Template vampiir special

Répondre
Partager Rechercher
c'est inutile, et je trouve ca bien nul de prendre une RA a PV quand on peut avoir charge, purge a prendre avant

et comme je disais, il vaut mieux, si tu as décidé de prendre une RA a pv faire un mix de résistance et aug con pour avoir un meilleur rendement.
non mais je sais lol kia charge et purge a pdre lol mais en RA pvie je voulais savoir si ct plus rentable IP2 ou resistance 5 avec un decap constit et pkoi pas plus tard constit amelioree c tout chui pas fou je sais bien que purge et charge sont 2RAs geniale pour vampiir
-_- resistance 5 cest PAS BIEN paske tu prends une RA qui te procure des avantage que AUG CON mixé avec résistance te donne, en moins CHER. apres, IP on aime ou on aime pas, ca dépend de toi.
résistance 5 : 34pts de compétences pour 400 HP
IP2 : 15 pts de compétences pour 50% de tes pv toutes les 15 minutes (soit 1200pv+-)

à titre d'exemple tu pourrais avoir au 5L :
- IP 2, charge 1, purge 2 et 5pts en rab (charge 2, purge2, mop3 si tu joues en groupe)
- résistance 5 et 6pts en rab
Si tu ne vois pas lequel est le plus intéressant je ne peux plus rien pour toi
Citation :
Publié par Psychotick
C enkor moi ! et oui je macharne ! lol
j vu une video "seven in one blow" je voulais savoir si kkun connaissais le template ds cette video plz (cf post video vampiir ou ya un lien ki rassemble ttes les video)

Merci d'avance

je connais pas le template exact mais sache qu'il a le HoT vio et le buff WS vert

d'ailleurs on voit bien que c pas terrible le hot vio
donc "seven in one blow" c un spe 46sm 43perf et reste Ve pour lesquive lvl3 c bien ca ? si c ca c plutot pas mal comme spe je pensais pas que ca tenais ossi bien sans fumble etc ...
Citation :
Publié par ryogaa
je le dit c'est mon dernier mot

vampire:celt car les stats sont corect partout
38SM
32VE avec ca les chance de survie en face sont tres reduite
en stuff je voit que les arté apret j'aproviserais

lance doree:car elle est tres bien et surtout c'est une arme lente
sphere du reve:jecroi que j'ai pas besoin de dire pkoi
ombre brumeuseareil j'adore cette cape
ceinture du soleil/je croi que c'est clair lol
veste du scarabe
et eventuelement les gent de la folie montente
je croi que avec ca ca va roxer pour le reste je sait pas encor
A mon sens, un peu trop d'artefact, je me demande donc où sont les trous :/
Citation :
Publié par Psychotick
donc "seven in one blow" c un spe 46sm 43perf et reste Ve pour lesquive lvl3 c bien ca ? si c ca c plutot pas mal comme spe je pensais pas que ca tenais ossi bien sans fumble etc ...

ça tient bien vite fait si les 2 boulets de mids avaient pas sauté .....
Salut all,

j'ai parcouru une bonne parti des différents templates que vous proposez mais aucun ne s'approche de celui que je comptais faire. En quoi le template suivant est complètement bidon, ou complètement je ne sais quoi

Perfo 44
VE 42
SM 24

A+
il est bien mais je ferais plutôt
43Perfo
41VE
28SM

en fait mettre plus de 43 perfo je pense que c une perte de points car je ne sais pas si tu es au courant mais le vampiir a des styles utilisables que par lui en perfo qui font *très* mal (oublie le style du 44 ) or ces styles se trouvent au 41 et 43 (en fait c une chaîne de 2) tu peux garder le stun sur evade dans tes macros mais le style du 44 qui s'enchaîne dessus sert à rien grâce aux nouveaux styles justement

en plus 42 en VE ça te donne juste un DD le seul du vampiir que tu peux pas caster en marchant , donc bon ... 41 suffit

voilou
Ok merci bcp pour ces explications Aeeriel, effectivement je n'avais pas compris la notion de ses nouveaux styles, et l'histoire du DD, encore une fois merci

PS : En fait j'aurais encore une question, peut on utiliser le Vampir comme chasseur de fufu, est ce viable et si oui quel template utiliseriez vous ?

A+
Citation :
Publié par orime
moi je vois bien 44 perfo pour le spe VE vu que tu obtiens la suite sur esquive (cf mon poste de départ)
mais à quoi bon faire une suite sur esquive quand la suite anytime tape bp plus fort ^^ points gâchés moi je dis stou 43 perfo 4TW
si t'esquives bah tu le stun et tu refais ta chaîne anytime comme ça il pourra pas te bloquer/parer/esquiver (bah oué il est stun ) et kikoo la mana

Citation :
Publié par Memepasvrai
Ok merci bcp pour ces explications Aeeriel, effectivement je n'avais pas compris la notion de ses nouveaux styles, et l'histoire du DD, encore une fois merci

PS : En fait j'aurais encore une question, peut on utiliser le Vampir comme chasseur de fufu, est ce viable et si oui quel template utiliseriez vous ?

A+
oué si tu veux chasser les fufus :
43Perfo
41VE
28SM

en tout cas au moins 32 pour fumble/evade/detection

enfin ça veut pas dire que les fufus pourront pas te tuer hein c juste que t mieux parti avec ça qu'avec 50 Dem 43 perfo par ex
ensuite sa depend beaucoup de ta sc
avec un bonne sc tu peut devenir un tres bon chasseur de fufu mais noubli pas que les fufu sotn tres sensibles a la chaleur donc vise une perfo legendaire chaleur pour les combat contre fufu enfin c que mon avis perso
Citation :
Publié par Aeeriel
mais à quoi bon faire une suite sur esquive quand la suite anytime tape bp plus fort ^^
D'après les test du TL 2 Diamondback font plus mal que VF+ES (la chaine anytime).
Hors Diamondback a le même GR que sa suite à 44 perfo, pour un coup en endu moindre.
Je pense donc qu'il est inutile de monter perfo à 44 dans l'optique de profiter de la chaine sur esquive, c'est 45 pour une spé Dem ou 43 pour les autres.

Pour un template chasseur de furtif je dirais 43 perfo / 41 VE (le dernier buff de detection n'est pas de trop) / 28 SM.
Citation :
Publié par derevan
ensuite sa depend beaucoup de ta sc
avec un bonne sc tu peut devenir un tres bon chasseur de fufu mais noubli pas que les fufu sotn tres sensibles a la chaleur donc vise une perfo legendaire chaleur pour les combat contre fufu enfin c que mon avis perso

euh chaleur c que sur cuir hein contre les archers c froid ou matière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés