[Broc] chercher guilde role play :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
je joue depuis deux ans sur alb orca et je cherche une guilde sympa qui soit tres orientée role play
je ne m'y suis pas encore énormément essayée mais c'est plus par manque d'autres joueurs role play que par manque de motivation !
a part orcanie, je suis disposée a aller explorer tous les royaumes existants et quel que soit le serveur ( j'ai une guéri 46 sur mid broc aussi )
j'attends vos réponses avec impatience

[Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : petite précision, pas sur Orcanie, cf ici ]
Citation :
Publié par Gaap
les einherjars (il me semble) sur midgard brocéliande. En plus tu aiderais par ta présence un royaume sous-peuplé
Wai mais dans les einherjars ya des gens qui parlent que entre parenthèses
Citation :
Publié par Pulverizzare
Wai mais dans les einherjars ya des gens qui parlent que entre parenthèses
toujours mieux que les guildes qui ne parlent QUE entre parenthèses, tellement qu'elles apparaissent même pas
Citation :
Publié par roxahna
bonjour a tous
je joue depuis deux ans sur alb orca et je cherche une guilde sympa qui soit tres orientée role play
je ne m'y suis pas encore énormément essayée mais c'est plus par manque d'autres joueurs role play que par manque de motivation !
a part orcanie, je suis disposée a aller explorer tous les royaumes existants et quel que soit le serveur ( j'ai une guéri 46 sur mid broc aussi )
j'attends vos réponses avec impatience
bah tu dis clairement que tu cherches pour l'instant sur orca mais que tu es aussi disposée à bouger. Mais le début de ton message laisse clairement penser que pour l'instant tu cherches sur orcanie
arf je pensais que c'etait clair :d
bon je reprends
pour information je joue depuis deux ans sur alb orca
maintenant je cherche une guilde rp qqsoit le royaume et qqsoit le serveur ( mais pas sur orca, parce qu'il n'y a pas de gu rp a ma connaissance la bas , et avec une préférence pour mid sur brocéliande ) ^^
voilou