Template vampiir special

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyx
Hors Diamondback a le même GR que sa suite à 44 perfo, pour un coup en endu moindre.
Je pense donc qu'il est inutile de monter perfo à 44 dans l'optique de profiter de la chaine sur esquive, c'est 45 pour une spé Dem ou 43 pour les autres.
Tu prends en compte le saignement provoqué par le style en question? Parce qu'il n'est pas négligeable non?
44 en perfo, si ca passe dans le template sans faire perdre de sorts vampiriques interessants, je n'hesiterai pas : 2 styles pas mal en supplément et un meilleurs WS c'est toujours ca de pris.
Citation :
Publié par Aeeriel
oué si tu veux chasser les fufus :
43Perfo
41VE
28SM

en tout cas au moins 32 pour fumble/evade/detection

enfin ça veut pas dire que les fufus pourront pas te tuer hein c juste que t mieux parti avec ça qu'avec 50 Dem 43 perfo par ex
Encore merci Aeeriel, je vais rester sur ce template là.
Comme tu le dis cela permet de garder le stun sur esquive puis enchaîner avec la chaîne 41,43 et recup mana , c cool
Citation :
Publié par Billy
Tu prends en compte le saignement provoqué par le style en question? Parce qu'il n'est pas négligeable non?
44 en perfo, si ca passe dans le template sans faire perdre de sorts vampiriques interessants, je n'hesiterai pas : 2 styles pas mal en supplément et un meilleurs WS c'est toujours ca de pris.

sur un vampiir faut pour avoir un haut WS je pense que 1 point en perfo c totalement inutile par contre des points en VE

Citation :
Publié par Xbleem
49 SM
43 Perfo
9 VE (pour buff WS)

ca c'(est un bon template

ouais je suis d'accord c un bon template sauf que lui il veut chasser les fufus
pas moi
moi je dit que avec ce template t'est juste bon sur la defenssif ok pour te tuer ca va etre tendu mais tu profitera pas des super sort qu'il y'a dans les autre voit au passage j'en profite pour demmende si je met 32 en VE ca me donne esquive 32% ce qui equivaut a l'esquive 6 du fufu je croi et maintenant si on a 250 en viva on esquive aussi bien que eux dite moi si je me trompe
on peu raisonablement penser que ton calcul est très proche de la vérité d'où le fait que même si je pense que le template ci dessus est viable, il est certain que 3 ticks d'un HoT 300 + 40% de parade ne valent pas 32 %d'evade+23%de parade + 50 % fumble (attention aux ouins ouins ) etc ...

tri-spé 4TW !
Citation :
Publié par ryogaa
moi je dit que avec ce template t'est juste bon sur la defenssif ok pour te tuer ca va etre tendu mais tu profitera pas des super sort qu'il y'a dans les autre voit au passage j'en profite pour demmende si je met 32 en VE ca me donne esquive 32% ce qui equivaut a l'esquive 6 du fufu je croi et maintenant si on a 250 en viva on esquive aussi bien que eux dite moi si je me trompe
Si tu parle du template SM c'est loin d'être un template defensif (pas de fumble ni de resist) et niveau dégats entre la dernière griffe et le buff hâte 45% il ya de quoi faire.

Les furtifs assassins ont esquive VII soit 35% de chance d'esquiver de base. De plus le cap à 250 viva ne concerne que la vitesse de frappe, au dela ca augmente toujours les chances d'esquiver.

Citation :
Publié par Billy
Ce saignement fait à peu près 7 points de dégats décroissant à chaque tic.. c'est négligeable je pense à coté des petits bonus qu'on peut avoir meme à bas niveau dans les autres spe (meilleur buffs).
Citation :
Publié par ryogaa
A priori oui tu te trompe, réponse ici (il faut lire toute le page, pas uniquement le premier post )
oui mais non
voila quois j'ai verifier et la competence esquive VI permet d'esquiver 30% on va dire que les buffs rajoute 3-4% de chance d'esquive alor que avec 32 % ca revien au meme
le probleme des tri spe c'est qu'il faut caster tous les sorts avant que ce soit utile ... (debuff fumble, buff parade, buff esquive, buff WS,buff resist, etc ... )
pendant tout ca un full SM aura le temps de lancer 4 5 griffe (1k damage environ) ...
Citation :
Publié par ryogaa
voila quois j'ai verifier et la competence esquive VI permet d'esquiver 30% on va dire que les buffs rajoute 3-4% de chance d'esquive alor que avec 32 % ca revien au meme
Bon, déjà les assassins like on esquive VII et non VI, soit 35% d'evade, ensuite ils on généralement une très haute dext et viva, qui compte plus que pour 3 ou 4% d'evade suplémentaire . Le tout est capé à 50% très facilement atteint contre de nombreuses cibles.

Dans le cas de la spé que tu énonce ton Seide auras 32% stricte (une fois le buff lancé pour peu qu'il ai pu ètre lancé -rien de plus prioritaire à lancer au préalable quoi- ). Et d'après les infos dont nous disposons actuellement -cf le lien que je te donne plus haut- les selfs buffs de parade ou d'evade ne sont influençés ni par la dext ni par la viva.

Pour terminer les assassins utilisent 2 armes, qui en plus d'améliorer leur damage deal diminue de manière significative les défenses de leurs adversaires (mon ombre avec sa weaponskill toute moisie traverse bien plus facilement une garde que n'importe quel utilisateur d'arme à une ou deux main par exemple).

Au final et pour répondre à ta question originelle, non, en aucun cas ton evade, même avec le self buff de 32%, ne seras comparable à celle d'un assassin
Je me demande si, dans la pratique, l'esquive des assassins et l'esquive/parade ( cumulée dans le cas de la bi spé SM/VE ) du séide ne sera pas semblable à peu de choses près ...

Comprenez, le même nombre de coup ''Bloqué'' sans compter les débuffs d'efficacité, fumble, ...
C'est possible mais ça on ne le sauras pas avant de jouer sur Cata ^^ sa question concernais simplement l'évade je n'ai répondu que sur cet aspect.

Ensuite pour cumuler evade/parade/fumble/débuff d'efficacité et buff weaponskill (qui n'est guerre utile que dans ce genre de cadre) il faut une tri spé bien solide et bien maniée ça fait de plus beaucoup de choses à lancer au plus tôt dans le combat (et au détriment d'autre choses), donc là en effet il n'y à que la pratique qui pourras trancher.
La manière de jouer le séide apparaît de plus en plus comme un jeu à l'instinct, aux choix rapides, ... et non pas comme on pourrait le croire à une simple répétition de : spam griffe, styles, ... spam griffe, styles, ...

Ca me ferait plutot penser à quelque chose comme :

Esquive/parade, Style, debuff, griffe, style, ... HA UNE EVADE ! Surprise de diamant, griffe, debuff, self buff, ...

J'adore imaginer un cas où après une bagarre plutot longue, laissant la mana très limite, arrive un add ''gérable'' ( Pas un bus quoi )...

Vive le sport

En clair, si quelqu'un aime bien le jeu lambin, qui ne demande rien de compliquer ( ou monotouche ), ce genre d'avatar risque de le rendre accroc à la caféine ( ).
bof .. pour un full SM/perfo ca va etre facile ..
au début du fight = parade ou hate selon la cible et apres
chain style 39/43 perfo
chaine griffe

et un petit HoT pas ci par la ou un drain endu a faire en début de fight contre tank !

a vi j'oublais charge
C'est marrant, on vous donne un perso avec une multitude de possibilités de gameplay, et vous le réduisez à 4-5 touches ...
Vous devez vachement vous ennuyez en jeu quand même ...
Chais pas ... tester le perso par soi-même et adapter le template suivant ce que l'on en attend/ce qu'on veut en faire, au lieu de se baser sur des impressions et des données papier ?

Je joue le mien depuis à peu près 3 semaines, et je suis à des années lumière du template de base que j'avais prévu
que penser vous de ce template

33SM avant dernier speed un hot de 90 un buff parade de 31% et une hate de 27%
19dementia des resist de magie de 16% et des de melee de 10% tjrs bon a prendre
32VE 15% de WP 32% d'esquive le dernier debuff fumble et le 2e detec fufu

et 43perforant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés