[Broc] Merci à tous.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bye Adriac, en plus d'être sans conteste le meilleur sorcier de Broc, tu étais une personne vraiment sympathique et avec qui on prend plaisir à jouer.

Bonne continuation en tout cas.
Rougit
Boubye toi, mais petite question au lieu d'arrêter définitivement pourquoi tu rp pas ffs de temps en temps quand même ?

Sinon, très bonne continuation irl, je te souhaite tout plein de merveilleuses choses et d'être heureux car dans le fond c'est le plus important

/kisssous

*Fait une large révérence en souriant*

Seco Feals
Secoia Riwan

PS :
Ouelcome chez les retraités Adriac.

Je n'ai jamais pu papoter avec toi mais un excellent sorcier (merci pour toutes ces mères grands qui ont du me faire MoC ou empêcher de caster ) qui s'en va.
vais étoffé qd meme me souviens de beaucoup de chose avec adriac de grande bataille en tant que ennemi mais aussi alliée kikoo cabane chou ^^ mais bon que faire de grand souvenir surtout notre premiere rencontre vers Chateau Sauvage hum ca rajeunit pas -_- qui vais rush moi now sur les inc -_-
OMG, que de départ d'anciens sur Broc :/
Le tien est peut-être celui qui me fais le plus chier, enfin bon cessons de parler de DAoC un moment et bon retour à la vie IRL (si c'est le cas) ou alors bon courage sur un éventuel autre MMO

Bye Adri, je pense que ton départ marque un tournant sur Alb/Broc, ça va rendre cette belle classe de sorcier (bien maîtrisée) encore plus difficile à trouver
On n'a pas eu l'occasion de jouer sauvent ensemble mais les quelques fois ou je t'ai vu à l'oeuvre m'ont suffit à aimer le personnage : son charisme, sa simplicité et surtout son talent.

Un grand /bow à ce virtuose en matière de sorcellerie.
Ca changera rien pour moi vu qu'on jouait plus ensemble (malheureusement ) , j'ai passé de merveilleux moment a jouer avec toi , a s entre aider dans les durs combats et a bien deconner ;p Alb perd son meilleur sorcier et quelqu'un de qualité avec un optimisme sans limite.

/hug
ch'te souhaite tout plein de bonne chose pour la suite de tes aventures vidéos ludiques et si ca devait s'arréter la, plein de bonnes choses pour ce qui gravite autour de celles ci

il n'y aura donc plus de plans qui se déroulent sans accroc ;P

byou adriac et ptet a plouche dans un aute unnivers (genre wow :P)
bye bye a toi
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50