Template vampiir special

Répondre
Partager Rechercher
honnêtement c sympa d'avoir mass sorts dans mass spé mais à mon avis pour caster debuff effectiveness + debuff fumble + buff hate + parry + evade + résist (c-a-c ou magique suivant le cas) + HoT + debuff af/abs euh le mec est déjà mort hein bien avant même odnc bon et encore g pas compté les griffes xD hum ^^

sinon qqun a une idée pour mes spés 5 réponses plus haut ? plz
vi mais bon, la tu as le choix entre encaisser plus mais faire moins mal, et donc le warlock peut caster plus de sors, et le choix entre frapper bcp plus fort (griffe) et encaisser moins ... je pense que dans les 2 cas ca revient au meme, ca passe ou ca casse
L'espérience a déjà démontré que les persos dit hybrides qui s'éparpillaient trop étaient bien moins efficaces.
Il est hybride le vampirr certes mais il faut faire un choix de duo de spe, sous peine de n'avoir aucun vrai point fort.

Je suis d'acc, une triplette de spe c'est trop.
painfool avait 3 spes dans sa 2eme video.

Sinon, pour ce qui est des spés, oubliez pas que descendre trop bas dans une spé, c'est mauvais pour les resists, et qu'un sort résisté coute de la mana.
Pour démentia, je sais pas quoi penser du debuff, surtout qi'il coute en plus les points de 43 a 45 en perfo si tu veux etre efficace.
Sinon que pensez vous de :

45 Perfo
34 VE
25 Dem
22 SM

y'a ni mezz ni snare c le seul inconvénient que je vois

... et encore le drain d'endu étant (paraît-il) peu résisté même à bas level ... y'a moyen de rattraper qqun .. pis y'a charge aussi
même avec 50 dementia je sais pas si je mettrais le debuff sur mes barres tu vois par contre 45 c juste un meilleur style mais je peux aussi faire :

43 Perfo
33 VE
25 Dem
27 SM

ou encore

43 Perfo
32 VE
25 Dem
28 SM

mais je préfère 33/27

ou alors bourrin

43 Perfo
35 Dem
32 Ve
15 SM mais là je c pas si c suffisant speed2 endu 40 et hot 45 donc bon (surtout la speed koi ^^)
dementia c'est bien mais
voila les resist il faudra quand meme les lancer je pensse que la moitier du temp on passera notre temp a utuliser d'autre sorts mais je pensse quand meme rester sur cette spe car y'a le debuff qui va fairre mal si 'avais pas le fumble en VE je metrais pas un pts dedent
Tire la langue
oula je voi kia eu plein de template lol

sinon je ne peux m'empecher de croire en l'efficacité du 38sm 32ve 43perf il a vrt de bon atouts...
ou alors un complet sm ca doit etre marrant mais dur dur de tenir plusieurs adversaire à voir si le hot300 aide bien (avec Ip ca peut le faire) mais comme l'esquive reste la meilleure defense avec un fumble 50% je ne crois pas trop en la spe dementia le maxi a mettre serai 25 pour moi pour le 26% resist magie utile contre mago enkor faut'il avoir eu le tps de le lancer ou l'avoir sur soi avt le cbat ... (il consomme bcp d'endu ki plus est)

puis faut pas tout voir en fonction du warlock c un perso parmis tous les autres , de plus meme sans spe dementia avec matiere capé et kkes bonnes RA (resistance ou IP) ca devrait passer ...

donc moi je reste sur 3templates :

pdt l'xp et à tester en rvr le full SM avec mega griffe lol speed et hot300 (48sm je crois et reste en VE pour ptite esquive)
ensuite soit respe :38sm 32ve 43perf
soit respe :23sm 34ve 25dem (resist magic) 44perf
soit respe :23sm 41ve 16dem 43perf ke j'adore mais dont je n'ai pas eu d'echos..

si kkun a des infos sur le dernier template 41Ve je l'adore esquive+parade enorme fumble etc ... mais hot90 et pas de resist magic (5%koi lol ) mais un resist melee10% c pa mal et avt derniere griffe (dernier detect c marrant ossi )

Bonne chance à tous on va tous plancher comme des malades lol Bye
Citation :
Publié par Psychotick
pdt l'xp et à tester en rvr le full SM avec mega griffe lol speed et hot300
Tout dépend de comment tu xp. Si tu aimes trainer dans tout les vaux, un chouilla en VE est, à mon avis, le bienvenu. Combien ? J'aurais dit 13 pour le premier bonus de détection et une bonne base de 16% en esquive.
je pense pa trainer o vaux deja va me falloir un moment pour le pex le perso ensuite le stuff ... donc je m'eterniserai pas meme si c un peu dommage j'ai envie de vite m'eclater en vrai rvr

si kkun a des renseignement sur le temp 41ve 23sm 43perf reste dem n'hesitez pas je suis tout ouie
je suis pas dacor moi
la voit dementia est de loin la plus puissante quand tu te bouffe un debuff armor et qu'on te frape sur cette partis c'est bon quoi la voit VE l'esquive osef aussi le fumble j'ai le 30% je trouve ca deja bien meme si le 50 est certeinement mieu je prefere doper un peu la voit dementia et en 2eme SM qui est pas mal avec un bon hot 90 qui sufit quand on te frape a 80 avec les resist que ta et puis oublions pas qu'il a 2500 pdv environs donc voila quois ca fera un vampire tres bourrin
Tire la langue
mouai ché pa te faut qd meme te buffer avt , ensuite fo faire la griffe +debuff + fumble tu voi ca consomme bcp et surtout ca pds bcp de tps , tu peux pas aller taper un bleu et te buffer a chak fois avt d'aller combattre tu va bien tomber ds des cbats ou tu sera unbuff o depart

C'est pour ca que je pars du principe ou fo une spe ki offre une defense rapide à mettre en place (Esquive + fumble 50%) ensuite tu enchaine la griffe et le hot trankillement faut pas avoir trop de buff et debuff à faire sinon c la galere tu fais jamais ta griffe mais bon le debuff peux remplacer la griffe tu me dira mais il passe pas a chak fois et faut cibler la bonne piece en+ et tu as obligation d'avoir 45en perf ce ki te fais enkore perdre des points ailleurs

cest pour ca que les templates sm/ve me paraisse bcp plus rentables voir full sm avec 16en ve pour l'esquive 16% kié deja pas mal (avec hot 300 et parade)

J'oubliais oui la spe dementia comme jai dit plus haut à 25 max pour resist magic mais c tout (et resist cac pas mal) ds cette optik mon template plus haut parait impec avec bonne griffe tu a de bonnes resist comme ca et tu as qd meme le fumble50% ki constitue la defense la plus efficace qd t unbuff ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés