d'arme (un baton)

dont les caratéristique sont les suivants :

Nom : Le flamb'eau (j'ai pensé a un baton double face une avc un graph eau et l'autre avc un graph flamme)

Lvl 35
Dommages 14a18 (feu)
Dommages 14a18 (eau)
+12 intel
+20 chance
-30 agi

pod 15
Chance requise >35
Intel requise >55
Pa:5
Chance cc : 1/30
Chance ec : 1/100
PO : 1
Bonus cc : +5

Voila je trouve ce preoto plutot interessant a vous de me dire ce que vous en pensez et pourquoi pas l'améliorer

++
Non déjà je precise que je suis un Féca

mais je Tape au Toh'lo

effectivement après réflexion il est vrai que ce serait un peu trop puissant
donc je propose ceci :

ceci :
Lvl 35
Dommages 14a18 (feu)
Dommages 14a18 (eau)

passe a cela :
Lvl 39
Dommages 7a14 (feu)
Dommages 7a14 (eau)

mais je pense vraiment qu'un baton alliant le feu est l'eau serait interessant,surtout je crois qu'il n'existe pas ??(ou si cela existe ou je peux le trouver lol

voila
Il est encore beaucoup trop puissant.

Il te permet de faire du drop et de l'XP sans changer d'arme, tape à 14/28 et surtout est bi élémental.
Ca veut dire que les objets +dégats le boostent deux fois plus (guide de bravoure etc. aussi)
Il n'a aucun malus.
Il est à combien 6 PA ?
Allez une épée (avec des points communs avec la Razielle et l'anneau Dhyn,c'est un mélange des 2)

épée Balmung au Dhyn (niv 70)
Cette épée mythique appartenant à Dhyn le Dieu Iop messager du nord renferme l'âme de 7 valeureux guerriers de la guilde de la Zgarde dans 7 saphirs.

Degats: 21 à 35
Bonus/malus:
+7 dégâts
+7 aux coups critiques
+70 agi
+70 for
-70 vitalité

PA:7
bonus CC: +7
CC 1/70
EC 1/70

prérequis:
force >70
agi>70
vitalité >70 (il faut en tout 140 vitalité,et la vie rajouté par les capes du wa par ex ne compte pas,donc dure à porter)

Recette 7saphir (polis)+14 or +7argent+1 rubis +7 bauxite +1 cristal +1diamant

désolé j'ai cherché mais je trouve plus le bon screen(vous remarquez que j'ai mis beaucoup de 7)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés