didje-free

Dernières publications

RSS
24 March 2005 à 11:22 - Messages
Petit truc trouvé dans les post-it (mais c'était pas facile, hein...) : Pas d'attaques personnelles : . Cela signifie surtout d... Lire la suite
8 March 2005 à 15:39 - Messages
Quitte à faire remonter ça...:chut: Aller, encore un ou deux objets qu'on ne trouvera jamais en Amakna. Le Fouet de Paul Foue... Lire la suite
7 March 2005 à 21:10 - Messages
Super comme topic, j'adore. Voici des créations anciennes et quelques-unes récentes. Les Métiers...:merci: Anneau du Petit Bûc... Lire la suite
24 February 2005 à 21:56 - Messages
Petite précision concernant les pains plus rares: -aux graines de sésame: +30PdV-aux graines de lin: +40PdV Bon appétit à tous.... Lire la suite
21 January 2005 à 16:31 - Messages
Bien le bonjour vindiablo. Je me présente, je m'appelle Acibara et je suis une jeune Féca. Je suis assez compétente en Boulange... Lire la suite
Bien le bonjour dofus14; ne cherche plus, puisque moi-même, Acibara, ai lu ta proposition, tes 450 graines sont vendues :p . Et... Lire la suite
11 January 2005 à 11:44 - Messages
Mon premier post sur JOL... Et c'est pour un sujet Ô combien sérieux. IRL j'ai des amis (certains diront beaucoup: combien peuv... Lire la suite

Jeux

didje-free joue à :

Aucun jeu pour le moment...

didje-free n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

didje-free n'a publié aucune critique de jeu.