Publié par ZuZur/Elios
Le fait que le post soit ouvert ne doit pas dire que l'ont doit obligatoirement poster, si on fait tout ce que l'ont est en mesure de faire on a pas fini -_-
non mais la tu cherches a prouver ce que tu avances par l'absurde.
=> Si on faisait tout ce qu'on peut, se serait l'anarchie (je resume, adapte et amplifie pour le bien de mon argumentation  )
mais c'est pas ca en fait... pose toi la question pourquoi Thak a repondu a ce topic en disant (c'est arbitraire, je n'ai rien contre cet utilisateur):
tout l interet de la chose c'est que ca n a pas d interet.
Tout est la... ca fait sourir, ca permet de lire un message, une idée est passée, il a dit son avis d'une maniere legere et voila... Dans les topic en voie de disparition, c'est pareil que dans les autres. Certains y voit une opportunité de mettre une phrase a la con histoire d'augmenter leur compte, d'autre une opportunité de rappeler qu'ils sont des modos en herbe, d'autre (comme moi surement) y voient un topic comme un autre dans lequel on peut repondre si l'on a un truc a dire (qui ne soit pas hors charte... cela va sans dire), d'autres encore y voient une interdiction de poster... pas besoin de se poser 10000 question en fait. Qu'il y ait 1 post, 3 post ou 100... une fois qu'il est fermé ca revient au meme.
Ca m'a toujours fait marrer quand je lis un modo qui reproche a un gars de flooder alors qu'il a mis un ptit post avec un smiley ou une phrase toute gentille, alors qu'ils laissent des topics tels que "Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment" qui sont la version la plus aboutie d'un topic a flood... tout le monde dit SA musique et bien souvent, c'est pas du tout celle qu'il ecoute vraiment mais c'est simplement histoire de montrer qu'on a pas des gouts de chiottes, personne ne lit ce qu'a dit l'autre, etc.
En revanche, le post "ptit smiley" donne un ton, une ambiance a un instant t dans le topic, ce n'est en aucun cas du flood, mais une retranscription de la perception qu'a un utilisateur du sujet actuel.
vala mon avis.
|