[Illidan] et bien alors ou est l alliance :) ??? VIVE LA HORDE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rei
Terek a reroll horde Oo ?
Reroll clown ?
Yop
Plutôt de des mots quelques photos de la petite soirée d'hier soir :

Les croisés se font flasher :

http://perso.wanadoo.fr/keeh/images/wowscrnshot_022705_221035.jpg

Les Croisés prennent Astranaar :

http://img11.exs.cx/img11/3554/45bk.jpg

et ma préféré celle du pop qui nous massacre :

http://pietrilaurent.free.fr/Screenshots/astanaar.jpg

Pour info la veille on avait tenté southshore et ce fut un échec, les gardes on les touchait pas donc on a tenté plus simple et même le soit disant plus simple on arrive pas à tenir la ville rien qu'avec les NPC...

Je m'excuse auprès des petits levels qu'on a pu frustré par cette attaque mais je dois vous le dire, on reessayera bientôt...

Les croisés savant Tb qu'ils n'ont pas l'expérience PvP de guildes comme leviathan, nemesis, immersionX et on s'entraine pour ne pas être de boulets lorsqu'on sera invité par des raids de l'IX, treize ou autres...car on est une vieille guilde mais jeune dans l'orientation pvp et dans la connaissance de ce membres donc pour conclure :

VIVE LA HORDE et tant pis pour les victimes de l'alliance !!

++ Pro (Co-Leader des croisés)
ça me choque pas vraiment au contraire, je trouve ce genre d'events plutôt sympa tant qu'on assiste pas à des raids tout les jours de la sorte. On a fait la même chose avec la Conf vendredi dernier sur la même zone également, c'était sympa.

Ce n'est pas vraiment dans le but de faire chier les petits lvl mais plutôt de regrouper tlm sur un event et aussi de s'améliorer un peu en situation de PvP.

Et d'autres part, c'est vrai que les 3/4 du temps ou je croise des allys, on s'ignore et chacun fait son ptit topo dans son coin Mais c'est quand même un serveur PvP c'est pour ça que de ptits combats de temps en temps c'est sympa.
J'aime pas trop ce genre de raid sur ces villes la, Ca me fait penser a nos chèr moutons noirs qui campaient harmonieusement le camp a ashenval

A vi c sur ca madame, groschallenge de tuer des lvl 20 à 30 et du pnj 35 quand on est 50 ! A ca oui gros challenge

Bref, c'est lamerz attitude et ca me plais pas ! (oui gnagna serveur pvp gnagna je sais )
Citation :
Publié par Zoubida
J'aime pas trop ce genre de raid sur ces villes la, Ca me fait penser a nos chèr moutons noirs qui campaient harmonieusement le camp a ashenval

A vi c sur ca madame, groschallenge de tuer des lvl 20 à 30 et du pnj 35 quand on est 50 ! A ca oui gros challenge

Bref, c'est lamerz attitude et ca me plais pas ! (oui gnagna serveur pvp gnagna je sais )
Et sinon tu rêves pas de nous la nuit?

Sinon merci pour la pub.
euhhhhhhhhhh pas 50 lvl 40+

on doit etre 5 a tout cassé lvl 40+

le reste est entre 25 et 38

et qq lvl 15 20

donc c pour ca qu un pop de 20 gardiens lvl 40 nous a tué

sinon tu penses bien que si on etait 50 lvl 40+ on aurait pu resister
Nan j'en rêve pas, z'êtes des lamers voilà tout
Y'a une fin à tout, quand tu seras 60 et nous aussi, on verra qui est lame.

Pour le moment le pvp au rabais perso je m'en cogne.

Sur ce, bon flamming made in JoL.

PS : j'espère que t'as le courage de poster avec ton nom IG, histoire que si on se croise je sache moi aussi à quoi m'en tenir.
Citation :
Publié par Zoubida
Nan j'en rêve pas, z'êtes des lamers voilà tout
Ok.
Wow nous réserve à son tour ses ptits péons de JOL qui passent leur temps à flam et se faire farmer IG.

Essayez de monter votre personnage, pexez, stuffez vous, je sais pas, mais enlevez vous vos doigts du cul ou de JOL.
Citation :
Publié par Kroom
Ok.
Wow nous réserve à son tour ses ptits péons de JOL qui passent leur temps à flam et se faire farmer IG.

Essayez de monter votre personnage, pexez, stuffez vous, je sais pas, mais enlevez vous vos doigts du cul ou de JOL.
Bientôt, WoW - Illidan sera DAoC - Brocéliande le retour
Hmm je comprend le titre rédactrice :) ca veut dire ecrit et réfléchis après je pense
Citation :
J'ai du mal a comprendre comment on peut s'entraîner au PVP en débarquant a 50 lvl 40+ pour tuer 10 lvl 20
Hmm je pense que tu n'as rien compris, on a tenté de prendre une ville gardé par 30 sentinelles 40+...(ce soir là on avait 4 40+ de notre coté et bcp de 30+).Il y a aurait eu de la résistance en face on se serait fait retourné d'entrée...
On se fait retourner que sur la fin car certains de notre gu deloggués pour dormir puis car qqs alliances sont arrivés..

Mais deja on arrivait pas à tenir le pop, notre but etait de prendre une photo de guilde dans la ville on n'y est pas arrivé on reviendra en commençant par une ville faible jusqu'a la faire a darnassus

++
Ok.

Oui papa ! en attendant spas moi qui qualifie une personne de 'péon'

et je vois pas le rapport avec le level ou le stuff, a 5 vs 1 ca ne change rien

Bref quand on connais pas la personne ni d'eve ni d'adam on se tait
Citation :
Publié par Silverarm
Bravo tu viens d'enoncer le premier principe que tu devrais suivre.
J'ai parler par rapports a des fait vécus, donc bon ton intervention ne tien pas debout

De toute je n'aurai pas du le dire c'est clair, mais bon, vraiment moisie l'attitude de certains de votre gu (pour ne plus genéraliser p)
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
Hmm je pense que tu n'as rien compris, on a tenté de prendre une ville gardé par 30 sentinelles 40+...(ce soir là on avait 4 40+ de notre coté et bcp de 30+).Il y a aurait eu de la résistance en face on se serait fait retourné d'entrée...
On se fait retourner que sur la fin car certains de notre gu deloggués pour dormir puis car qqs alliances sont arrivés..

Mais deja on arrivait pas à tenir le pop, notre but etait de prendre une photo de guilde dans la ville on n'y est pas arrivé on reviendra en commençant par une ville faible jusqu'a la faire a darnassus

++
Jt la et y'avai pas 4 40+ (si tu parles bien de la guilde des croisés...) deja minimun deux 50+ et 5-6 40+... vu que j'ai pris le bus de pleine face dans les bois de nightsong

Apres je critique en aucun cas c'était fun,je rectifie c'est tout .
Citation :
Publié par Zoubida
Bref quand on connais pas la personne ni d'eve ni d'adam on se tait
Salut Xut.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Minada
Bientôt, WoW - Illidan sera DAoC - Brocéliande le retour
Non parce qu'Illidan, c'est la division 2, les roxors sont sur Archimonde !

<sort>

D'ailleurs, je m'aperçois que les Lévias prennent un malin plaisir à jouer en d2 !! (plaisanterie je précise, je connais qqs Lévias et les apprécie énormément, aussi bien les personnes que leur coté joueurs)
Non parce qu'Illidan, c'est la division 2, les roxors sont sur Archimonde !

<sort>

D'ailleurs, je m'aperçois que les Lévias prennent un malin plaisir à jouer en d2 !! (plaisanterie je précise, je connais qqs Lévias et les apprécie énormément, aussi bien les personnes que leur coté joueurs)
Bah les lévia comme pour notre guilde, on aimerait bien aller jouer en D1, mais lors des qualif on nous dit : dsl faut fournir des groupe de 30, alors du coup bah on a pas les effectifs et on nous recale :/

D2 for life \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés