Template vampiir special

Répondre
Partager Rechercher
comme beaucoup l'on redit tu doit de toute manière mettre minimum 43 en perfo car tes dmg=ta mana et a 43 tu peut deja choisir de toucher la tête de l'adversaire et donc avec un debuff la dessus sa passe mais le 43 perf est de toute manière un minimum a mon avis
Citation :
Publié par Psychotick
je pense pa trainer o vaux deja va me falloir un moment pour le pex le perso ensuite le stuff ... donc je m'eterniserai pas meme si c un peu dommage j'ai envie de vite m'eclater en vrai rvr

si kkun a des renseignement sur le temp 41ve 23sm 43perf reste dem n'hesitez pas je suis tout ouie
Chacun son avis, mais commencer le ''vrai rvr'' en étant 3L, c'est déjà mieux que rien du tout à mon sens.
ouep vaut mieu commencer le "vrai rvr" en ayant deja certaines Ra qui te sauveront bien la vie je pense et qui te faciliteront aussi le pex a haut lvl
moi je suis du même avis que odea.
oui il t'en faut mais avec un debuff armure assez puissant et 2-3 style sur cette emplacement quois c'est bon ta mana tu la remplit apret t'enchaine tous les gars que tu veut le problem de mon template vien que je ne parade pas bcp ni esquive mais les resist et mon debuff armor je jouerais la dessus de facon on vera bien
Un point de détail.

Quand tu lances un style ''ciblé'', tu as un certain pourcentage de chance en plus de toucher cette partie. Par conséquent, tu ne touches pas à tout les coups.

Ajoute à cela que tu dois débuff la bonne partie. De plus, le template que tu annonces plus haut, ne te donne accès qu'au coup ciblé à la tête.

En gros, tu as 33% de chance de débuff la tête, et 50% de chance de toucher la tête ensuite. ( peut-être même moins, si ton coup est bloqué/esquivé/paré ). Ton template, apparait donc comme moins puissant.

Esquive/parade osef ?

D'accord alors, en cuir, 30% de chance d'esquive/parade, ... Ca fait beaucoup de coup pris pour 15% de chance de donner le ''superKoupKiTueTout''.
c'est vrai mais
avec les resist que j'ai si elle sont lances leur baffe je m'en fou et oublions pas qu'il a beaucoup de pdv un vampire et ca va pas etre facile de le fairre tomber et vu que je compte aussi fairre un shar mainteant tu a peu etre raison pour les debuff armor mais y'a aussi les resist de bien dans mon template
cest pour ca kil fo un template ki consomme pas bcp de mana (du moins si solo ) jen reviens donc a mes templates full sm et Ve/sm ki paraisse bcp plus facile a manier ki plus est ... qd on maitrise le perso ptete on pe respe avec un peu en dementia comme painfull mais fo maitriser pour gerer tous les sorts
Pareil moi je pense qu'un SM/VE est mieux qu'un tri spé ...

Mais j'hésite un peu sur le template :

37 SM / 33 VE / 43 PIERCE

38 SM / 32 VE / 43 PIERCE

le premier on a le hot 190, mais on perd 11% de weapon skill

le second on perd le hot 190, mais on gagne 11% de weapon skill ...

J'arrive vraiment pas a me décider
Citation :
Publié par ryogaa
avec les resist que j'ai si elle sont lances leur baffe je m'en fou et oublions pas qu'il a beaucoup de pdv un vampire et ca va pas etre facile de le fairre tomber et vu que je compte aussi fairre un shar mainteant tu a peu etre raison pour les debuff armor mais y'a aussi les resist de bien dans mon template
Et pour lancer tes débuffs, tu as besoin de quoi ?

Mais oui bien sûr de mana !

Et pour lancer tes résists qui te transforment en mur ?

Du Mana bien sûr !

Et pour lancer tes buffs d'esquive/parade ?

Encore une fois, du mana.

Tout ca pour dire, qu'au début d'un combat, tu n'auras presque jamais ''tout'' de up.

Tout tes sorts ou presque ont une durée de 1 min.
Traduction, au bout d'une minute, tu dois tout relancer, d'où perte énorme de mana,... Donc difficulté à tout relancer.

Comme Orime le dit si bien et si fort : Le mana ne rentre pas comme dans un moulin.

@Psychotick : Painfool a re respect et est revenu à son template initial apparement. ( 38SM/ 32 VE)

@Abricot : Assez d'accord sur la tri spé.

Ton template, on est pas toi ( logique ^^ ).
Mais je pense que si tu penses jouer exclusivement ou fréquemment solo, le HoT est plus avantageux ( par manque de heal avec toi, normal si tu es solo )
En groupe( avec healer et tout le toutim ), pouvoir toucher ta cible est nettement plus intéressant. Donc, buff de WS

Ce n'est que ma vision des choses, à ne pas prendre comme vérité absolue ^^
Moi aussi après avoir bien regarder plusieurs fois pour le jeu en solo uniquement je me sent plus intéresser par un 43 Perfo/41 VE/ 28 SM ou 43 Perfo/32 VE/38 SM.
Par contre j'ai une question est ce qu'il existe un hard cap pour l'esquive? J'ai entendu dire que c'était 50% dans ce cas la. Est ce que une esquive a 40% ne risque pas d'être trop vu la viva et la dex de la classe? Si quelqu'un a un log pour calculer l'esquive de base esquive+viva+dex ( sans modificateur de la WS de l'attaquant je suis preneur ).
Le seul bon point que j'ai trouver a Demetia c'est les résistances magiques .
lol
a vous entendre on croirait que mon vampire va fraper comme un palouf il va fraper comme les autres vous quand vous debutterer un combat vous gagnerer autant de mana que moi en commencent j'aure peu etre pas de weapon skill mais on peu pas tous avoir
avec ce template y'a deja moyen si t'est bien stuff de tenir 3 gars en meme temp eu debut je voulais fairre
38SM
21VE
43 perfo
le reste en dementia mais ji est renoncer car je savais que le debuff armor serais la misere meme si j'ai de petite chance de fraper la tete je toucherais quand meme de temp en temp mainteant je verais a l'usage ok faut beaucoup de mana pour lancer les sort mais une fois lancer allez y pour le tuer le vampire avec ces resist
/agree abrico tri spe c tro je pense

sinon pour l'esquive ché pas du tout ca serai bon de le savoir c sur mais bon je vais pdre un celte moua donc ca a pas une dext de fou o depart donc ca devrai aller logikement tte facon ca doit marcher sinon il aurait pas mis des spe comme ca sauf bug

sinon ben ca fait plaizzz kkun ki est interessé par 41VE mci hihi
je rapelle quand même qu y'a un mezz dedans >_< et un debuff mal de rez aussi >_< en fait la spé démentia osef du debuff armure et osef de mettre 45 en perfo avec 35 en démentia , en plus quand painfool met un buff résist magie jaune (je suppose que c le 35% non ?) à lui coûte en gros 15 % de mana ce qui est ta réserve de départ et si c la résist c-a-c qu'il faut c moins cher alors comment le combat avec +18% c-a-c ou + 35% magie c pas mal koi :x

sinon pour ton template 41 VE 23 SM reste dem avec 43 perfo je pense que griffe matière c pas terrible vu que ça va être cpaé maintenant p^^ mais j'aime bien l'idée du 41 VE les fufus doivent pas comprendre hihi
@ ryogaa : c pas ca kon te dit je crois lol

c que o depart si il fo que tu te buff par ex cac apres tu pourra pas tro te buff esquive , fumble 30% un gars , debuff armor et griffe ossi sachant que c pa sur de passer donc en SOLO c pas le top ca demande trop de mana ...

De + c bien t'encaisser oki mais c'est pas non plus la folie ca te fait l'equivalent de l'ecaille disons sof que tu pare ni esquive pas trop , enfin contre plusieurs adversaire c la galere car fo debuff chak gars ce ki demande enkor une fois pa mal de mana

tout ca pour dire que VE/SM plus rentables car tu te met une defense rapide et peu couteuse en mana , esquive+fumble et pti ou moyen hot ce ki te permet de chain griffe , pas de degats aleatoires tu reste regulier ... enfin c mon avis , tu n'as jamais de mauvaises surprise genre miss ton debuff ou miss le coup sur la piece debuff etc et surtout ta pas a debuff chak perso une fois buffé toi meme tu enchaine voila jespere que ca te conviens plus comme reponse .

cependant ton template peut devenir redoutable en groupe mais en solo je pense pas que ca soit super efficace

@ aeeriel : ben tte facon lol froid et chaleur je pense que c capé ossi donc ca change rien ca ^^ enkor une fois c un avis perso je ne dis pas detenir tte la verité lol et oui tu a mezz et debuff mal de rez et meme debuff skill mais wala la mana kil fo franchement regardez sur catacombs la conso des sorts en mana vous verrez que c bien plus rentable SM/VE ou VE/SM en rapport mana / efficacité defense et surtout bien plus rapide a mettre en place ce ki me parait tres important faut pas que ca s'eternise trop les cbats
Citation :
Publié par Aeeriel
je rapelle quand même qu y'a un mezz dedans >_< et un debuff mal de rez aussi >_< en fait la spé démentia osef du debuff armure et osef de mettre 45 en perfo avec 35 en démentia , en plus quand painfool met un buff résist magie jaune (je suppose que c le 35% non ?) à lui coûte en gros 15 % de mana ce qui est ta réserve de départ et si c la résist c-a-c qu'il faut c moins cher alors comment le combat avec +18% c-a-c ou + 35% magie c pas mal koi :x

sinon pour ton template 41 VE 23 SM reste dem avec 43 perfo je pense que griffe matière c pas terrible vu que ça va être cpaé maintenant p^^ mais j'aime bien l'idée du 41 VE les fufus doivent pas comprendre hihi
Dans tous les cas je préfère matière a chaleur ou froid car ces 2 dernier seront caper par alb et mid et matière juste par alb donc ca donne un piti avantage quand même .
moi je vien de penser a 33SM (avant dernier speed ) 43 p 32VE( derniere debuff body ) et 19 dementia ( des resist de 16 et 10% ) et reste 2 point

et si on aime vraiment pas le gaspillage 34 sm 43p 31VE 19demantia
mais froid ou chaleur ça des bonus sur les armures matière moins (chaleur sur le cuir ou rfoid sur le clouté hin hin ) et pis si le fufu te sort une pyro on va rire 61 en chaleur lol xD je rapelle qu'un buff evade 31% coute 48 mana et les résist magie/c-a-c ça du 35 coutent 40 alors bon .... le hot du 38 coute 40 aussi .... alors la défense pas cher en mana faut voir :/
Le buff évade coûte peut être plus cher, mais permet de placer un DiamondBack faut pas l'oublier qui est LE style de la spé... De plus parlons en des resist. Je préfère de loin taper en matière que en chaleur ou froid car la variance y est beaucoup moins importante.
Un arme froid feras rire un assassinlike et une arme feu un archer ainsi que toute les autres classes pouvant être rencontrer autrement habillé en cuir ou en tissu. On ne parle pas d'arme légendaire que l'on peut switch la, mais d'un pouvoir ou il faut choisir sa spé et avoir une griffe chaleur ou froid te pénalise trop a mon avis vis a vis d'une catégorie de classe. Etre spé SM/DE j'ai un doute sur le fais que ce soit vraiment viable . Perte de DB et du buff antifufu. Seul gros défaut des griffes matières c'est le même que celle de type chaleur contre la plate.

PS: De plus la plupart des fufu Alb = Sarasin 5% resist Chaleur
Mid = Vicking 5% resist Froid
Citation :
Publié par ryogaa
a vous entendre on croirait que mon vampire va fraper comme un palouf il va fraper comme les autres vous quand vous debutterer un combat vous gagnerer autant de mana que moi en commencent j'aure peu etre pas de weapon skill mais on peu pas tous avoir
avec ce template y'a deja moyen si t'est bien stuff de tenir 3 gars en meme temp eu debut je voulais fairre
38SM
21VE
43 perfo
le reste en dementia mais ji est renoncer car je savais que le debuff armor serais la misere meme si j'ai de petite chance de fraper la tete je toucherais quand meme de temp en temp mainteant je verais a l'usage ok faut beaucoup de mana pour lancer les sort mais une fois lancer allez y pour le tuer le vampire avec ces resist
NON, LE VAMPIIR N'EST PAS LA CLASSE QUI ROX AFK

si vous tuez du monde soyez content, et vu comment painfool doit se démener avec tout ce qu'il a d'experience/rang/stuff pour tuer deux personnes, alors dites vous bien que le vampiir tient pas 3 personnes facile.

Les 14% de mana de base font a peine 2 griffes soit une petite 50aine de points de mana = pas assez pour les derniers buffs.
l'entree de mana a deja du mal a soutenir un spamm griffe alors des buffs (3 fois une griffe) ca va etre long a mettre, et ca permettra pas de spam griffe.
@Sakamin:

Plusieurs variables entrent dans le calcul de l'esquive, dont ta dext, ta viva, le type d'arme de l'ennemi et surtout son WS. On a pas de formule exacte pour calculer l'esquive et même si on l'avait elle ne serait qu'approximative car on ne connais jamais le WS de l'ennemi.
Donc oui le taux d'esquive final est cap à 50%, mais si tu l'atteindra surement sur un healer ou un mage tu aura bien plus de mal face à un tank pur par exemple, en raison du malus engendré par son WS élevé.

Au sujet du cout des buff d'entrée de combat, à ce que j'ai pu voir le Vampiir est un list caster, c'est à dire que comme un mage il a acces à tous les sorts qu'il a appris quelque soit leur niveau.
On peut donc lancer les avant-derniers buff si on est full spe et qu'on a pas de quoi les lancer d'entrée de combat.
C'est pratique par exemple dans le cas d'un full spé Dementia qui pourra profiter des derniers debuff armure tout en pouvant lancer les avant-derniers buffs resist dès le début du combat.
Oui heuu ca a bonus sur Renforcé matiere donc dsl jai faussé ton truc lol

+5%sur renforcé -5%sur cuir me semble donc wala c pas si mal que ca nivo bonus/malus
Citation :
Publié par Tyx
Au sujet du cout des buff d'entrée de combat, à ce que j'ai pu voir le Vampiir est un list caster, c'est à dire que comme un mage il a acces à tous les sorts qu'il a appris quelque soit leur niveau.
On peut donc lancer les avant-derniers buff si on est full spe et qu'on a pas de quoi les lancer d'entrée de combat.
C'est pratique par exemple dans le cas d'un full spé Dementia qui pourra profiter des derniers debuff armure tout en pouvant lancer les avant-derniers buffs resist dès le début du combat.
c'est exactement ca, on possède toutes les versions de nos sorts, ce qui est bien pratique pour lancet les buffs en début de combat, ou bien faire un HoT alors qu'on est short sur la mana, ou encore lancer un hate qui ne coute pas trop cher et qui fait caper la vitesse de frappe.
D'ailleurs, on peut voir que sur sa première vidéo, painfool possède toutes les versions de son HoT dans une autre barre de macro, au cas ou.

Les prix que j'ai donné, c'est pour donner une idée des couts de mana pour un vampiir : a savoir sa denrée la plus rare, bien au dessus de la vie ou de l'endurance.
Citation :
Etre spé SM/DE j'ai un doute sur le fais que ce soit vraiment viable . Perte de DB et du buff antifufu. Seul gros défaut des griffes matières c'est le même que celle de type chaleur contre la plate.
ça tombe je voulais justement me spé VE/Dem

en fait je pense à 43 perfo 35 Dem 32 VE 15 SM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés