[Illidan] et bien alors ou est l alliance :) ??? VIVE LA HORDE

Répondre
Partager Rechercher
bon alors ce soir nous nous sommes reunis chez les croisés pour faire une petite photo de guilde

jusque la rien d exceptionnel juste 54 blaireaux autour du protecteur krall a oggrimar en train de danser et de boire

mais une fois bien saoul nous somme allé attaqué a une 50ene astranaar a ashenval

et bien oki nous n avons pas reussi a prendre totalement le controle
car les pop de 20 gardiens ca fait un peu mal

mais on a tenu au moins 1 h sans que l alliance vienne reellement defendre ses artisant et pnj
c'est un comble

alors ou est vous donc ou est donc votre premier lvl 60?

bref merci aux qq alliances qui ont eu le cran de venir defendre meme si ils etaient vraiment en inferiorité ( hormis les sentinelle bien sur )

et merci a tous ceux qui sont venu

a pluche

et GLOIRE A LA HORDE
alors ou est vous donc
A la bibliothèque de stormwind, j'apprenais à parler l'orc... C'est sensiblement pareil à la langue des humains, les incohérences et les fautes en plus.

Trève de plaisanterie, tu me l'apprends, je n'ai même pas reçu un écho d'une quelconque attaque... Et puis, pour le premier lvl 60 comme tu dis, bah visiblement il aidait ses guildmates à pèxe bizarrement

Et les 60 c'est clair qu'ils ont surement mieux a faire

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Pourquoi tant de morgue dans vos réponse???En tout cas j'était présent dans les bois de Nightsong avec 7 potos de guildes en train de pexer tranquillement du Peon...quand on a pris un bus de 30 gros moche minimum avec des niveaux 50+...on a resisté mais on est mort tres vite

On est revenu...on est mort...revenu...mort...pop de 20 sentinelle 40...revenu pas mort

En tout cas c'était fun...Big Up au priest Lvl 41 qui a pris le controle d'une sentinelle et qui me l'a envoyé sur la gueule
sincèrement navré pour les fautes et oui scientifique oblige

mais bon pour le coup du lvl 60 c'était juste un ptit pic en direction du post sur le premier serveur illidan rien de méchant et puis bon, c'est tjrs bien de se taquiner un peu.

Ce post était surtout la pour remercier les qq alliances de présent et pour se rappeler aux bons souvenirs de la beta ou les réactions de defense de ville étaient bcp plus virulentes

bref point d'animosité, bcp de respect, et surtout que le sang coule à flot

a plus

tarkan

PS: apparement le patch de vendredi marche pas trop mal
on a eu aucun lag et l'attaque etait parfaitement fluide
Ca ne passionne peut etre pas grand monde de faire des batailles de lag dans un fouillit total et surtout qui ne raportent rien ...

Et les 60 c'est clair qu'ils ont surement mieux a faire
Tout est dit.

En plus je trouve pas terrible que des LVL 50 aillent attaquer une petite ville comme Ashenval en sachant très bien que c'est une zone bas lvl et que la résistance sera faible.

Et en 3: Perso au lieu de faire du PVP a 2 balle en ce moment , moi je pex et je up tandis que ceux qui font PVP , ils avancent moins vite que moi....Et apres ben la je pourrai PVP et vais bien rire

Donc allez attaquer ce que vous voulez, m'en fout, j'irai défendre mes villes une fois LVL 60.

Pour exemple qui est en train d'arriver en ce moment, ya une zone ou on pex tranquillement horde et alliance cote a cote sans s'embrouiller....

Depuis une semaine a peu pres un horde arrete pas d'attaquer tout le monde , meme quand on est en prise avec des monstres, dans le dos et meme a moitié mort...

Dernierement, je l'ai croisé , il continu son PVP foireux mais je l'ai depassé de 3 LVL et du coup je le poutre a chaque fois...et je suis pas le seul, il est la cible de l'alliance now des que on le voit

Croyez moi il va pas avancer vite lui maintenant. Bon c'est son choix, il a choisi PVP PK.
chacun sa vision baal mais bon garde tes sarcasmes pour ton boss irl

et puis voila si certaine personnes ou guilde decident de s entrainer au pvp avant leur lvl 60

et bien a ton avis qui sera le meilleur sur le champ de bataille?

une guilde qui fait un entrainement regulier avec tout ses membres ( lvl 15 a 51 )
ou alors une guilde qui attend que tous ses membres soit 60 pour commencer a pvp

comme dit le proverbe c'est en forgeant qu on devient forgeron
ca ne s improvise pas et ce n est pas parce que tu seras 60 que tu seras le meilleur en pvp

deuxiemement le choix d astranaar etait simple vu que pour notre photo de guilde on etait dispatché entre des lvl 15 min et 51 max
et bien pour que tout le monde puisse venir on a choisi cette zone
libre a nous de ne pas ecarter les petit lvl de notre guilde et de leur faire decouvrir le pvp du haut de leur petit lvl

comme je dis chacun son choix et je respecte les autres choix
mais nous fonctionnons comme ca et apparement ca plait bcp a nos membres

voilou
a bon entendeur xp bien

Pour mon boss IRL je voit pas ce qu'il vient faire ici

J'ai du mal m'exprimer, cela n'etait pas une attaque envers votre raid mais juste pour dire que pour le moment ca ne m'interesse pas, surtout que c'est lagué à mort.

Quand au pvp j'ai pas besoin de m'entrainer régulierement et d'attendre le lvl 60, je me debrouille très bien, sauf que j'attaque pas a vue et je m'en sert que pour me défendre.
Citation :
Publié par Baal DolAerth
un horde arrete pas d'attaquer tout le monde , meme quand on est en prise avec des monstres, dans le dos et meme a moitié mort...
T'inquiete ça arrive des deux côtés ça
Citation :
Publié par Baal DolAerth

Pour exemple qui est en train d'arriver en ce moment, ya une zone ou on pex tranquillement horde et alliance cote a cote sans s'embrouiller....

Depuis une semaine a peu pres un horde arrete pas d'attaquer tout le monde , meme quand on est en prise avec des monstres, dans le dos et meme a moitié mort...

Dernierement, je l'ai croisé , il continu son PVP foireux mais je l'ai depassé de 3 LVL et du coup je le poutre a chaque fois...et je suis pas le seul, il est la cible de l'alliance now des que on le voit
.
Terek a reroll horde Oo ?
sauf que voilà baal pour plein de monde on ne voit pas pourquoi on attendrait de faire du pvp au lvl 60 alors qu'à la différence d'autres jeux on peut en faire dès le level 20

evidemment dès qu'il y aura le systeme d'honneur le pvp prendra toute son ampleur

mais voilà, beaucoup sont venus ici pour vivre vraiment la confrontation horde contre alliance
et pxer les uns a coté des autres, faire les memes quetes sans s'attaquer, c'est pas vraiment ce qu'on cherchait en choisissant serveur pvp plutot que serveur normal =)
Citation :
Publié par vice

mais voilà, beaucoup sont venus ici pour vivre vraiment la confrontation horde contre alliance
et pxer les uns a coté des autres, faire les memes quetes sans s'attaquer, c'est pas vraiment ce qu'on cherchait en choisissant serveur pvp plutot que serveur normal =)
Je suis daccord sur ce point aussi Vice.
Mais ma vision du PVP pour moi, c'est bien sur me battre contre l'ennemi, sans que cela soit non plus une boucherie sans nom.

Hier on ma groupé a l'arraché ( deja j'aime pas ca, c'est boulet attitude ca ) et je demande pourquoi on me groupe. La réponse est ya deux hordeux dans le coins ...

A ma grande surprise, les deux taureens avaient 3 et 5 lvl de moins que nous...Ma réponse a été immédiate: bon les gars vous etes 4 contre 2 , zavez pas besoin de moi bye.

Surtout que les 2 hordes en plus ils etaient tranquillement dans leur coin et ils attaquaient personne.
Et pourtant j'adore me battre en pvp, mais intelligement .

PVP oui, Unreal tournament NON
Citation :
jusque la rien d exceptionnel juste 54 blaireaux autour du protecteur krall a oggrimar en train de danser et de boire

mais une fois bien saoul nous somme allé attaqué a une 50ene astranaar a ashenval

mais on a tenu au moins 1 h sans que l alliance vienne reellement defendre ses artisant et pnj
c'est un comble

alors ou est vous donc ou est donc votre premier lvl 60?

z
fake ?
ben tu te plein que personne viennent "s'amuser ??" à défendre une zone lvl 10/20 qui est attaqué par un train de 50 joueurs , normale non ? deja qu'on croise des ennemis 40++ absolument tous seul dans des zones ou ya 25 perso lvl 20/30 et deja là personne n'attaque ,et si t'attaque personne viens t'aider , sans compter les zones contesté ou les ennemies se font rien pour faire leur quetes tranquille .
De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant , le pvp à l'air de se faire uniquement quand les adversaires ont aucune chances , comme vous l'avez fais , et me dit pas que tu attendais une défense ce serait bien naif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés