Ces fameux screens shot

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pour vous, mais ce qui m'avait a l'epoque donné le plus envie de jouer à EQ 2, ce sont les screens shots officiels, du jeu en devellopement.
Notamment ces magnifiques armures aux design original, tres detaillées, parfois sexy, faut bien l'avouer
Et donc, ca fais presque de mois je j'arpente en long et en large Norrath, et je vois toujours rien de transcendental a l'horizon .........Je dois pas etre le seul je pense a remarquer le manque de diversité des items et armures du jeu.
D"ou la question,
Etait-ce bien les screen d'eq 2?
Si c'est une beta, a quand la date de sortie du jeu ?
Et si c juste une question de delai pour que tout cela se mette en place, ( ce que je peux comprendre ) , pouvons nous , regler nos abonnements , avec le meme delais ?
Anyway, WOW, a l'air bien pire .
Sur ce
lol j'espère que c est un post joke car , si c est un vrai post sérieux ( ROFLMAO) .
Je joue plus a EQ2, mais les armures etaient vraiment sublimes déja a l'époque de la béta.

et juste pour un info un mmorpg n'est jamasi terminé , faut arretter de pensé que les mmorpg sont comme les autres jeux , ils sont en continuel béta.
L integregation d un blason de guilde serait sympas sur boucliers ou armure.

Au niveau de la variete des armures , en moyen et lourd difficile de faire qu une armure lourd ne ressemble pas a une autre armure lourde , la conception reste la meme .La difference peut etre plus poussée au niveau du tissu , car possibilité de teindre .
La cape sur armure lourde ou moyenne serait un plus .

Crymad
Thumbs up
Citation :
Publié par Crymad
L integregation d un blason de guilde serait sympas sur boucliers ou armure.

Au niveau de la variete des armures , en moyen et lourd difficile de faire qu une armure lourd ne ressemble pas a une autre armure lourde , la conception reste la meme .La difference peut etre plus poussée au niveau du tissu , car possibilité de teindre .

Crymad
Les armures lourdes en metal rare sont quand meme jolies.
Citation :
Historiquement, il y a énormément de diversités dans les armures de plates (au XVe siècle par ex).
(AoC) ?
Les looks des armures est très détaillé si tu es en high ou maximum resolution sur les personnages. Après c'est toute une question de paramètrages, et de puissance de la machine. Moi je suis en qualité high, j'ai une très bonne carte graphique ATI Radeon X800, et j'ai toutes les options de lumières, ombres, eau, vetement qui bougent etc... et bien quand je passe en maximum, c'est encore plus sublime, par contre je rame et c'est pas jouable en combat.
Citation :
Publié par thylkerisis
C'est techniquement sublime c'est vrai, mais le design est vraiment tristoune et manque de fantasie.
Absolument d'accord, la dimension fantasy de EQ1 semble un peu disparu C'est ce qui a été le plus dur pour moi au début. Autant le décor reste somptueux, autant les armures sont jolies mais presque trop... réalistes. Ca manque un peu de folie, on joue pas à un jeu d'héroicfantasy pour avoir des armures particulièrement crédibles, c'est pas ce qui compte dans cette ambiance.

Maintenant, je remarque que patch après patch, de nouvelles skins apparaissent, et je ne doute pas qu'on va nous rajouter des choses avec les add, car c'est ce que demande les joueurs. C'est marrant, mais comme dans la vraie vie, on se préoccupe beaucoup du look de son perso, on a envi d'avoir plein de fringues sympa et tout pour rigoler avec les looks de son perso. Je pense donc que bien des nouvelles armures apparaîtront avec le temps, juste un peu de patience, c'est comme pour les noms à apostrophe
un peu de personnalisation serai bien je pense genre apparition de cape; differents skins de casque ou armure apres tout c'est de la fantasy autant pousser dans la creativité
Bah ca doit pas etre dur de faire de l'original , ils ont qu'a s'inspirer de WILLOW mon premier film heroic fantasy de vue , on y voit des armures tres differentes , pas un gars a la meme , armure doree, armure noire avec casque et epauliere en os et casque en forme d'animaux ou de crane, une armure avec des pics de partout de la diversité koi
Citation :
EQ II c'est comme EQ I avant luclin ?
Tous les druides sont en vert, tous les pal sont en armure bleu et tous les rangers sont en vert ?
Pas vraiment

Enfin pour être honnête, j'ai pas croisé de pal ou de ranger pour cause de Freeportite aigüe mais cela ne ressemble pas du tout aux armures Kunark.
A bas level c'est carrément pas varié, sachant que les armures de quêtes lvl 20 ont toutes les même look par type d'armures, genre les clerc, pal et autre quardian qui portent de la plate, ont le même look. Idem pour les scouts qui portent de la maille, difficile de faire la différence entre un swash, un barde ou un ranger.
Bref on croise tout le monde avec le même look et c'est vraiment tristounet, j'espères que SOE va améliorer ça, chaque armor quest devrait avoir un look par classe, c'etait un peu le cas sur EQ1 avec les rangers en vert, les rogue en noir etc... Ils pourraient même pousser la diversité plus loin mais bon...
Le look c'est important, mais ca doit aussi conserver une certaine logique.
Dans le cas des armor quest, ce ne sont pas des class armor quest. A partir de la, la reward c'est de la plate, logique qu'elles se ressemblent toutes.

Maintenant il est vrai que des class quests pour s'équiper serait un plus. Et pourquoi pas des racial quests...
Rien n'empêche soe d'implémenter tout cela par la suite, permattant d'offrir bien plus de possibilités.
(AoC) ?
Citation :
Publié par Musazai
Et pourquoi pas des racial quests...
Je suis très pour, j'en ai assez de porter la même armure que les barbares, plus qu'assez.
Citation :
Publié par allensan
et juste pour un info un mmorpg n'est jamasi terminé , faut arretter de pensé que les mmorpg sont comme les autres jeux , ils sont en continuel béta.
C'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés