Template vampiir special

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi monter a 45 pierce si c'est pour avoir un debuff qui passera 1 fois sur deux, et qui te consommera un mana que tu pourais claquer en resistances, ou alors en plein de belles choses?
Citation :
Publié par Psychotick
oui je me demande si spe dementia + Ve sans Sm ca doit etre dur de soloter mais bon finalement on perd surtout la hot le speed c pa hyper important , le buff hate nan plus , parade remplacé par absorb et esquive en ve ca doi qd mem faire mal c koi ki est important pour le solo en Sm ? enfin kil faille mettre o moins 23 lendu et le hot juste nan?
Moi j'en suis pas si sur, a partir du moment ou tu as ton buff resist adapté (faut quoi, deux coups+3 secondes de cast) tu devient très très costaud.

Edit : bon en fait je viens d'aller sur catacombs et le buff melée c'est 50 mana et le buff magie 55 La ca me refroidi tout d'un coup
En tout cas si on m'attaque pendant que j'xp arté la je rigole
pareil que tyx, stu veux grper tu prends un haut score en VE ou Dem histoire de pas te pourrir la vie en resist, et tu fais ta vie.

Pour le solo, SM presque oblige rien que pour le speed (bah oui, c'est con, mais pas de speed, pas de chocolat). Ensuite tu as des jilis cadeaux comme le drain d'endu-pas-slam, le HoT, le hate, le parry et le snare. Mais pas de speed, pas de solo (ou alors vraiment pourri a mon gout).
moi je reste sur celui la
43 percing 28 sm pour avoir un tape endu correct et moi le hot a 90 me sufit largement 35 en dementa ce qui m'assure les avant derniere resist une bonne griffe de bon debuff et 21 en ve pour le 2eme fumble que je trouve sufisant vu mas spe car 30% c'est deja pas mal quand lotre aura des debuff sur la tete mainteant c'est a voir mais je pensse fairre celui la il sera super pour xp et aussi pour rvr
Tiens je viens de faire un template Vampiir qui me parait pas mal

23 SM

37 Dementia

24 VE

43 Piercing

Use debuff Dementia + Eye shot, avec le hot 90 et le 3 e speed, une griffe valeur 135 froid, 4e buff de parry/esquive et des buff resist pas mal du tout

Jpense prendre lui sur mon Vampiir ou alors j'hésite

22 SM

29 DE

32 VE

44 Pierc

La je joue avec la chain sur esquive + le Fumble, mais j'encaisse moins bien et ma griffe fait moi mal ...

Bon je ferais les 2 et je verrais bien, mais je pense que le premier est mieux, il fait plus mal en toute circonstances, parce que c'est dur dur d'esquive VS Magos
HoT 180 > second coup chaine evade

spas la peine de nous pondre toutes les manières de mettre ses points, d'abord faut que tu cherches quelle sera ta manière de jouer, et ce qui t'aidera le mieux pour ca.
Plop all moi je pense plustôt faire une spé double simple (3 c trop ) alors j'aimerais votre avis sur ça :

43 perfo
38 SM
32 VE

ou

43 perfo
37 SM
33 VE

la seule différence c que dans la 1ère spé on a un buff WS de 15% et un HoT de 180 et dans la deuxieme ça devient 24% WS et 90 le HoT si vous avez une idée du plus utile c pas de refus
c'est ca le problem
vampire va tous dechirer mais pour le spé c'est trop chiant mais moi je trouve que dementa doit etre monter a 35 pour l'avant dernieres resist car ca rox de trop ca moi c'est la voit VE que je trouve pas super y'a juste le fumble et je met 22 dedent et voila 30% ca sufit pour avoir l'aventage apret bah 28 en SM pour avoir un tape endu correct bon j'ai que le hot a 90 mais c'est compensser par mes resist et mon debuff armure de dementia maintenant je sait pas lol j'esite entre celui la ou 38 SM 32 dementia et rien en VE mais voila faut quand meme un minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés