[Kael'thas] Quand vous aurez fini d'xp, allez vous vous enfin vous battre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par existence
ses ce qu on appel des kevins en puissance , car le pvp pas encore installe sa leur sert a rien de faire du kill chain donc ses juste pour faire chier le monde , pour ma part j ai juste remarque une chose sur kalimdor l alliance et moins agressif et plus fair play ,sur azeroth ses kevin time je kill et camp le corps ou te bute en plein xp avec moins de vie

ps: me suis fait kill 4 fois de suite par un paladin 40+ qui n avait rien d autre a faire que me kill et rude
pas vraiment du même avis : dans les stranglethorn c'est plutot calme hormis de temps en temps à BB. Quand j'y croise un allianceux c'est systématiquement un coucou, normal c'est une région où l'on a beaucoup de quetes à faire et d'un commun accord les joueurs préfèrent effectuer leurs quetes peinards.

Quant à la guéguerre les hordeux ou allianceux chain kill plus que les autres je n'y crois pas : on a le même type de population de joueurs des deux cotés.

www.ziomm.net héberge les viocs sur teamspeak
Citation :
Publié par Kruipit
Je suis du même avis qu'Onk

Pour moi le pvp est la, pour le fun en ce moment. Quand je joue je me concentre sur le leveling et c'est tout.

D'ailleur quand je me fait taper dessus seul je ne tante même plus de fuir car étant chasseur quand je suis pris par supprise, je ne peu pas faire grand chose.
Je reste sur place en faisant mon emote pleurer... Taper un cheval mort n'a jamais procuré le moindre plaisir !
+1

Je ne fuis meme plus quand un hordeux me tape,ca sert a rien au cac,je vaux rien.
En ce moment je pex et fait mes quetes a la vallée stranglethorn et c'est vrai qu il est bien plus plaisant de faire coucou a un hordeux que de lui rentrer dans le tas systematiquement.Je prefere tenter une frele cohabitation(tout en ouvrant l oeil) qu'un pugilat ouvert ou il me faudrait 3 jours pour faire mes quetes.
Quoiqu'hier j'ai bien du me faire tué 5/6 fois de suite par un rogue UD lv40 qui campait et attendez que je reprenne mon corps pour me chain
Si sa lui fesait plaisir tant mieux ,pour l instant mon objectif c'est pas le pvp...pas encore...
Citation :
Publié par Tigo

Pour les quêtes, comme je l'ai dit c'est dommage qu'elles aient autant d'importance (en terme d'xp et objets) sur les serveurs PVP.

:
Je suis tout à fait d'accord sur ce point.. Les quêtes ont vraiment une place trop importante. En plus le pvp n'est pas implanté (récompenses) ce qui ne me donne vraiment pas envie d'en faire.

Donc j'attend avec impatience les récompenses en esperant qu'elles soient intéressantes et pas seulement des points d'honneur .. Car pour l'instant il n'y a rien qui me motive. Les quetes j'en fais pour xp mais j'aime pas ca, les instances c'est pas trop mal à la limite mais moi je suis venu sur un serveur pvp c'est pas pour faire ce genre de trucs a longueur de temps. Meme pas d'xp en pvp rien, pour moi ca aurait été un point important à mettre en place au lencement car c'est tout de meme un serveur PVP
pour les gars qui farment a TM il faut se dire que tout se payera un jour

quand ces fameuses guildes auront ete rattrapés en lvl et qu'elles seront campés pendant des heures par tous ceux qu'ils ont martyrisés, je ne suis pas sur que ce soit aussi drole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés