didje-free |
Dernières publications

Petit truc trouvé dans les post-it (mais c'était pas facile, hein...) : Pas d'attaques personnelles : . Cela signifie surtout d... Lire la suite

Quitte à faire remonter ça...:chut: Aller, encore un ou deux objets qu'on ne trouvera jamais en Amakna. Le Fouet de Paul Foue... Lire la suite

Super comme topic, j'adore. Voici des créations anciennes et quelques-unes récentes. Les Métiers...:merci: Anneau du Petit Bûc... Lire la suite

Petite précision concernant les pains plus rares: -aux graines de sésame: +30PdV-aux graines de lin: +40PdV Bon appétit à tous.... Lire la suite

Bien le bonjour vindiablo. Je me présente, je m'appelle Acibara et je suis une jeune Féca. Je suis assez compétente en Boulange... Lire la suite
Bien le bonjour dofus14; ne cherche plus, puisque moi-même, Acibara, ai lu ta proposition, tes 450 graines sont vendues :p . Et... Lire la suite

La "reconnaissance" in-game (...du mauvais usage de la mauvaise réputation ^^)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Mon premier post sur JOL... Et c'est pour un sujet Ô combien sérieux. IRL j'ai des amis (certains diront beaucoup: combien peuv... Lire la suite