|
J’ai eu la surprise, sur un site de recherche d’emploi, de lire un edito chargé politiquement. Oh, pas de droite ou de gauche, mais une sorte de reflet du sentiment de ras-le-bol, d’injustice et de difficultés que beaucoup ressentent. Cela m’a surpris, dans la mesure où je ne m’attendais pas à cela sur un site à-priori « neutre », cadreemploi.fr . Voici l’édito :
Citation :
Et vous, qu’en pensez-vous ? Un jour, risque-t-on de voir un « pètage de plombs » généralisé ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique : les gens pèteront-ils les plombs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
J'aimerais bien le lien, il manque l'appel au (2)
![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Bienvenue dans la réalité.
![]() |
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Citation :
J'en ai bien trouvé un, de 2... ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, oui, il y a en effet un, ou plutôt des, problèmes, pour ma part, fonctionnaire, j'ai eu la joie de voir ma fiche de paie augmenter il y a quelques temps - après 2 ans et 10 mois de stagnation, c'est la règle. O joie, lorsque je me suis rendue compte que l'état prélevait 50% de cette augmentation en diverses taxes, j'ai été un peu écoeurée. Je ne me plains pas, j'ai une bonne situation, mais parfois, ce genre de surprise laisse un arrière-goût bizarre ... comme une envie de se barrer dans le privé ou à l'étranger ![]() Fatalisme quand tu nous tiens... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|