|
bonjour a tous
![]() je joue depuis deux ans sur alb orca et je cherche une guilde sympa qui soit tres orientée role play ![]() je ne m'y suis pas encore énormément essayée mais c'est plus par manque d'autres joueurs role play que par manque de motivation ! a part orcanie, je suis disposée a aller explorer tous les royaumes existants et quel que soit le serveur ( j'ai une guéri 46 sur mid broc aussi ) j'attends vos réponses avec impatience ![]() [Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : petite précision, pas sur Orcanie, cf ici ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] chercher guilde role play :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les einherjars (il me semble) sur midgard brocéliande. En plus tu aiderais par ta présence un royaume sous-peuplé
![]() |
![]() |
|
|
bon courage pour ta recherche car je crois savoir que le role play sur daoc se fait rare
![]() |
![]() |
|
Malemort / Vardek |
Trouver plus de messages par Malemort / Vardek |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
![]()
[déplacé : en provenance du forum Général]
|
![]() |
|
|
D'après ce que j'avais entendu dire, mais je me suis jamais vraiment renseigné donc faut voir (
![]() |
![]() |
|
Jaycorporation |
Trouver plus de messages par Jaycorporation |
|
hem je ne comprends pas pourquoi ce post a été déplacé sur forum orcanie ... je cherche une guilde hors orcanie ..
logique logique ... ![]() |
![]() |
|
|
Sinon sur albion/Carnac il y a les soeurs de serment, je ne sais pas si elles sont toujours actives par contre
![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Bon, bah on va faire un p'tit tour sur Broc alors
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Contactes nous (Les Einherjars ) sur le serveur Mid/Broceliande a
cette adresse si tu souhaites plus d'informations sur notre guilde. Mogo tawaaaaaaa! |
![]() |
|
|
![]()
Dommage que tu sois sur Midgard Broceliande... Sur Albion Broceliande en tout cas, nous relevons les manches...
![]() Viens jeter un oeil par ici: - Quelqu'un qui cherchait aussi une guilde roleplay - Dernière animation sur Broceliande-Albon |
![]() |
|
Thealin Avallach |
Trouver plus de messages par Thealin Avallach |
Malemort / Vardek |
Trouver plus de messages par Malemort / Vardek |
|
Nous les Chasseurs de Rêves, faisons également parties de l'alliance des Compagnons et Armée des Justes, et Cymbrogiet Clan McKeen, mais on était fâché avec les Northumbriens, alors Théalin nous a oublié...
![]() Na je plaisante, on est actif par intermittence, dirons nous, et on n'est pas une guilde pour grand débutants, si ? Non ? <ne sais plus qu'en penser>, on est des réprouvés, des hérétiques, des incompris, des athées, des gentils quand même, mais bon... ![]() Chasseurs de Rêves L'armée des Justes et accès au forum Alliance |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Çanouparauldutou, nonnonnon, çapagenreàçakobolds. Piçasiçaapprocherpourfaireplaies, çavavoirdequellespoisonneriesçasechauffer.
|
![]() |
|
Thealin Avallach |
Trouver plus de messages par Thealin Avallach |
|
ahbensisisi
Rouleplaieçabonjeukobold, nouconseillertilurispourça, çacouinerplufort
![]() |
![]() |
|
Sowulhildidaga |
Trouver plus de messages par Sowulhildidaga |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|