[Broc] chercher guilde role play :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
je joue depuis deux ans sur alb orca et je cherche une guilde sympa qui soit tres orientée role play
je ne m'y suis pas encore énormément essayée mais c'est plus par manque d'autres joueurs role play que par manque de motivation !
a part orcanie, je suis disposée a aller explorer tous les royaumes existants et quel que soit le serveur ( j'ai une guéri 46 sur mid broc aussi )
j'attends vos réponses avec impatience

[Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : petite précision, pas sur Orcanie, cf ici ]
Citation :
Publié par Gaap
les einherjars (il me semble) sur midgard brocéliande. En plus tu aiderais par ta présence un royaume sous-peuplé
Wai mais dans les einherjars ya des gens qui parlent que entre parenthèses
Citation :
Publié par Pulverizzare
Wai mais dans les einherjars ya des gens qui parlent que entre parenthèses
toujours mieux que les guildes qui ne parlent QUE entre parenthèses, tellement qu'elles apparaissent même pas
Citation :
Publié par roxahna
bonjour a tous
je joue depuis deux ans sur alb orca et je cherche une guilde sympa qui soit tres orientée role play
je ne m'y suis pas encore énormément essayée mais c'est plus par manque d'autres joueurs role play que par manque de motivation !
a part orcanie, je suis disposée a aller explorer tous les royaumes existants et quel que soit le serveur ( j'ai une guéri 46 sur mid broc aussi )
j'attends vos réponses avec impatience
bah tu dis clairement que tu cherches pour l'instant sur orca mais que tu es aussi disposée à bouger. Mais le début de ton message laisse clairement penser que pour l'instant tu cherches sur orcanie
arf je pensais que c'etait clair :d
bon je reprends
pour information je joue depuis deux ans sur alb orca
maintenant je cherche une guilde rp qqsoit le royaume et qqsoit le serveur ( mais pas sur orca, parce qu'il n'y a pas de gu rp a ma connaissance la bas , et avec une préférence pour mid sur brocéliande ) ^^
voilou
Mid/ys les Volvas du bel clan sont une guilde avec une forte tendance a R-p
La guilde un excellent bg que tu pourrais certainement apprécier

Pour ce qui est d'Orca aucune idée mais apparemment tu ne cherche précisément sur orca

Mais le mieux pour te faire une idée des guilde a tendance rp c les chronique

tu repères un nom de guilde et tu vois sur leur sites (si il y en a un ) si il ont tendance a fort role play ou pas

Voila bonne chance ds ta recherche
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Sur Orca y a :

Eden : Gu du Cseur Dayan le weak palouf qui 3shot un torcan (s'il est buff avec 3rk force)
WF : Les laids que je tuais avec mon skald 43 !
Détermination : Des laids aussi c'est des immigrés !
MoulesFrites : une GU spé roleplay belge une fois
ca n'est pas exclu que je delete pour changer de realm
d'ici qqs semaines j'aurais un peu de temps pour etudier tt ca
merci pour les réponses en tt cas ^^

<<<<<a mon modo préféré: tu vois il y a encore des gens qui répondent a des post dont le sujet est le role play ^^>>>>>>
Citation :
Publié par roxahna
ca n'est pas exclu que je delete pour changer de realm
d'ici qqs semaines j'aurais un peu de temps pour etudier tt ca
merci pour les réponses en tt cas ^^

<<<<<a mon modo préféré: tu vois il y a encore des gens qui répondent a des post dont le sujet est le role play ^^>>>>>>
je constate je constate
Nous les Chasseurs de Rêves, faisons également parties de l'alliance des Compagnons et Armée des Justes, et Cymbrogiet Clan McKeen, mais on était fâché avec les Northumbriens, alors Théalin nous a oublié...

Na je plaisante, on est actif par intermittence, dirons nous, et on n'est pas une guilde pour grand débutants, si ? Non ? <ne sais plus qu'en penser>, on est des réprouvés, des hérétiques, des incompris, des athées, des gentils quand même, mais bon...

Chasseurs de Rêves

L'armée des Justes et accès au forum Alliance
Ne vous laissez pas berner par les promesses d'Albion, il n'y a qu'à voir comment ils ont roulé dans la farine les highlanders qui se sont retrouvés en première ligne dans le rôle d'étouffe-trolls, mais c'était sous-estimer l'appétit de nos amis rocailleux, qui non contents de se goinfrer de ces drôles de lutins à jupes ont englouti aussi leurs chevaux!
Et que dire alors de ces malheureux Demi-Ogres, à qui la Légion a certainement promis quelques bouts de ferraille en échange de leur vie... Regardez les, errant sur le champ de bataille, complètement abasourdis et ne sachant plus qui taper !

Albion vous prend pour des demi-ogres attardés ! Soyez Midgardien !
Citation :
Publié par Pulverizzare
Wai mais dans les einherjars ya des gens qui parlent que entre parenthèses
Meme dans une guilde roleplay, parfois, on a parfois envie de parler entre joueurs au lieu de faire interagir nos personnage hein
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Elhystan
Nous les Chasseurs de Rêves, faisons également parties de l'alliance des Compagnons et Armée des Justes, et Cymbrogi et Clan McKeen, mais on était fâché avec les Northumbriens, alors Théalin nous a oublié...

Na je plaisante, on est actif par intermittence, dirons nous, et on n'est pas une guilde pour grand débutants, si ? Non ? <ne sais plus qu'en penser>, on est des réprouvés, des hérétiques, des incompris, des athées, des gentils quand même, mais bon...
Oups pardon Elhystan, oui désolée je vous ai oublié... Mais je suis à moitié pardonnée puisque j'ai parlé de votre alliance tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés