Cadenas et postage compulsif

Répondre
Partager Rechercher
bon ok les gars, a partir de maintenant, interdit de deconner sur les forums!

Non mais je vais vous apprendre a mettre des smileys!!!

Citation :
Publié par Trouveur
Sur les fils à fermer on poste n'importe quoi pour le simple petit plaisir de montrer qu'on existe.
CA c'est TA definition. TU n'y vois pas d'interet, cela ne veut pas dire que les autres sont du meme avis

Citation :
Publié par Trouveur
Ne pas voir accepter la différence c'est de la mauvaise foi pure et simple
j'ai repris un de tes messages pour que tu comprennes bien que c'est pas forcement de la mauvaise foi... mais simplement une divergence d'opinion.

Je trouve que ces messages sont aussi "interessant" que ceux qui se trouvent sur un topic normal, toi non. Tu penses que le posteur fait ca uniquement pour augmenter son postcount, moi non. Mais vu que je suis d'un avis different du tien, j'imagine que tu me percois comme un troll...

Ah tiens j'ai un exemple:

les reponses des topics de blagues qui sont parfois lancé par des modos (comme ca, tout le monde se sent bien impliqué dans l'exemple). Les reponses sont souvent du genre: "ahahah" "lolilol" "tu rox machin"... est ce vraiment different d'un "byebye" hormi le fait que le topic remonte... mais pas pour longtemps car personnellement, je joins a mon message un report modo, qui est IMO bien plus "intelligent" que le fait de passer, rien dire et rien faire

PS: puis te sent pas obligé de quoter tout mon message les quotewars, c'est typique trollesque
Bah j'avoues tu as gagné MadPerco, je prefere carrement voir des posts type +1 lolilol kikoo que les (le) derniers posts de ce fil

Toutes facons c'est aux modos de gerer ces cas la (suite a un report ou pas), voila stou ^^
mouais, s'pas tellement le but recherché de "gagner", j'essaye simplement de montrer qu'on peut poster une connerie amusante juste apres un topic qui a de grandes chances de fermer et ne pas gener le deroulement du forum. (contrairement au "DGV!" "vtff" qui sont, je trouve, assez agressifs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés