Ok, je rabaisse donc le bâton à ceci:
Bâton du Canardenjolé (Niv. 24)
Dommages: 2 à 4 (terre)
Dommages: 2 à 4 (feu)
EC: 1/30
CC: 1/40
Bonus CC: 3
4 PA
+1 aux dommages
Prerecquis: Intell > 40, Force > 40
"Vous en avez marre de ce coincoin absolument enervant et perpetuel ? Alors changez de bâton... (Reservés aux Féca, Sadida ou Eniripsa)"
[Concernant l'Epee de Kitoune, je la renomme Dague de Kitoune, lui conserve ses dommages, ses PA, et le jet actuel d'EC. Je pense bien que ça ressemble pas exactement à la réalité de Kitoune, mais il ne faut pas abuser non plus.]
Le caskàmamoto (Niv. 56)
Réduction des dommages physiques augmentée de 2 à 5
Réduction des dommages magiques augmentée de 2 à 5
+25 à 60 en intelligence
-25 à 60 en force
+25 à 60 en agilité
-25 à 60 en chance
Prerecquis: Intell > 60, Agilité > 10, Force < 20, Chance < 20
" Ce casque, mis en présence d'une moto inexistante, confère de grands pouvoirs protecteurs à son porteur... Mais lui supprime toute chance et toute force réelle. "
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