[Kael'thas] Quand vous aurez fini d'xp, allez vous vous enfin vous battre ?

Répondre
Partager Rechercher
Devant faire quelques missions vers le Moulin-de-Tarren, zone contestée j’ai dû affronter avec plus ou moins de succès –ce qui est de plus normal- quelques membres de l’Alliance en PVP (certains très bien et fair-play et d’autres vraiment idiots ) avec mon demo lvl 24

Non, ceci n’est pas un post pour se plaindre du chain kill par des lvl 30-40, car je trouve normal qu’un paladin écrase un UD à vue (même avec 15 niveaux de moins), mais pour demander ou se trouvent les hauts level de la Horde ?

D’après ce que j’ai comprissur le general, un groupe de 5 à 6 Allianceux a campé toute la journée la zone ou se trouvent des joueurs de niveau 20-26 et n’ont guère été inquiétés Personnellement j’y ai passé une bonne partie de la soirée et j’ai peu vu de Horde de level +30…

Je fais donc cette réflexion : les Haut LvL sont-ils tant occupés à XP ou à faire des instances pour looter les uber objets ? Nous sommes sur un serveur PVP mais mis à part des phrases comme « vivement l’implantation des points de déshonneur » ou alors « c’est vraiment des boulay », bah rien ne se fait, aucune organisation de grandes guildes pour nettoyer ces secteurs…

Bref, je trouve que l’une des qualités de WoW, c’est à dire les quêtes, est aussi l’un des défauts majeurs sur les serveurs PVP ou l’on devrait gagner plus d’expérience sur les champs de bataille qu’en allant empoisonner le chien du fermier :P
On pex oui,on s équipe oui.
mais si un membre de notre guilde a des problèmes en zone contesté par du Camping KikiToutDure,ben on intervient.

Si on est pas au courant que du monde campe une zone,tu peux me dire comment on peut intervenir?
Bah le PvP est très peu glorieux pour le moment, mais j'ai eu de beau combat pour le moment ^^
Mais bon ca va venir, même si en quête l'ambiance est très bonne enfant, c'est pas plus mal .
Personnellement dans la même zone que toi, j'ai déjà été chain kill camp corpse par 4-5 lvl 40+ ou des lvl 20-25 qui vienne à plein pour te finir en fin de pull.

Ca sert à rien à part faire chier pour le moment alors je reste dans mes endroit pénard.

Sans parler des gros raids de petit lvl qui font bien ramer parfois
Les quelques réponses confirment ma première impression - malheureusement.

Pour la plupart, on préfère faire du PVE et XP à longueur de journée sur Kael'thas

Citation :
Retourne pex, on aura tout le temps pour se mettre sur la gueule plus tard lorsqu'il y aura de vrais objectifs et pas uniquement faire chier le monde...
Qu'entends-tu comme vrai objectif ? des raids de 40 contre 40 tous au lvl 60 oO

Citation :
Si on est pas au courant que du monde campe une zone,tu peux me dire comment on peut intervenir?
Bah c'est peut-être l'exception qui confirme la règle, j'imagine bien que les nombreuses personnes dans ce genre d'endroits en parlent sur leur GC mais apparemment ça n'a pas fait déplacer les foules :P

Citation :
Bah le PvP est très peu glorieux pour le moment, mais j'ai eu de beau combat pour le moment ^^
Mais bon ca va venir, même si en quête l'ambiance est très bonne enfant, c'est pas plus mal
Perso au lvl 21 j'ai fait un joli combat contre un lvl 26 qui a presque mouru avant que du renfort arrive comme quoi rien n'est impossible et qu'il ne faut pas spécialement pex comme un malade pour être niveau 48 et "commencer" à PVP.

Pour les quêtes, comme je l'ai dit c'est dommage qu'elles aient autant d'importance (en terme d'xp et objets) sur les serveurs PVP.

Citation :
Ca sert à rien à part faire chier pour le moment alors je reste dans mes endroit pénard
A quel moment cela va en valoir la peine ?
Citation :
Publié par Tigo
...

Qu'entends-tu comme vrai objectif ? des raids de 40 contre 40 tous au lvl 60 oO

...
Prise de position tactique (cimetière), battleground, point d'honneur et tout ce que Bliz pourra inventer pour donner de l'intérêt au fait de se taper dessus.

Je préfère pex que perdre mon temps à chain des plus low lvl pour prouver ma ubberitude... Cela dit je n'ai rien contre les duels à niveau équivalent, ça permet de se tester et d'en apprendre sur les autres classes, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller pvp genre je vais camper une zone et taper tout ce qui passe et perdre du tps dans mon pex (sous entendu me faire rattraper par les low lvl que je suis en train de taper...).

Pour le moment je pense qu'une majorité préfère monter jusqu'au lvl 60 pénard, s'équiper et up ses trades skill plutôt que de perdre du tps.
exactement, j evite totalement le pvp , plus interessé a m equiper et monter en niveau. Le pvp en ce moment est pour moi une perte de temps. Donc je me defend quand j xp en zone contestée, ca ne va pas plus loin.

Une fois que je serai 60, je passerai par la phase de stuffing, et seulement alors j irai pvp en grp guilde en esperant que le pvp soit devellopé un peu plus.
Citation :
Bah c'est peut-être l'exception qui confirme la règle, j'imagine bien que les nombreuses personnes dans ce genre d'endroits en parlent sur leur GC mais apparemment ça n'a pas fait déplacer les foules :P
dépend les endroits et l heure.Quelque un pleure qu'il y a des alliés qui campent a Moulin de tarren un dimanche un 15h...Bah on lui demande de changer de zone si il peut car ça va pas s arrêter,même en venant filer un coups de pouce

Citation :
Pour les quêtes, comme je l'ai dit c'est dommage qu'elles aient autant d'importance (en terme d'xp et objets) sur les serveurs PVP
Ben c est un bon moteur je trouve.Si tu croise un groupe d Alliés qui s apprête a tuer le Named que tu cherche pour ta quête avec ton groupe,tu fais quoi?
Citation :
Publié par Gragol
Pour le moment je pense qu'une majorité préfère monter jusqu'au lvl 60 pénard, s'équiper et up ses trades skill plutôt que de perdre du tps.
Dans la mesure ou tu t'amuses, tu perds pas ton temps, meme si t'as pas un compteur qui monte
Maintenant Hillsbrad, c'est plus du free PK de rogue ally 35+ qui chain des 30- en plein pull autour de la ferme. Ca doit surement les amuser donc ils perdent pas leur temps non plus on va dire
Par contre y'a moyen de faire des fights plus sympa autour de la plage
Citation :
Publié par Tigo
D’après ce que j’ai comprissur le general, un groupe de 5 à 6 Allianceux a campé toute la journée la zone ou se trouvent des joueurs de niveau 20-26 et n’ont guère été inquiétés Personnellement j’y ai passé une bonne partie de la soirée et j’ai peu vu de Horde de level +30…

Je fais donc cette réflexion : les Haut LvL sont-ils tant occupés à XP ou à faire des instances pour looter les uber objets ? Nous sommes sur un serveur PVP mais mis à part des phrases comme « vivement l’implantation des points de déshonneur » ou alors « c’est vraiment des boulay », bah rien ne se fait, aucune organisation de grandes guildes pour nettoyer ces secteurs…
Ben visiblement ils n'ont pas été si gênant que ça pour que personne se déplace !
5-6 personnes... mdr les levels 20-30 du coin en se regroupant en viennent à bout sans problème, pourquoi les high level se déplaceraient sans la requête de leurs membres attaqués ?

Ceci dit ne t'inquiète pas les vioc préparent un truc qui sera censé bien ennuyer l'alliance... wait and see

www.ziomm.net héberge les viocs sur teamspeak
a oui trop fun hier
cte mass de hordeux devant southshore
désolé a tous les hordeux que j'ai zigouillé, la plupart du temps avec 10 lvl de moin
mais bon par exemple mon groupe 38+ etais la de passage en attendant que un healer arrive pour le monastere donc tu vois on etais pas venu la pour vous zigouillé :x
en tous cas c'etait bien drole quand zephiris est arriver : D

pour l'instant le pvp c'est juste pour se faire chier.Y a pas d'interet :x

faut dire on sort de southshore pour aller au monastere mon groupe se fait sauvagement attaqué par une mass de 30 hordeux :x donc vous etiez pas la que pour pex
Southshore / Taren Mill

Cette zone est tres fréquentée en effet.

Mais il faut arrêter de croire que les Ally 30+ viennent là juste pour PK des plus petits qu'eux.

Les quêtes Hord de Taren Mill sont 20/30

Les quêtes Ally de Southshore sont 30/40

Pour ça qu'on a du mal des fois

Mais pensez que a Ashenvale c'est le contraire... Les ally ont des quêtes 20/25 et nous des 25/30.

Moi j'apprécie grandement la cohabitation bonne enfant qui règne entre allés et hordeux (notamment à Stranglethorn et désolace moins vers hillsbrad). On pex pépère les uns à cotés des autres, aidant un adversaire en difficulté sur un mob, un petit coup d'épée de temps en temps pour la forme, qq rixe ponctuelles..
C'est marrant on reste sur ses gardes tout en restant tranquille, de quoi se mettre en jambe et en confiance pour l'affrontement final!
Surtout qu'en plus on ne gagne rien à faire du pvp pour le moment, ce qui le rend un peu inintéressant . Par contre je dis pas qu'arriver 60 j'irais pas emmerder ceux qui sont dans la dernière ligne droite (50+) histoire de ralentir la progression de mes ennemis adorés
Je suis d'accord de pvp, mais faut dire qu'au moulin de tarren combattre des levels 45 et même 60 ça devient ennuyeux, aucun challenge (la pretresse en question balance un fear suivi d'un dot et direction cimetière).

Cependant je suis d'accord avec toi Tigo, on voit pas beaucoup de haut levels coté horde donné un coup de main pendant ce genre d'event, problème de communications ?
ta du me voire ma guild c'etait lordaeron avengers ( un palouf - azguz , voleur katsumoto & thorko , mago kaene ) en tous cas c'etait sauve qui peux quand vous chargiez .J'ai bien rigolé en tous cas ^^
En tous cas moi quand je suis arriver je passait trankil et plam koi a la sortie un bus de hordeux juste devant southshore donc ^^
La grande différence entre ashenvale et Hillsbrad c'est la configuration de la carte.

Si un groupe de hordeux souhaite attaquer astaanar; libre à eux mais il ne pourront pas vraiment se réfugier dans les jupons de leurs gardes si les tagadas s'organisent pour se défendre... sisssi des fois ca arrive.

Donc au final, un fight près d'astraanar ne peut que tourner au désavantage de la horde.
Au contraire dans Hillsbrad, la configuration est toute différente ce qui entraine des fight à rallonge sans compter les gardes de SS beaucoup plus nombreux que ceux de Tarren.

Vous avez vu SS blindé de hordeux lors de la BETA ? Pas vraiment ou si peu. Par contre avez vous vu Tarren totalement occupé par les tagadas ? Oui souvent .

C'est réellement la configuration de la carte qui pénalise les hordeux dans ashenvale on peut croiser parfois un tagada. Dans Hillsbrad si un tagada traverse cette zone et qu'il ne voit pas de hordeux c'est qu'il joue les yeux bandés.
Quand le système de combat sera mis à un niveau "intéressant" et gratifiant, oui pourquoi pas.

Pour le moment, a part courir après celui avec qui on combat, je sais pas.

Mais le PvP sur WoW n'est pas à la hauteur du reste du jeu. dommage
Citation :
Publié par Dakkon
Southshore / Taren Mill

Cette zone est tres fréquentée en effet.

Mais il faut arrêter de croire que les Ally 30+ viennent là juste pour PK des plus petits qu'eux.

Les quêtes Hord de Taren Mill sont 20/30

Les quêtes Ally de Southshore sont 30/40

Pour ça qu'on a du mal des fois

Mais pensez que a Ashenvale c'est le contraire... Les ally ont des quêtes 20/25 et nous des 25/30.

quand tu as certaine guilde alliance d'un level 40-60 reste pendant 3-4h plusieur jours d'affiler chain kill des 20-30 t'apelle ça comment? moi j'apelle ça du PK pure et dure. c'est même pas du défis. c'est juste pour montrer kon a son kikitoudur d'être niv 60 et qu'on se fé chier maint.
Thumbs down
ses ce qu on appel des kevins en puissance , car le pvp pas encore installe sa leur sert a rien de faire du kill chain donc ses juste pour faire chier le monde , pour ma part j ai juste remarque une chose sur kalimdor l alliance et moins agressif et plus fair play ,sur azeroth ses kevin time je kill et camp le corps ou te bute en plein xp avec moins de vie

ps: me suis fait kill 4 fois de suite par un paladin 40+ qui n avait rien d autre a faire que me kill et rude
Citation :
Publié par thewhiteshadow
Donc au final, un fight près d'astraanar ne peut que tourner au désavantage de la horde.
Bof cf hier soir dans Hammefall avec des gardes lvl 50 pourtant, 3 gros allianceuh qui attaquent, certains rentrent meme jusqu'a coté de l'auberge et kill tranquille ; puis repartent

en gros faut xp xp et xp, apres le probleme de level ne sera plus génant ; de toute facon qui est gagnant ? celui qui tue du gris sans etre lvl 60 ? ou celui qui prend de l'xp malgré les kills qu'il subit ?

oui sur le moment c'est enervant mais bon...la vengeance est un plat qui se mange froid
Je suis du même avis qu'Onk

Pour moi le pvp est la, pour le fun en ce moment. Quand je joue je me concentre sur le leveling et c'est tout.

D'ailleur quand je me fait taper dessus seul je ne tante même plus de fuir car étant chasseur quand je suis pris par supprise, je ne peu pas faire grand chose.
Je reste sur place en faisant mon emote pleurer... Taper un cheval mort n'a jamais procuré le moindre plaisir !
ça c'est vrai. En plus je ne sais pas pour le posteur mais moi cela fait quand même plusieurs fois que j'ai participer à des raids inutiles pvp initié par la horde ou par l'alliance.
Donc le pvp sans objectifs est déjà présent, il suffit d'ouvrir l'oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés