Devant faire quelques missions vers le Moulin-de-Tarren, zone contestée j’ai dû affronter avec plus ou moins de succès –ce qui est de plus normal- quelques membres de l’Alliance en PVP (certains très bien et fair-play et d’autres vraiment idiots  ) avec mon demo lvl 24
Non, ceci n’est pas un post pour se plaindre du chain kill par des lvl 30-40, car je trouve normal qu’un paladin écrase un UD à vue (même avec 15 niveaux de moins), mais pour demander ou se trouvent les hauts level de la Horde ?
D’après ce que j’ai comprissur le general, un groupe de 5 à 6 Allianceux a campé toute la journée la zone ou se trouvent des joueurs de niveau 20-26 et n’ont guère été inquiétés Personnellement j’y ai passé une bonne partie de la soirée et j’ai peu vu de Horde de level +30…
Je fais donc cette réflexion : les Haut LvL sont-ils tant occupés à XP ou à faire des instances pour looter les uber objets ? Nous sommes sur un serveur PVP mais mis à part des phrases comme « vivement l’implantation des points de déshonneur » ou alors « c’est vraiment des boulay », bah rien ne se fait, aucune organisation de grandes guildes pour nettoyer ces secteurs…
Bref, je trouve que l’une des qualités de WoW, c’est à dire les quêtes, est aussi l’un des défauts majeurs sur les serveurs PVP ou l’on devrait gagner plus d’expérience sur les champs de bataille qu’en allant empoisonner le chien du fermier :P
|