Et si vous deviez créer des objets?

Répondre
Partager Rechercher
arff! et moi qui pensait avoir eu l'idée de la Pelle zébuth. Elle a déjà été inventé !
Bon tout ce que je peux faire, c'est de vous donner la description que j'avais imaginer:

Pelle Zébuth (feu):
Zakkarias Zébuth n'avait pas vocation à être connu. Ce démon de seconde zone était le souffre douleur de ses congénères et les habitants ne le craignaient guère, n'hésitant pas à l'accuser chaque fois que quelque chose ne tournait pas rond. Cependant, lors d'une ripaille, Zakkarias remportât on ne sais trop comment un concours de beuverie contre Olag "Panse béante". Le démon, impressionné, le prit sous ses ailes et lui offrit cette pelle sur lequel on peux lire sur le manche: "Zé vu, Zé bu, Zé vaincu."

Par contre j'en ais élaborer 2 autres qui apparemment sont originale donc je vous met que leurs descriptions. A vous de juger en sachant que je les destinais pour des armes élémentaires de petit niveau (moins de 20)

Pelle "Eau niaise" (eau):
Luigi Farfale était un chef cuisinier énutrof réputé pour ses Pasta al denté et son accent légendaire.
Il fit faire cette pelle qui a la particularité de secréter des gouttelettes d'eau et empêchait ainsi à la patte de coller. Luigi mourut d'un coup de sa pelle par sa femme, qui tentait de lui faire cracher une boulette de viande alors qu'il s'étouffait avec.

Pelle "Vent d'âme" (air):
Cette pelle d'apparat apparut pour la première fois a la ceinture de l'extravagant J.Cloud, surnommé "vent d'âme". Ce Iop saltimbanque est célèbre pour ces phrases rocambolesques et sont amour immodéré pour la consommation de champignons exotiques. D'une efficacité aléatoire, elle ravi pourtant les guerriers "dans le vent" qui veulent rester aware.

Faut bien avouez que parfois, je suis pas très sain d'esprit quand même

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Le Baton Fé Calin
Niveau 60

Degats : 15 à 20 (feu)
PO : 1
PA : 3
CC : 1/66
EC : 1/33
Prérequis : > 200 inté, < 30 sagesse

Effets :
+ 60 inté
Dommages physiques réduits de 3
- 40 agilité
- 40 vitalité
- 20 chance

Description :
Fé Calin était un jeune bouftier, qui, dès que la chasse aux bouftous fut ouverte, décida de quitter la région. On raconte que ce bâton a été créé par sa fiancée abandonnée la veille de son mariage, qui décida de fabriquer une arme puissante au cas où Fé Calin finirait par réapparaître...

Design du bâton : un bâton tout simple avec au bout un petit bouftou ^^
Citation :
Publié par Yann
Bon... *tenté*

Dédicace personnelle au roi de la mal chance, tout de même niveau 100:
Epee de Kitoune (Niv. 100)
+5 à 15 aux échecs critiques (Malus d'EC très imposant)
Dommages: 35 à 50 (terre)
EC: 1/8 (Précision: Hors Malus, avec le Malus c'est soit 1/2 soit 1/3...)
CC: 1/50
Bonus CC: 15
3 PA
"Si vous voulez ressembler au roi de la malchance et des Echecs Critiques, cette épée vous sauvera votre mise... Sinon, il y a beaucoup mieux."

Vraiment trop puissant

Bâton du Canardenjolé (Niv. 24)
Dommages: 4 à 6 (terre)
Dommages: 4 à 6 (eau)
Dommages: 4 à 6 (air)
EC: 1/30
CC: 1/30
Bonus CC: 3
4 PA
"Vous en avez marre de ce coincoin absolument enervant et perpetuel ? Alors changez de bâton..."

Avec 10pa : 1 mutil et deux coups de batons = 240 de dégats mini au niveau 54 = Beaucoup trop puissant.

(Ce message sera édité a fur et a mesure de mes idées)
...
Déjà, le premier, avec son grooos malus EC, ne permet que de faire un 1/3 ou 1/2 en Echecs Critiques, ce qui ne permet pas une puissance. Les dommages sont là en compensation, car aussi bien les sorts que l'arme sont pourris par l'EC.

Le bâton, on va p'tet rajouter un petit prérecquis: Classes Feca, Sadida et Eniripsa uniquement.
Ca fera toujours des gros dégâts, mais on arrivera pas à l'abus Iop... (qui est drôlement bien vu d'ailleurs)
la Lame des Mauniaks

épée pour lvl 70+
dégats terre 15-20 + dégats feu 15-20
+1d20 +30 en vitalité
-(1d30 +30) en sagesse

cout : 5Pa
taux CC : 1/50
taux EC :1/20
dégats pour le lanceur 5-15 terre et 5-15 feu

------------------
requis : alignement - 80

------------------

description : Cette épée était l'arme favorite des iop renegats, les Mauniaks. Mais sa puissance la rend difficilement maniable et l'utiliser revient à se blesser gravement. C'est ainsi qu'ont disparu les Mauniaks
PaleJaune, au lieu de critiquer les autres tu ferais mieux de créer un objet à la mesure de ta puissance et pas critiquer le travail des autres. Même si j'admets que tu as raison de critiquer, crée un objet et critique ensuite que l'on puisse nous aussi te critiquer !
Hum je me souviens plus de ce que je voulais dire.
My turn

Dans un trip MIB

L'Arc " Flèche Houilleur " niveau 35 ~ 40

Arc qui appartenait au petit frère d'Hanniboul Smisse, William, grand mineur d'Amakna. Cet arc est parfait pour nettoyer les mines de la racaille des petits espaces.

dégâts : 8 à 15 (feu)
+ 1d 20 +5 intelligence
+ 1d 20 +5 chance
- 1d 20 +5 force
- 1d 10 vitalité

Conditions :
intelligence >35
chance > 10
agilité > 20

PA : 3
PO : 2 à 7
+ 10 CC
CC : 1/35
EC : 1/40

Pour l'image je verrais bien en arc ayant la forme d'une paire de lunettes noires avec une corde reliant les deux "branches"

oili oilou ^^
l'ard de troi

lv 82

16a 22 dmg(neutre) 5pa
+5 dmg
+40force
+30agi
-25 vita

1a30cc
1a20 ec
bonus cc +20
8a2po

condition
120 force min
45 agi min
25sagesse min

épée du iop tordu
lv54

+1pa
-200% de dmg
-1pm
+40pv

1a12dmg (feu) 5pa
1a10 ec
1a30cc
1a1po

bonus cc:+5

condition 60 sagesse mini
Baguette Etoilée

niv 55
domm 40-50
+35 en int
rapetisse les monstres (hihih)
dégage une pluie d'étoiles après utilisation

Enfin quelque chose de magique quoi !!! avec des étoiles !!!!!!!!
L'arc De la vahlé d'la mourt lvl 75
5 pa
24 a 35 de dommage neutre
+1d35 force
+1d35 agi
+1d100 vie
-1d20 sagesse

9 po
ec 1/50
cc 1/30
+10 dmg en cc

Prerequis :250 force
50 agi
Classe uniquement crâ

Description : La vallé d'la mourt ets un endroit très apprécié des troll et des tofus car beaucoup de gens tombent amoureux ... Ne demandez pas a l'auteur pourquoi il n'y a que des Troll et des Tofu car il en sais rien !
  • Lame à Rabou (lvl 48) :
Statistiques :

Epée
25 à 35 dégats (Neutre)
5 PA
1/50 CC
1/50 EC

Bonus :

+10 à 25 force
+10 à 20 vitalité

Malus :

-30 à 40 intelligence
-10 à 20 agilité

Descriptions :

Curieusement cette lame est toute molle mais rend son porteur simplet comme un tofu par exemple.
  • A Nono (lvl 15) :
Bonus :

+5 intelligence
+5 vitalité
+1 à 3 dommages

Malus :

-10 agilité
-10 chance

Descriptions :

Nono était un Enutrof déprimé, il a décider de se noyer dans une flaque d'eau.

• Bottes de Jem Pa'Lécor'Donier (lvl 83) :
Bonus :

+20 à 50 force
+10 à 20 vitalité
+20 sagesse

Malus :

-2 dommages

Description :

Ces bottes rendent son porteur fou de rage à chaque fois qu'il voit un cordonnier passer. On se demande souvent pourquoi.
Thumbs up
Mimi Bottines
Nouvelle création de Mignonne-Xelor

http://img201.exs.cx/img201/7184/mimibottines7qv.jpg

C'est la mode chez les xélors et les énutrofs .

Information : Elles ont été trafiqués et désolé pour les fautes d'orthographes . C'est une copie des Bottes de Nexus .
Citation :
Publié par Yann
Bon... *tenté*

Dédicace personnelle au roi de la mal chance, tout de même niveau 100:
Epee de Kitoune (Niv. 100)
+5 à 15 aux échecs critiques (Malus d'EC très imposant)
Dommages: 35 à 50 (terre)
EC: 1/8 (Précision: Hors Malus, avec le Malus c'est soit 1/2 soit 1/3...)
CC: 1/50
Bonus CC: 15
3 PA
&quot;Si vous voulez ressembler au roi de la malchance et des Echecs Critiques, cette épée vous sauvera votre mise... Sinon, il y a beaucoup mieux.&quot;

Dommages: 4 à 6 (terre)
Dommages: 4 à 6 (eau)
Dommages: 4 à 6 (air)
CC: 1/30
4 PA
&quot;Vous en avez marre de ce coincoin absolument enervant et perpetuel ? Alors changez de bâton...&quot;

(Ce message sera édité a fur et a mesure de mes idées)
La premiere épée peut etre tres interessante ...
M'enfin il faut quand meme ajouter quelques modifications je propose :
4Pa (sachant que c'est lvl100, les 8Pa sont facilement accessibles)
+6 a 16 aux echecs
Cc : +1 point de degats et 1/100
La sa ressemble plus a kitoune

Pour le deuxieme, je vois l'abus plutot cotés ecaflip booster agilitée et chance ...
Je propose : degats eau + degats terre + degats feu
Sinon pour palejaune, les effet de la mutilation ne marches pas sur tous les elements mais seulement sur l'element de terre ...
Sinon j'imagine le marteau forgemage (4elements) oO
une mutil sa fait +160 degats lol
Citation :
Publié par Kitoune
bof, +6 a 16 aux ECs ça me semble bien peu >_>
C'est sur que si on veut reellement inventer des bottes qui sont enchantés par la vrai kitounade sa fait plutot +50 a 100 aux Ec
M'enfin la plus personne en veut lol (Muh oO ubn peut comme toi ... )
Citation :
Publié par Yann
Déjà, le premier, avec son grooos malus EC, ne permet que de faire un 1/3 ou 1/2 en Echecs Critiques, ce qui ne permet pas une puissance. Les dommages sont là en compensation, car aussi bien les sorts que l'arme sont pourris par l'EC.

Le bâton, on va p'tet rajouter un petit prérecquis: Classes Feca, Sadida et Eniripsa uniquement.
Ca fera toujours des gros dégâts, mais on arrivera pas à l'abus Iop... (qui est drôlement bien vu d'ailleurs)
Mon perso se ballade courament avec +20 aux dommages (sans aucun bonus dommage sur l'arme) et est un sadida... je l'imagine se baladant avec cette arme... Carnage... j'invite mon ami iop à venir combattre avec moi pour me compulser et lancer guide de bravoure... (jusqu'à +16 aux dégats)... bilan (4+36)*3 par coup de baton sans souci...
Ok, je rabaisse donc le bâton à ceci:

Dommages: 2 à 4 (terre)
Dommages: 2 à 4 (feu)
CC: 1/40
4 PA
+1 aux dommages
Prerecquis: Intell > 40, Force > 40
"Vous en avez marre de ce coincoin absolument enervant et perpetuel ? Alors changez de bâton... (Reservés aux Féca, Sadida ou Eniripsa)"

[Concernant l'Epee de Kitoune, je la renomme Dague de Kitoune, lui conserve ses dommages, ses PA, et le jet actuel d'EC. Je pense bien que ça ressemble pas exactement à la réalité de Kitoune, mais il ne faut pas abuser non plus.]

Le caskàmamoto (Niv. 56)
Réduction des dommages physiques augmentée de 2 à 5
Réduction des dommages magiques augmentée de 2 à 5
+25 à 60 en intelligence
-25 à 60 en force
+25 à 60 en agilité
-25 à 60 en chance
Prerecquis: Intell > 60, Agilité > 10, Force < 20, Chance < 20
" Ce casque, mis en présence d'une moto inexistante, confère de grands pouvoirs protecteurs à son porteur... Mais lui supprime toute chance et toute force réelle. "
Pour ceux qui créent les objets à partir d'un programme d'images, pourriez-vous me donner la police de caractère?
Merci d'avance, je suis en train de créer un petit truc là.
La tuque de badoul

Cette tuque à été conçue par le plus grands des guerriers d'Amakna.
Elle lui à permis de térasser n'importe quels monstres, avec sa longue chevelure blonde qui à séduit plus d'une...

Niv 1
+1 P.A
http://img26.exs.cx/img26/94/tuquebadoul1dj.png
Recette :

1 emeraude echanté rose
6 emeraudes polies
6 diamants polis
6 saphir polis
6 rubis polis
6 crystaux polis
1 fil doré en laine de dopeul
Citation :
Publié par Odrane
Verdana
Zut, j'ai cru que c'était Arial pour le titre et le niveau requis.

Petite création. (Dois je demander l'autorisation de d'autres Amakniens pour mettre leur pseudo dans mes créations (J'ai une petite idée pour bluedragoon par exemple) parce que je ne tiens pas à me mettre tout le temps dedans):

http://sng4002.free.fr/epeedizual.jpg

Conditions: Niv100, Fo >300, Vie >100, coût: 6PAs

PS: Je ne suis pas doué en rééquilibrage, évitez donc les commentaires de trois pages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés