Et si vous deviez créer des objets?

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ce topic pour faire rêver un peu tout le monde. Venez montrer des images d'armes ou d'équipement que vous auriez crée, en utilisant si vous le souhaitez des screenshots du jeu. Vous pouvez aussi tout simplement mettre des stats sans image.

Votre objet devra être assez équilibré (pas de 50 à 100 dommages pour une épée lvl 10 par exemple) et refléter si possible la classe qui l'a comme arme de prédilection. Essayez donc d'être réaliste. Vous pouvez mettre une éventuelle recette qui permettrait de la crafter, des stats complètes, prérequis etc...Vous pouvez aussi ajouter un petit descriptif.

Et puis essayer de justifier votre création exemple :
cette arme fait de 1 à 40 dégâts parce que les écaflips sont basés sur la chance donc un écaflip chanceux pourra faire de gros dommages.

Voila à vous
Alors je commence par une petite arme toute bête qui serait bien pratique pour les enutrofs bas lvl car il est actuellement très difficile de monter efficacement de niveau :
La pelle heuté lvl 8
http://img96.exs.cx/img96/8606/sanstitre0qn.jpg
3 à 5 dmg d'eau
4PA
+5 à 10 en chance
-5 à 10 en agilité

1/50EC
1/50CC
+5dmg en CC

prérequis :
20 en chance
5 en force

Cette pelle appartenait au plus grand des enutrofs, Heuté. Il s'en servait pour creuser le sol ce qui lui permit de découvrir de nombreux trésors, et accessoirement, il se défendait avec.

Voila c'est tout simple, et ca donne un bon exemple
L'anno stradamus -----> Ano livl 52

+1 po
+1d30 En intell et en vie 30 pod
- 40 en agilité

Prerequis :
80 En intell et 20 en vie.

Cette anno au pouvoir misterieux qui a été retrouvé sur le cadavre d'un homme avec de longes dents pointus arive a décuplé la vue de ses porteurs se qui les rend plus résistant et plus malin.Cependant l'anno stradamus pese tres lourd se qui se manifeste par une perste d'agilité..
Citation :
Publié par Tamis
Justement!C'est encore pire!
Un lvl 8 enu a 40 en chance maxi+chance ca peut lui faire 90 en chance donc 6 a 10 je plains les nouveaux enus dans ce cas
Toutes les idées d'objets présentées ici ne sont... que des idées.
LEs équilibrages et tout ça, c'est autre chose... du moment que c'est pas du 55456D46546+546564

Au fait, quelqu'un sait comment je peux modifier des tons dans un programme d'image? Par exemple, la Raziel est en bleu, mais j'aimerais la mettre en verte mais en conservant les tons, les foncés et les clairs,...
Petite idée sous phautaushaup?
(Dites pas que c'est un HS c'est pour présenter l'arme ensuite)

Cape de maladresse controlée lvl 20

+ 5d2 aux coups critiques
+ 5d2 aux échecs critiques

Petite cape de maladresse controlée lvl 12

+ 3d2 aux coups critiques
+ 3d3 aux échecs critiques

Grande cape de maladresse controlée lvl 34

+ 10d2 aux coups critiques
+ 8d2 aux échecs critiques
Bon... *tenté*

Dédicace personnelle au roi de la mal chance, tout de même niveau 100:
Epee de Kitoune (Niv. 100)
+5 à 15 aux échecs critiques (Malus d'EC très imposant)
Dommages: 35 à 50 (terre)
EC: 1/8 (Précision: Hors Malus, avec le Malus c'est soit 1/2 soit 1/3...)
CC: 1/50
Bonus CC: 15
3 PA
"Si vous voulez ressembler au roi de la malchance et des Echecs Critiques, cette épée vous sauvera votre mise... Sinon, il y a beaucoup mieux."

Bâton du Canardenjolé (Niv. 24)
Dommages: 4 à 6 (terre)
Dommages: 4 à 6 (eau)
Dommages: 4 à 6 (air)
EC: 1/30
CC: 1/30
Bonus CC: 3
4 PA
"Vous en avez marre de ce coincoin absolument enervant et perpetuel ? Alors changez de bâton..."

(Ce message sera édité a fur et a mesure de mes idées)
Citation :
Publié par Qilhik
3pa Oo, si tu as 9pa tu attaques 3 fois OOo
J'ai corrigé le jet d'EC. Avec le "malus" de rajout d'EC dans l'arme, ça devient 1/3 ou 1/2 càd 1 chance sur 3 ou une chance sur 2. Tu attaques 0 ou une fois mais rarement 2 et très très rarement 3.

Oui on passe le tour en cas d'EC
Citation :
Publié par -Mathieu-
ca c'est de l épée

faudrait 1/4 EC
Et le bonus aux EC (rajout d'EC, ce qui équivaut a un malus mais bon), il est où ?
Bonne idée ca, une excellente épée mais qui rate souvent sa cible
J'ai préparé d'autres objets, je les posterai plus tard car j'ai pas le temps pour le moment
Le Petit Bâton de Laze Hère (niv. 24)
dégats : 1 neutre + 1 feu + 1 air + 1 eau + 1 terre (4PA)
+10 sagesse -10 vitalité
Ce bâton a été créé par Laze Hère lors de son apprentissage auprès du grand maître Obawyne. Ce fut le premier bâton qu'il inventa.

Le Bâton de Laze Hère (niv. 34)
dégats : 1d2 neutre + 1d2 feu + 1d2 air + 1d2 eau + 1d2 terre (4PA)
+10 sagesse -10 vitalité
Ce bâton a été créé par Laze Hère lors de son apprentissage auprès du grand maître Obawyne.

Le Grand Bâton de Laze Hère (niv. 44)
dégats : 1d3 neutre + 1d3 feu + 1d3 air + 1d3 eau + 1d3 terre (4PA)
+10 sagesse -10 vitalité
Ce bâton a été créé par Laze Hère lors de son apprentissage auprès du grand maître Obawyne.

Le Dernier Bâton de Laze Hère (niv. 54)
dégats : 1d4 neutre + 1d4 feu + 1d4 air + 1d4 eau + 1d4 terre (4PA)
+10 sagesse -10 vitalité
Ce bâton a été créé par Laze Hère lors de son apprentissage auprès du grand maître Obawyne. Ce fut le dernier bâton qu'il inventa.
Hache Kache :

Hache lvl 28
5 à 21 dégats (eau)

Bonus :

+10 à 15 force
+10 à 15 chance
+10 à 15 intelligence
+10 à 15 agi

Malus :

-1 à 5 sagesse
-1 à 10 vitalité

Conditions :

70 chance
10 vitalité

Description :

Kache était un vieille homme fou qui aimait se cacher dans les tonneaux de la taverne pour y surprendre les clients, une hache à la main ...
La chaine Deuteh' Leh nv 1

-1000 intelligence
+1 dommage
-1 dommage physique

Cette chaine a été créee par un bijoutier inconnu, mais différents membres de la guilde Téefhein se sont alliés à son élaboration. Notamment Jules Yen-Court-Beh qui allait à la boulangerie pour se plaindre de l'inflation du pain et Pat Rik Leulé, le meneur
Broche de Calli : niv50

effet :

+1d2 invocation possible
+1d20 de sagesse
+1d20 d'intelligence
-200 de chance
-1d100+20 de vie

Description : Calli était une jeune osas insouciante et au coeur pur. Son mari lui offrit cette broche pour se faire pardonner d'un vilain tour qu'il lui avait joué.Ne pouvait il pas lui offrir des fleurs plutot?

Condition : -osamodas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés