Aller à la page... |
Template vampiir special
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
répétons le : LA MANA NE RENTRE PAS COMME DANS UN MOULIN ET UNE DIZAINE DE COUPS SANS RIEN UTILISER LA REMPLIT A PEINE.
|
![]() |
|
|
38sm 32VE mieu je pense sinon je te propose mon idee
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Mais oui bien sûr de mana ! Et pour lancer tes résists qui te transforment en mur ? Du Mana bien sûr ! Et pour lancer tes buffs d'esquive/parade ? Encore une fois, du mana. Tout ca pour dire, qu'au début d'un combat, tu n'auras presque jamais ''tout'' de up. Tout tes sorts ou presque ont une durée de 1 min. Traduction, au bout d'une minute, tu dois tout relancer, d'où perte énorme de mana,... Donc difficulté à tout relancer. Comme Orime le dit si bien et si fort : Le mana ne rentre pas comme dans un moulin. @Psychotick : Painfool a re respect et est revenu à son template initial apparement. ( 38SM/ 32 VE) Ton template, on est pas toi ( logique ^^ ). Mais je pense que si tu penses jouer exclusivement ou fréquemment solo, le HoT est plus avantageux ( par manque de heal avec toi, normal si tu es solo ) En groupe( avec healer et tout le toutim ), pouvoir toucher ta cible est nettement plus intéressant. Donc, buff de WS Ce n'est que ma vision des choses, à ne pas prendre comme vérité absolue ^^ |
![]() |
|
|
Oui heuu ca a bonus sur Renforcé matiere donc dsl jai faussé ton truc lol
+5%sur renforcé -5%sur cuir me semble donc wala c pas si mal que ca nivo bonus/malus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|