[Illidan] et bien alors ou est l alliance :) ??? VIVE LA HORDE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bref, c'est lamerz attitude et ca me plais pas ! (oui gnagna serveur pvp gnagna je sais )
Oui tu sais mais si c'est pour venir ouin-ouin des que tu fait kill gogo Serveur Bisounours

Sinon laisse les gens jouer comme ils aiment, ils ont rush à 50+ hier si il se sont amusés impeccable c'est le but principal hein .

Je me suis fait Kill - Camper - Etc... Raf c'est le jeu je suis venu sur un serveur PvP on m'a pas tenu la main pour que je signe

Si tu veux tuer et ne pas te faire tuer joue a Doom en God- Mode
Je me fais tuer ? bah je revient c'est tout , tu te fait chain ? bah tu va ailleurs c'est pas compliquer :x tu veux kikooter avec l'enemie ? bah aucun probléme tu peux toujours essayer :>

les régles du pvp sont clair , faut arrêter d'essayer d'en refaire de nouvel a ca façon pour que ca nous arrange en parlant de fair play and co :x
Citation :
les régles du pvp sont clair , faut arrêter d'essayer d'en refaire de nouvel a ca façon pour que ca nous arrange en parlant de fair play and co :x
Rien a redire ...

De tte maniere les whine ne font que commencer a propos du pvp, c'est le début d'une longue série.
Bienvenue sur DAo.. WoW
Aujourd'hui j'ai eu le droit à quelques morts en zone contesté à Ashenvale. On peut voir trois types d'hordeux : ceux qui passent devant toi et te laissent tranquille car ils sont pas venus pour te tuer mais combattre au niveau des villes, il y a aussi les bourrins fiers d'eux qui n'hésitent pas à s'arrêter pour te tuer à trois contre un et beaucoup de niveaux d'écarts et une fois tuer ils repartent aussitôt. Quel intérêt?
Enfin le mieux c'est ceux qui viennent te voir et n'engage le combat que si ça t'intéresse.
Citation :
Publié par Rilease
Oui tu sais mais si c'est pour venir ouin-ouin des que tu fait kill gogo Serveur Bisounours

Sinon laisse les gens jouer comme ils aiment, ils ont rush à 50+ hier si il se sont amusés impeccable c'est le but principal hein .

Je me suis fait Kill - Camper - Etc... Raf c'est le jeu je suis venu sur un serveur PvP on m'a pas tenu la main pour que je signe

Si tu veux tuer et ne pas te faire tuer joue a Doom en God- Mode
C'est dinge comme vous êtes obtus vous les pro pvp avec no fairplay

Pvp ne veut pas dire être le plus con possible, enfin ca c'est moin point de vue, et 3 mecs qui me campent mon corps, soit, ils ont le droit, mais c'est moche, no skill, qu'on ne me dise pas le contraire !

Apres oui, ils font ce qu'ils veulent, on à assimilé le principe
Citation :
Publié par Mandorallen_1
Pourquoi tant de morgue dans vos réponse???En tout cas j'était présent dans les bois de Nightsong avec 7 potos de guildes en train de pexer tranquillement du Peon...quand on a pris un bus de 30 gros moche minimum avec des niveaux 50+...on a resisté mais on est mort tres vite

On est revenu...on est mort...revenu...mort...pop de 20 sentinelle 40...revenu pas mort

En tout cas c'était fun...Big Up au priest Lvl 41 qui a pris le controle d'une sentinelle et qui me l'a envoyé sur la gueule
ce qui faut pas entendre comme connerie ... au sein de la guilde nous avons 2 50 donc il faudra que tu m'expliques ou tu l'as vu ton bus de Hl

bref sans rancune on aurait juste espéré un peu + de resistance et de présence de la part des grosses guildes d'en face, à croire qu'ils preferent le 6 vs 1
zetes pas les seuls à faires des raids en allant à fellwood j ai crois 1Bus de horde 30 45 qui tapaient du pnj astranar ils sont malheuresment pour pas mal resté dans le pbae quand je suis arrivé, enfin dommage d avoir loupé votre raid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés