[Broc] Merci à tous.

Fil fermé
Partager Rechercher
La lune était à son apogée. Bien que l'eau fraîche me permettait de laver mes quelques blessures, celles du coeur restaient intactes. Au loin, au front, au rideau de pierre, les hommes brisaient inlassablement les quelques ruines qui les séparaient du gardien de Dun Crauchon. Les ennemis semblaient démunis, las, mais encore vaillants.
Une branche craqua. Je me retournais avec une dextérité peu commune pour mon âge avancé, inhabituelle pour un breton. J'attrapais mon bâton, prêt à lancer quelque sortilège de mesmérisme. Un voile se forma, devînt une silhouette et même un corps. Un sicaire qui portait l'emblème de la Sainte Albion, s'approchait.
Nous nous saluâmes, je vis dans ses yeux une bonne nouvelle, mais qui ne l'était pas pour tous. Tout en m'annonçant la naissance de mon premier enfant, il me tendait un mouchoir qui me permit de sécher autre chose que l'eau encore contenue dans mes mains craquelées. Encore empli d'émotion, je regardai le camp construit hâtivement, fis une révérence et m'enfonça dans les bois, loin de toute cette agitation qui n'avait que trop duré.
Ces dernières semaines, je m'étais senti démuni face aux nouvelles découvertes de nos deux ennemis, ils maîtrisaient maintenant parfaitement l'art du déplacement rapide en plein combat. Il était temps de laisser aux jeunes académiciens le privilège de contrer leurs nouvelles aptitudes et de mener une vie plus paisible, familiale. Sans orgueil quelconque, je pensai que le choix me revenait de droit.

Adriac Faustian, Sorcier Primus Envahisseur au service du roi.

Voilà, la fin d'une grande aventure pour moi. 2 ans de ma vie, je pense m'en rappeler encore très longtemps. Beaucoup d'événements m'ont marqué , mes premiers mobs au baton, mes premiers pas en zone frontalière, mes premiers rps, mes quelques actions de realm. Mais surtout la communauté, même si je suis ds une guilde de c.nn.rds, je remercie tous les gens qui m'ont aidé à comprendre le jeu, ses mécanismes.
Il ya tant de personnes à remercier, je ne voudrais ni n'espere en oublier personne je précise donc à l'avance que ma liste est non-exhaustive, et que j'y inclue tous les gens à qui j'ai parlé.

Les 'union pour albion', pour m'avoir aidé à ding 50
Les 'gardes fous', pour m'avoir accueilli pour mes premiers pas en rvr
Les 'Black Knights', mon groupe fixe ( maka, gendan, gigikiller, hylina/hylii, ikith, aratorn, douze, yasminne, koromas ) mais aussi toutes les personnes qui l'a compose, des gens comme melevos galelith kaezias nydaunvan eoril pahpa corgus lohentha vytamin qui m'ont beaucoup marqué. Les personnes charismatiques du royaume, orlanth, l'as mckeen, l'as dr ,l'as da, l'as cy,les ds, les guildes roleplay (comme northumbria avec qui j'aurai aimé jouer si je n'avais pas sombré du coté obscur)et surtout notre alliance du temps des DI et même maintenant.
Gros bisous aux gens avec qui je jouais dernièrement, les c.ns de légions et les défiances (c.ons aussi hein faut pas croire)
/slap à tous les ennemis qui m'ont marqués, ils se reconnaîtront.

Voila, un péon en moins sur le realm surpeuplé (joke).

PS : bisous aux gens avec qui je me suis légérement accroché dernièrement en particulier galelith hilyna et odenox.
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Bye et bonne continuation à toi.

Byou Adri, bonne chance pour la suite.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Hey bien ...

Atal qui stop moi qui stop Ainaa ,Neang qui co presque plus Regs disparue? un moment je ne lais pas revus.

C'est pas la joie tout les ancien sorciers stop esperons que les nouveaux post NF serons relevé la chose :x
Genre . . .

. . . Byou Adriac, un très bon sorcier.
Et une personne très sympathique, merci pour les gpes et pour tes diverses aides

De qui vais je me moquer avec les pets verts ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés