Template vampiir special

Répondre
Partager Rechercher
je me pose une question sur la classe a prendre pour vampiir, entre shar et luri, y en a t il une de vraiment mieux? Je precise que j aime bcp le skin de ces deux classes
L'intérêt du Shar est sa constit et donc ses points de vie.
Il tapera moins fort ( (dex+force)/2 inférieur par rapport à un Lurikeen ou un Elfe donc WS plus faible ), et moins vite ( moins de viva ).
Les dégâts étant a priori primordiaux sur le Séide, car ils sont sa source de mana, je pense que le Shar est le moins bon des Séides.
Cela dit d'un point de vue RP, les premiers Séides étaient Shars, donc à voir
Ben je pense que shar c mieu mais pas ke kestion role play , ya qd mem une diff de 20 en constit avec celte et de 40! en comparant o luri (je parle qd on rajoute 10 a la creation ce ki me paré logike) donc avec des decap constit et AF ca deviens monstreux... pour les degats oki mais bon disons que vu ke t buffé de base ds tous les K tu va frapper assez fort et faire pas mal de griffe ki sont basé sur la force (autant kun celte donc) et la le luri fait defaut car force assez petite ... de meme la mana pool est en fonction de la force donc le shar tapera moin fort mais aura plus de mana à la base et un peu plus de degat a la griffe

Je voulé faire celte o debut mais quand jai vu que ca faisait une diff de 20 en constit j changé d'avis sachant k'en plus c la constit ki monte en premier chez le seide enfin voila mon opinion

Une belle sharette en plus ca fait plus "vampiir" comme skin un shar avec ses cornes c plus vilain
Ca a du être dit mais l'histoire du mana pool en fonction de la force, ça ne concerne pas la force à la création du personnage donc un luri qui à les mêmes bonus en force sur son armure qu'un shar ou celte aura le même mana pool.
Et sans les decap un shar a 200 pv de plus qu'un luri +-, bref c'est vraiment une histoire de skin tout ça
Citation :
Publié par Simorgh
sur la fin de sa seconde video il est spec 23 SM, 37 DEM, 24 VE, 43 P .... mais il a changé tres vite. Son fumble 50% et le 2nd Stealth Lore lui manquait

yaurai moyen davoir ses video plz ?
Que pensez vous de ces 3 templates ? (je precise que je ne jouerai que solo ou en duo)

- 43P 38 SM 30 VE 11 D
- 43P 28 SM 36 VE 19 D
- 43P 23 SM 34 VE 28 D

Je ne sais pas vraiment ce qu'il valent car je viens de les faire... (et désolé si ils ont déjà été proposés)

Ps: en Passant si vous avez des idées de templates "complémentaires" pour un duo de 2 vampires je suis preneur merci
Bon alors on va surement me dire que ce template est moisi , il sors un peu des sentiers battus :
29 perfo
50 VE
31 SM

Et la j'entends deja "Aaaaah 29 perfo snul", oui mais, avec une haute spé VE on a un buff +30% weaponskill, ce qui déja compense un peu et permettra peut etre de drainer suffisament de mana, de plus on a la derniere griffe matiere, chez alb ils vont capper matiere, chez mid c'est moins sur, le fumble 50% et le buff esquive 50% (car comme le disais qq1 plus haut, c'est bien d'avoir plein de buff resist, parade, esquive, fumble etc etc mais c'est trop long de tout mettre en place a mon avis, donc la 2 sorts et hop a l'attaque), bon et sinon SM pour le hot et le drain d'endu.

bon si ca se trouve ce template est moisi mais je vais tester

je précise que c'est pour du jeu solo/petit comité
Et tu te prives des degats, d'une bonne manière de monter ta mana assez vite. Si tu ne touches pas de mana, pas de mana pas de sort.

Donc, tu gagnes des sorts que tu auras du mal à lancer. :/
je me demande si ce template serait viable

40 sm 28 ve 44 perfo.

On a pas le dernier fumble mais on a une griffe legerement meilleure.
Citation :
Publié par Seryss
Eh bien justement, c'est la que le buff 30% weaponskill est interessant, enfin faut voir....
eh bien justement non essaye le vampiir, meme a bas level tu te feras une idée d ela pompe a mana que c'est.
En se moment je me tâte pour se genre de template la:

43perfo (c le minimum a avoir)
30SM (endu55,3eme speed,hot 90,hate 27%,parade 23%,griffe 120DD et 1er snare)
19DEM (resist cac 10%,resist magie 16% et 19% debuff efficacité)
34VE (griffe 135DD,WS 24%,fumble 50%,evade 32%,2eme stealth detec)

Reste 31pts non placer c le seul hic de se template la je pense

Sinon je baisse a 33VE pour la griffe 120 au lieu de 135 mais je monte SM a 32 pou l'endu 65 au lieu de 55 et la parade 31 au lieu de 23 et la resterai que 2pts

Sa a l'aire pas mal je trouve quand même

En précisant que les 19DEM me serviront juste pour la resist magie face au mago pour combler les trou des resist de 3 4% dans mon armure et de debuff efficacité qui peu être pas mal cumuler avec evade et fumble*

Vous en penser quoi?
heu ... si il te reste 31 Pts , tu les met en SM pour avoir 43 perfo 31 SM 19 dem 34 VE ...
de plus a 31 en SM t'a le nouveau self buff parade ki est de 31% au lieu de 23, et au pire tu met 20 en Dem et çà te fait un dd un peu plus puissant mais bon je voit pas pk t'a 31 pts non utilisés ....

sinon je pense ke la trispé du Séide c pas une bonne chose enfin , t'aura un tas de macro si bien k'en vrai duel rvr tu sait même pu ou donner de la tête ...
pense a tes styles perfo + tes sorts de chaque spé + tes arté + le reste tu t'en sort pas je pense
j'opterais plus pour un
44 perfo
38 Dem ou SE
32 SM
4 SE ou DEm
je pense ke c ptet le mieux a faire paske déjà en dessous de 40 on rate des choses alors en dessus de 35 ... je sais pas ça me parait bizarre d'avoir plein de trucs mais ki sont pas assez puissants
c comme si tu faisait un enchant 34 Lune 32 soleil 26 enchant ... t'a rien de concret
enfin ça n'engage ke moi je me trompe peut etre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés