Template vampiir special

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par derevan
mais le problème est que meme si tu a 3500 pdv tu reste en armure de cuir et tu te prend des baffe qui peuvent faire tres tres mal
tu a la vie dun tank lourd mais la resist dune ombre sans son esquive
Je suis pas sur que tu connaisses bien le vampiir.
c'est clair
lol il a beau etre en cuir il deboite plus d'un mec et regarde l'ombre en en cuir mais peu te tuer nimporte koi et va y pour tuer kelkin avec 3500 pdv meme si il serais en tissu t'aure du mal le temp que tu lui vide il t'aura tuer depuit longtemp et puis bon une bonne absorbe et le problem est regler te voila en renforcer a la limite de l'ecail
Citation :
Publié par ryogaa
lol il a beau etre en cuir il deboite plus d'un mec et regarde l'ombre en en cuir mais peu te tuer nimporte koi et va y pour tuer kelkin avec 3500 pdv meme si il serais en tissu t'aure du mal le temp que tu lui vide il t'aura tuer depuit longtemp et puis bon une bonne absorbe et le problem est regler te voila en renforcer a la limite de l'ecail
Surtout le vampiir a un buff esquive et un buff accroissement des resists cacs= oui absorption donc bon
pour avoir le buff evade valable et aussi pour les resists faut etre spe a fond dans la meme ligne de spe
de meme que malgrer tes evade ... ton armure a une absorb tres faible
donc malgrer tout les baffes que tu te prend font tres mal
etant donné que le cap de PV du vampiir avec cap HP et cap Con plus lance des rois est sous les 3500 PV, je vois pas comment tu vas faire pour monter au dessus facilement avec une sc "un peu" axée la dessus.

edit : ah oui, te faut resistance 5 et aug con 5 pour ca aussi. donc non.
Citation :
Publié par orime
etant donné que le cap de PV du vampiir avec cap HP et cap Con plus lance des rois est sous les 3500 PV, je vois pas comment tu vas faire pour monter au dessus facilement avec une sc "un peu" axée la dessus.

edit : ah oui, te faut resistance 5 et aug con 5 pour ca aussi. donc non.
Je disais que c'est une sc axée justement PDV qui te permettait de le faire, pas que tu avais cela de base, et qu'une sc te permettait de monter plus haut.

Désolé si j'ai pas été clair.

mais lol
derevan tu me fait rire quois oui tu rrecois des grosse baffe mais non
1 generalement y'aura le fumble qui fera miss le gars en face car rapellelon le le fumble 50% c'est l'equivalant de coup bas enfin je croi
2 ta certeine chance d'esquiver ceux qui ne miss pas et si tu esquive tu lui envoie un diamond back ds la tete si il passe c'est bon combot avec 2 coup de griffe
3 tu lui pompe son endu donc deja les baffe sont tres reduite
4 tu detecte les fufu peu etre pas comme un vrai fufu mais sufisament pour pas te fairre PA
5 3500 pdv tu les ecoule pas comme ca
6y'a le hot pour reparer les eventuel baffe que tu peu recevoir otant dire qu'il est pas impossible de voir le vampire perfect certeine classe
et 7 si ta un peu en dementia t'aura des resist bonus pour t'aider
8 si ta un banshee ds le grp si evidement tu joue en grp il sufit qu'il metent son abla de 300 c'est bon la tu peu te bouffer une assist tu les tien les gars
stop croire qu'un vampiir a 3500 pv koi ! d'abor c pas tout à fait 3500 c plustôt 3400 et encore c 3400 avec un shar qui décape tout et qui a mis Résistance 5, et constit améliorée 5 (7L8 donc xD ) donc un vampiir de base ça a "que" entre 2100 et 2400 pv en full sc bien sûr maintenant on va aretter les légendes, le vampiir n'est PAS invincible loi de là d'abord parce qu'il est moins BB que les classes quie se BB et que certaines classes NON BB peuvent le tuer (et ouais déçu les mecs hein)

les magos qui moc xD ou les warlock qui moc pas même si vous avec rien de démentia vosu allez rip ensuite les tanks boucliers, même unbuff si vous commencez le combat sans une barre pleine de mana il va vous démonter la gueule donc voilà

de plus vous ne pourrez pas avoir accès a en même temps :
- grosse evade/fumble
- grosses résist
- gros HoT

donc bon ...
oui oui lol
je croi que les stats du vampire en full decape sont tres correct moi car deja un tank normal a pas la viva meme buff d'un vampire parce que il en gagne pas tous et j'ai pas dit que c'est invincible et puis quois les gars spe boubou si il on plus d'endu il blok et c'est tous pas de stun shield donc on prendra l'aventage je croi que ce perso a ete fait pour tuer tous les autre tank ce que le reever faisait avant quoi puis moi les warlok me font rire ca rox peu etre mais d'ici a ce qu'il aprenne a l'utiliser correctement mais moi je croi que tu realise vreiment pas ce qu'un vampire est capable au debut de SI on disait faucheur ouai bof c'est pas super mais maintenant qu'on sait de quois c'est capable pour moi y'aura le bd le chasseur le sauvage l'odin sur mid qui pourrat tuer le vampire sur alb y'aura le sorcier le thauma spe feu le scout le theurgiste eventuelement si il est spe vent et c'est tous quois ca laisse pas mal de classe a tuer mais faut arretter aussi de voir le vampire bon que en solo tu fait un grp vampire avec un barde une senti une banshee et c'est bon il te decime 2fg en face
Citation :
Publié par ryogaa
je croi que les stats du vampire en full decape sont tres correct moi car deja un tank normal a pas la viva meme buff d'un vampire parce que il en gagne pas tous et j'ai pas dit que c'est invincible et puis quois les gars spe boubou si il on plus d'endu il blok et c'est tous pas de stun shield donc on prendra l'aventage je croi que ce perso a ete fait pour tuer tous les autre tank ce que le reever faisait avant quoi puis moi les warlok me font rire ca rox peu etre mais d'ici a ce qu'il aprenne a l'utiliser correctement mais moi je croi que tu realise vreiment pas ce qu'un vampire est capable au debut de SI on disait faucheur ouai bof c'est pas super mais maintenant qu'on sait de quois c'est capable pour moi y'aura le bd le chasseur le sauvage l'odin sur mid qui pourrat tuer le vampire sur alb y'aura le sorcier le thauma spe feu le scout le theurgiste eventuelement si il est spe vent et c'est tous quois ca laisse pas mal de classe a tuer mais faut arretter aussi de voir le vampire bon que en solo tu fait un grp vampire avec un barde une senti une banshee et c'est bon il te decime 2fg en face

tu savais que les tanks ils utilisaient des popos d'endu ? le drain d'endu tu peux pas le chain hein

ce perso est d'abord fait pour faire ce que tu veux avec pas du tout spécialement pour tuer les tanks vu que tu peux detect les fufus et/ou avoir des *très* grosses résists aux magos avec 35 démentia si tu choisis cette spé l'odin/thauma feu par ex il a intérêt à te choper de loin avant que tu te buffs résist magie sachant que la réserve de base suffit à le lancer xD
le drain endu sert surtout pour attirer lattention ou alors quand ta finit un combat et qun autre ennemi t'attaque a te sert a te remettre en quasi full endu ( pour les spe sm)
ouai
mais je suis content de voir qu'il y'aure enfin un classe pouvant empecher le chaman de senfuire parce que sans son endu il aura du mal lol meme avec regen 5 si il run elle baisse pas mais remonte pas
Perso , j'ai pleinement conscience que le vampiir sera pas invincible , loin de la c'est sur deja max 2500pvie de base ce kié pas mal c sur

ensuite j'ai bien reflechi je vais me spe 46SM pour le pex et le chopage de parchos etc , on peut soloter du gros avec le hot 300

et ensuite je ferai respe soit 38sm 32ve soit 23sm 41ve je regarde la jouabilité du perso j'ai pas envie de me pdre la tete avec 10barres de macro lol de plus chui pas fan des resist magie mem si c tres bien ché pas j'adhere pas je perdrai trop du reste des autres spe que j'adore

je parle biensur d'un perso plutot solo mais en groupe meme un full sm peut etre efficace ya pas de raisons ...

enfin pour les RAs et les decap j'hesite encore un full decap constit /AF/pvie m'interesse bcp mais decap dext et force tres important ossi je me demande si il yaura une grosse difference de degat avec decap force/dext vu kon est qd meme buffé ... alors que constit + pvie c du concret .

de plus vaut il mieu IP2 ou serenité 5 je me le demande ossi sinon pour la race je choisi celte car equilibré partout (mank pas les10 dext shar , a pratikement autant en constit et une force de 70 de base c impec ossi) voila si zavé des suggestions ...

Ps: j'avais mis le template 25dem 23sm 34VE 44perf mais il me paré bien compliké à jouer c pour ca j'ai pas envie de me pdre trop la tete lol
à mon avis decap la force en premier c ta mana comme la réserve de base est en %ages c interressant
sinon la race bah moi je choisis pas en fonction des stats ^^ juste parce que lurette c mignon lol en plus la nuit teinté en sombre une chtit lurette c rigolo pour pas se faire voir contrairement aux 2 autres kikoo c moi je fais 2 mètres veney me tapey enfin chacun ses goûts hein ^^
perso je mettrais 15 en SM pas plus, je vois d'ici venir les gens : han t ouf t'as la speed le cheatHoTroxxorz (qui ne l'est pas en fait ) et le drain d'endu bla bla ^^
le drain d'endu il fait 40% déjà au level 15 et il est résisté parfois sur des mobs violets+++ la speed : hateur powa / le HoT : grâce aux 2 autres spé, pas besoin
mais je dis pas que c mieux c juste différent je suis plus "tankage" que "healage" comme dirait psychotyk : je le sens pas x)
Citation :
Publié par seen
et celui ci ne serait il pas viable ?

39 perfo
38 ve
36 sm

sans vouloir te décourager, non car le vampiir possède des styles spéciaux dans sa spé perfo, en plus des styles perfo normaux, et les autres classes n'y ont pas accès bien sûr.

ces styles sont au 41 43 44 45 en fait c'est une chaîne de 2 styles, celui du 41 en anytime et ensuite tu places au choix un des 3 autres sachent qu'ils te donnent de grandes chances de taper la tête (43) le torse (44) ou les jambes (45) c +50% de chances je crois.

Enfin l'intérêt surtout c que ces styles tapent quand même bp plus fort que les autres OR tes dégâts te donnent ta mana ... je crois que g pas besoin d'expliquer plus avec 39 tu lanceras bp moins de sorts (voire pas lol)
bah moi
je le dit c'est mon dernier mot

vampire:celt car les stats sont corect partout
38SM
32VE avec ca les chance de survie en face sont tres reduite
en stuff je voit que les arté apret j'aproviserais

lance doree:car elle est tres bien et surtout c'est une arme lente
sphere du reve:jecroi que j'ai pas besoin de dire pkoi
ombre brumeuseareil j'adore cette cape
ceinture du soleil/je croi que c'est clair lol
veste du scarabe
et eventuelement les gent de la folie montente
je croi que avec ca ca va roxer pour le reste je sait pas encor
C enkor moi ! et oui je macharne ! lol
j vu une video "seven in one blow" je voulais savoir si kkun connaissais le template ds cette video plz (cf post video vampiir ou ya un lien ki rassemble ttes les video)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Psychotick
de plus vaut il mieu IP2 ou serenité 5 je me le demande ossi
Le Vampiir ne regenere pas sa mana naturellement et n'a pas acces à serenité.
IP2 est un bon choix pour le solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés