Publié par Kruipit
Je suis du même avis qu'Onk
Pour moi le pvp est la, pour le fun en ce moment. Quand je joue je me concentre sur le leveling et c'est tout.
D'ailleur quand je me fait taper dessus seul je ne tante même plus de fuir car étant chasseur quand je suis pris par supprise, je ne peu pas faire grand chose.
Je reste sur place en faisant mon emote pleurer... Taper un cheval mort n'a jamais procuré le moindre plaisir ! 
+1
Je ne fuis meme plus quand un hordeux me tape,ca sert a rien au cac,je vaux rien.
En ce moment je pex et fait mes quetes a la vallée stranglethorn et c'est vrai qu il est bien plus plaisant de faire coucou a un hordeux que de lui rentrer dans le tas systematiquement.Je prefere tenter une frele cohabitation(tout en ouvrant l oeil) qu'un pugilat ouvert ou il me faudrait 3 jours pour faire mes quetes.
Quoiqu'hier j'ai bien du me faire tué 5/6 fois de suite par un rogue UD lv40 qui campait et attendez que je reprenne mon corps pour me chain
Si sa lui fesait plaisir tant mieux  ,pour l instant mon objectif c'est pas le pvp...pas encore...
|