Jeuxs Anciens

Répondre
Partager Rechercher
Les plus vieux jeux auxquels j'ai encore accès sont ceux sur un amstrad cpc 6128 qui fonctionne par je ne sais quel miracle.

haaa gauntlet, sorcery, cauldron :love:

sinon quelques vieux jeux pc, diablo premier du nom et tout ceux que je peux trouver en magasin pas cher
Côté vieux jeux (PC), je joue regulièrement à Championship Manager 93/94, Nethack et One Must Fall 2097 On ne change pas les grands hits d'antan
Le seul jeu ancien que je recommence et retermine une fois par an c'est Final Fantasy 6
Sinon en ce moment je me refais Breath of Fire 2, ça fait depuis sa sortie euro que je l'ai pas fini...
Ha puis je joue au premier Suikoden aussi, bien sympathique
Franchement y'a des fois où je me demande si dans 10 ans, on rejouera plutôt aux tout premiers Zelda ou aux jeux de maintenant comme HL2 et compagnie.
J'ai l'impression que les jeux d'avant avaient vraiment un truc en plus... même des années après leur sortie en connaissant le jeu par coeur on y rejoue encore avec le même plaisir... c'est dingue.
il m'arive de rejouer au premier Unreal des fois (et j'y prend toujour autant de plaisir).

sinon ya elite aussi un vieu jeux que je considere toujour inegaler. (aucun clone de ce jeux ne m'a convaincue en depie des performence de nos becane actuel "comme quoi la technique n'est pas tout")
Message supprimé par son auteur.
One must fall est un des plus grands jeux de baston sur pc!
Les Mortal Kombat etaient pas mals aussi.

Je me souviens encore de Dungeon master & bloodwich sur mon Amiga :°) Eye of the beholder, Nebulus, Vigilante...
Heureusement qu'il y a les emulateurs pour refaire vivre ses souvenirs!

Sinon un jeu que je regrette plus que tout...
SLAVE ZERO, Helas il ne marche plus sous XP contrairement a 98.
J'ai failli reinstaller 98 rien que pour ce jeux!

S.
je joue toujours a la saga des Shining de Sega (Shining in the darkness, shining force 1/2/3). Saga pas très connu mais qui m'a fait connaître l'héroïque-fantaisie... Mainetant suis marqué a vie, c'est malin
Citation :
Publié par Locke Lazzarus
Franchement y'a des fois où je me demande si dans 10 ans, on rejouera plutôt aux tout premiers Zelda ou aux jeux de maintenant comme HL2 et compagnie.
J'ai l'impression que les jeux d'avant avaient vraiment un truc en plus... même des années après leur sortie en connaissant le jeu par coeur on y rejoue encore avec le même plaisir... c'est dingue.
Le truc que ces jeux ont en plus s'appelle la nostalgie
A l'époque on était des mômes et c'est ça qui fait la différence.
raaahhh la snes

Secret of Mana, secret of evermore, Tales of Phantasia,
Seiken densetsu 3 (secret of mana 2)
F-Zero, StarWing

les lemmings, prince of persia (le tout premier)

et tellement d'autres

que de souvenirs, que de bon jeux, que du bonheur à y (re)jouer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés