Cosmos ou pas cosmos ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je joue a wow depuis la sortie européenne, et jusqu'à maintenant je n ai utilise que l'interface initiale...

Est ce qu'il est vraiment intéressant d'installer Cosmos ?

Merci d'avance ...
Oui ça se retire facilement, Cosmos est une compilation d'addons. Ces addons vont s'installer ds ..\World of Warcraft\Interface\AddOns\
Et comme tout les addons, la simple suppression du répertoire de l'addon supprimera ce dernier. Si tu veux virer tout, tu supprime carrément le répertoire interface.
__________________
- OoKyn , Tauren Shaman 60 - Skullcrusher (PVP US)
- OoKyn , UD Priest 60 - Illidan (PVP EU)
Cosmos peu être très utile rien que pour les barre en plus, pour un crafteurs ou encore une ligne de perso qui a pas mal de sort tu gère tout directement.
Aprés on va dire qu'il y a des bonus comme le classement des guildes, les jeux etc.
Sans vouloir m'avancer je pense que tout ceux qui connaissent cosmos l'utilise .
__________________
L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.
Citation :
Publié par Nirawen
Cosmos peu être très utile rien que pour les barre en plus, pour un crafteurs ou encore une ligne de perso qui a pas mal de sort tu gère tout directement.
Aprés on va dire qu'il y a des bonus comme le classement des guildes, les jeux etc.
Sans vouloir m'avancer je pense que tout ceux qui connaissent cosmos l'utilise .
Tu t'avances. Si c'est pour une barre en plus, installer cosmos est une hérésie. C'est comme faire construire une centrale nucléaire pour alimenter un village de Corrèze.
Je connais Cosmos, et je ne l'utilise pas. Il est lourd et bourré de fonctionnalités inutiles.
Toutafé agree avec Aratorn Y a pas que cosmos pour modifier son interface
Pour une utilisation courante 5% des fonctionalité de cosmos sont utile
Cosmos peut être leger et efficace, mais chez une majorité d'utilisateur, à vouloir foutre 2323barre de macro, des fonctions dans tous les sens, des info partout on finit par plus voir le perso tellement y a de truc

Celle que j'utilise, je crois son nom est nurfed UI (??) enfin un machin où tout est transparent y a 6 barre qu'on peut placer où on veut dans le sens qu'on veut, ou faire disparaitre, et puis bah... c'est tout et ca suffit, libre ensuite d'ajouter une minigroup, un compagnon de quete etc...
Depuis que je l'ai même pas je pense reinstall cosmos un jour
Tu t'avances oui, je connais aussi bien Cosmos pour l'avoir utilisé jadis mais je ne l'utilise plus non plus à l'heure actuelle (mêmes raisons qu'Aratorn).

C'est pour cela que j'ai conseillé à l'auteur de ce sujet de se faire sa propre opinion soi-même plutôt que d'écouter les commentaires que pourraient faire les joueurs. Car ceux qui l'utilisent vont dire que "ça roxe, une fois qu'on l'a installé on peut plus s'en passer" et ceux qui l'utilisent pas vont dire "ça suxe, trop de trucs inutiles, lourd blablabla". Et je pense que c'est pas ce genre de commentaires qui vont lui faire voir si c'est vraiment intéressant d'avoir Cosmos. Alors qu'en l'essayant lui-même, il verra bien si c'est si intéressant que ça pour lui ou pas
Citation :
Publié par Dawme
Cosmos est bcp trop lourd, j'ai utilisé qqes semaines et depuis des mois je suis avec ctmod qui me suffit amplement.
Même cheminement. Qui plus est, CT_mod est très léger et consomme très peu de ressources. D'ailleurs, gaffe, les UIs et mods peuvent avoir de très forts impacts sur les performances du jeu.
Ayant entendu parlé des nombreux bugs de Cosmos et en lisant vos messages en plus, je crois qu'il est clair pour moi que je ne vais pas l'installer, malgré les conseils de certains membres de ma Guilde
La seule chose qu'il me faudrait vraiment c'est un programme qui me permette de voir sur la carte du monde les positions des herbes (je suis Alchimiste et Herboriste). Mais bon, je peux m'en passer.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
La seule chose qu'il me faudrait vraiment c'est un programme qui me permette de voir sur la carte du monde les positions des herbes (je suis Alchimiste et Herboriste). Mais bon, je peux m'en passer.
Ca existe tout à fait ( Gatherer ) et c'est totalement indépendant de Cosmos : tu peux l'avoir sans même avoir ne serai-ce qu'un octet de Cosmos sur ton PC.
Bah tu peux tester ça n'engage à rien mais 95% des gens utilisent cosmos par ignorance pure en pensant que cosmos est le seul à proposer les barres supp, le quest fade, les buffs timed... bref les trucs que tlm aime, alors qu'installer cosmos juste pour ces quelques features, c'est comme installer Windows pour utiliser notepad. Si tu as envie d'avoir les tonnes de features proposées par cosmos, installe le. Si tu as juste besoin des trucs basiques comme tout le monde, y a plus light et moins consommateur (j'ai cité ctmod mais c'est loin d'être le seul).
Citation :
Publié par Aratorn
Ca existe tout à fait ( Gatherer ) et c'est totalement indépendant de Cosmos : tu peux l'avoir sans même avoir ne serai-ce qu'un octet de Cosmos sur ton PC.
Puis-je avoir le lien pour ce programme s'il-te-plaît ? Je te remercie d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés