Template vampiir special

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeeriel
ça tombe je voulais justement me spé VE/Dem

en fait je pense à 43 perfo 35 Dem 32 VE 15 SM
je pense que c'est parfaitement viable mais ton tap endu risque detre un peut faible et donc tu laissera bcp dendu au tank pour te tapper mais bon c'est un avis perso
mmmm je viens d'apprendre (mais j'aurais dû m'en douter) que les 2 buffs résists étaient sur le même recast i.-e. si on se buff magique faut 15 sec pour se rebuff c-a-c alors je ne sais pas si ce template a déjà été proposé (sûrement mais bon ^^) mais je le donne quand même :

43 perfo
34 VE (24% WS et griffe 135 xD 50% fumble 32% evade 325 radius de stealth lore )
25 Dem (juste pour résist magie [vu que mettre parade et evade déjà au c-a-c + fumble ..] et debuff mal de rez pour les magos ou les armes élémentaires aussi )
26 SM (endu tap à 50 % speed 3 hot 90 23% parade 18% haste)
Moi en template je verrait bien

43 perfo
33 VE (fumble 50%,detect fufu 2,WS 24%,evade32%,PB 120Dgt,griffe 70Dgt)
30 Dem (debuff mdrez 29%,PB 120Dgt,resist cac 14%,resist magie 26%,1er mez)
22 SM (endu 50%,3eme speed,hot 90,parade 17%,hate 18%)

A savoir aussi comment marche le debuff mdrez si faut le relancer toute les 10sec ou si il est maintenue jusqu'au prochain sort lancer sinon sa serai

43 perfo
33 VE
25 Dem
27 SM

Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Ceriel NisurA
Moi en template je verrait bien

43 perfo
33 VE (fumble 50%,detect fufu 2,WS 24%,evade32%,PB 120Dgt,griffe 70Dgt)
30 Dem (debuff mdrez 29%,PB 120Dgt,resist cac 14%,resist magie 26%,1er mez)
22 SM (endu 50%,3eme speed,hot 90,parade 17%,hate 18%)

A savoir aussi comment marche le debuff mdrez si faut le relancer toute les 10sec ou si il est maintenue jusqu'au prochain sort lancer sinon sa serai

43 perfo
33 VE
25 Dem
27 SM

Vous en pensez quoi?

je ne sais pas si le mezz est maintenu ou pas, s'il ne l'est pas (donc il dure genre 30 secondes) le 1er de tes 2 templates est bien pour le deuxièem je pense que c'est mieux 34 VE 25 dem 26 SM m'est avis que griffe 135+hate18% > griffe 120+hate 27% enfin ça n'est que mon avis
C est surtout le debuff mal de rez je me demande si il faut le relancer toute les 10sec comme dit sur catacomb ou si il est maintenu temps que l'on ne fait pas d autre sort car si il est maintenu en 1 ou 2 vs 1 le vampiir prendra rien en dgt grâce au fumble sur une cible et le debuff 29% sur l autre

Pull orime possible pour reponse a ma question sur le debuff mal de rez
Citation :
Publié par Aeeriel
mmmm je viens d'apprendre (mais j'aurais dû m'en douter) que les 2 buffs résists étaient sur le même recast i.-e. si on se buff magique faut 15 sec pour se rebuff c-a-c alors je ne sais pas si ce template a déjà été proposé (sûrement mais bon ^^) mais je le donne quand même :

43 perfo
34 VE (24% WS et griffe 135 xD 50% fumble 32% evade 325 radius de stealth lore )
25 Dem (juste pour résist magie [vu que mettre parade et evade déjà au c-a-c + fumble ..] et debuff mal de rez pour les magos ou les armes élémentaires aussi )
26 SM (endu tap à 50 % speed 3 hot 90 23% parade 18% haste)
Hot 90 risque d'être un peut faible en combat je pense (quand tu te prend des baffes a 450 se hot est un peut faible (enfin c'est mon avis ))
a par sa le template est bon
que au final tous le monde fera le template de paifool qui est certe pas mal a regarder maintenant faut voir aussi parce que j'ai des doute on le voit tuer plusieures gars en meme temp mais ca m'etonnerais qu'on tombe souvent sur des gars solo comme sauf un fufu qui risque de ramenner tous ces copain avec mais je voit bien deja des grp vampire banshee en rvr ca va fairre mal
Perso pour le template faut surtout voir dans quelle optique, se sera jouer soit en team fixe.

Wé yen a qui vont sûrement être en team fixe et d autres solo mais il y a aussi le mec solo qui groupera et voir les mecs avec template soliste soloteront exclusivement .

Sur les vn sa en parle pas mal plusieurs debats sont ouverts d'ailleurs à ce sujet ,mais aussi sur l intérêt de la classe en grp.

Après il y a la sc et comme il a été dit le vamp est hybride .
C'est pas par ce que le mec il est tri spec qu il est moins bon ... Si on part sur une base avec 33 mini en VE sa fait une ws de 2K passé. Donc tanker en 1 main avec une gs par exemple sa peut être sympa.

Après pour dementia perso suivant le template je trouve que c'est con de foutre moins de 30 car en optique grp pour niquer un qc mez sorcier sur un résiste mez en rush charge sa peut être sympa aussi...

Puis sinon voilà sm pour solo ok niveau grp je vois pas trop l intérêt a par que non en faite rien drain endue sur un mec qui a regen endu 5 c useless ..

Dementia perso le debuff abs peut être sympa sous l assist d un champion aprés relecture edit pour la ra 5l mais rien n empeche de debuff aprés effectivement erreur de ma part mais en meme tps je penses que sa peut être énorme en assist suffit de s'organiser , mais bon comme tout faut test .

Mais ma préférence reste au tri spec avec

43 perfo 30 dementia 33ve et 22 en sm je trouve que c le plus polyvalent pour solo grp.. en jouant sur le fait de mez pour se caler un pti hot av un fight ou pdt a la manière du skald qui mez pour placer un style positionnel en duel

<edit corriger et aérer..>
En gros il dit que ca sert à rien d'épiloguer 3 heures sur les templates car certains n'auront pas la même facon de jouer que d'autres. Ils distingue 3 types:

Les vampiirs intègrant groupe fixe devront faire leur template en conséquence.
Les vampirrs uniquement solo "" ""
Les vampiirs jouant un peu les 2, aimant les 2 et variant.

Ainsi, sachant cela, chacun a un template propre a sa facon allié a la sc ameliorant encore ce template.

Lui pensant jouer dans la 3e catégorie citée plus haut, il conseille le template qu'il donne a la fin de son texte, qu'il pense le meilleur pour sa polyvalence, a savoir
43 perfo/30 dementia/33ve/22sm

En esperant t'avoir aidé et en esperant avoir bien retranscris les dirs de Ozur.

Citation :
Publié par Ozur
dementia perso le debuff abs peut être sympa sous l assist d un champion ra 5l qui claque sa en meme tps je penses que sa peut être énorme
euh la RA du champion c PLUS le mec a d'abs PLUS le champion va taper fort donc si tu le debuff abs :x

Citation :
Publié par derevan
Hot 90 risque d'être un peut faible en combat je pense (quand tu te prend des baffes a 450 se hot est un peut faible (enfin c'est mon avis ))
a par sa le template est bon

vi mais quand tu te predns des baffes à 450 le HoT 300 qui va te ehal à 375 3 fois en 15 sec donc 1 fois toutes les 5 sec c pas non plus "ubber" donc voilà :/
Et l'après baston ?

Tu tues quelqu'un il te reste 5% de vie, avec un hot 90 comme le dit Derevan, ce sera un peu juste ^^

3-4 ( Sur les VN, certains ''prétendent'' qu'il leur est déjà arrivé d'avoir un 4eme heal ) à 200, au moins 1/3 de tes pvs de retour.

3-4 à 300, De 40% de ta vie, il y a une légère différence quand même et le hot en plein combat est un sauveur. Le hot après le combat, ce sera sûrement ce qui empêchera un fufu de nous approcher tranquillement pendant qu'on sera à moins de 20% de sa vie ^^

Citation :
Publié par Prymal
En gros il dit que ca sert à rien d'épiloguer 3 heures sur les templates car certains n'auront pas la même facon de jouer que d'autres. Ils distingue 3 types:

Les vampiirs intègrant groupe fixe devront faire leur template en conséquence.
Les vampirrs uniquement solo "" ""
Les vampiirs jouant un peu les 2, aimant les 2 et variant.

Ainsi, sachant cela, chacun a un template propre a sa facon allié a la sc ameliorant encore ce template.

Lui pensant jouer dans la 3e catégorie citée plus haut, il conseille le template qu'il donne a la fin de son texte, qu'il pense le meilleur pour sa polyvalence, a savoir
43 perfo/30 dementia/33ve/22sm

En esperant t'avoir aidé et en esperant avoir bien retranscris les dirs de Ozur.

Merci bien
bah justement l'après baston le HoT 90 t plustôt mieux lotti que les autres classes, de plus, la regen du vampiir SANS le hot est déjà supérieure à celle des autres donc je m'en fais pas trop
Citation :
Publié par Aeeriel
euh la RA du champion c PLUS le mec a d'abs PLUS le champion va taper fort donc si tu le debuff abs :x

vi mais quand tu te predns des baffes à 450 le HoT 300 qui va te ehal à 375 3 fois en 15 sec donc 1 fois toutes les 5 sec c pas non plus "ubber" donc voilà :/
La différence est énorme quand même sur un mec a 3000 pdv plus.
En gros en 15 sec tu auras pris 1500 de degats, tu en recuperes 1000 contre un mec quasi ooe qui l'est completement si drain endu, toi entre temps tu as du lui faire dans les 1000 sans recup.

J'ai pris un exemple simple mais la différence est quand même énorme.
Citation :
Publié par Prymal
La différence est énorme quand même sur un mec a 3000 pdv plus.
En gros en 15 sec tu auras pris 1500 de degats, tu en recuperes 1000 contre un mec quasi ooe qui l'est completement si drain endu, toi entre temps tu as du lui faire dans les 1000 sans recup.

J'ai pris un exemple simple mais la différence est quand même énorme.

je rapelle que le HoT 300 est à 46 dans la spé xD comme j'imagine pas un vampiir avec moins de 43 en perfo ça nous fait donc 19 en VE : 18% evade 10% fumble 9% WS et 250 radius de detect fufu //// ou 19 en Dem : mal de rez 19% et résists bof :x

alors voilà ce que je pense : (mais c pas méchant j'essaie de dire pkoi je trouve le hot inutile ) avec le hot 300 tu prends 1125 pv de heal en 15 secondes et le mec fubmle 1 coup sur 10, t'as 41% en parade ça c très bien et tu tapes très vite MAIS :
déjà rien que 32 VE il va fumble 1 coup sur 2 xD je c pas si tu te rends compte hein ^^ pendant 1 minute, et le stun de perfo c sur evade qu'il passe aussi donc bon

après le buff hate et buff WS je c pas le quel des 2 est le mieux (je dirais WS au hasard ^^) et les dommages d'une griffe 160 ne valent pas les points à investir par rapport à une 135 d'après les U.S. voilà pkoi je préfères pas trop monter SM

je pense que vous êtes attirés par le côté "ubber sur la papier" du hot (j'avoue quand g vu 300 y'a 2 semaines g fait : han 46 SM minimum xD) mais c comme le debuff abs/af de spé dem faut voir en pratique or on a la chance d'avoir les US qui testent gratos ^^
le hot a 300
lol il est peu etre bien mais avoir 46 en sm je suis pas convaincu lol 3 est largement sufisant pour ceux qui velent jouer comme ca moi ca sera soit
38SM
32VE
43 perfo
ou bien
28SM
35demetia
21VE
43perfo je croi que y'a que ca de vrai le 1er e l'aventage d'etre rvr et xp
le 2eme est super en grp
ouep l'avant dernier hot est largement suffisant je pense et cela permet de mettre moin de pts en sm et donc d'augmenter ve et d'avoir un tit reste pour dementia pour avoir les premier sort de resist
non, c'est plausible.

et pour le HoT, le 4eme tick existe pas, c'est un probleme du HoT qui tick que deux fois de temps en temps, ce qui fait 3 messages (le premier message ne tick pas)

et certains malins ont les 3 ticks et 4 messages et crient sur les VN qu'ils ont 4 ticks.
Citation :
Publié par orime
non, c'est plausible.

et pour le HoT, le 4eme tick existe pas, c'est un probleme du HoT qui tick que deux fois de temps en temps, ce qui fait 3 messages (le premier message ne tick pas)

et certains malins ont les 3 ticks et 4 messages et crient sur les VN qu'ils ont 4 ticks.
Merci pour la précision chef !
Citation :
Publié par Billy
Certains d'entre vous parlent d'un vampiir avec 3000 pdv.
C'est une exagération flagrante ou j'ai raté un épisode?...
Merci
Vampiir shaar avec une bonne sc axée cap constite pdv= 3500 pdv apparament.
Le vampiir est sur la table des hits d'un tank lourd.
mais le problème est que meme si tu a 3500 pdv tu reste en armure de cuir et tu te prend des baffe qui peuvent faire tres tres mal
tu a la vie dun tank lourd mais la resist dune ombre sans son esquive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés