[Broc] Merci à tous.

Fil fermé
Partager Rechercher
rofl décidemment
go go te faire un duide chez nous poto
bon irl et wé c vrai t bien sympa

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Quelqu'un qui m'a beaucoup appris dans la profession, merci pour tout Adri, le meilleur sorc du serveur à mon goût et également le plus respectable, on se reverra j'en suis sur mon bon ami
Snif, un exelent sorcier, j'ai fait de magnifiques duels avec toi inoubliables a l'epoque d'HW un parmi les grands magos soloteurs d'hadrien ( atalantis falckor adriac ) qui m'ont marqué part...( class cheat )
Ah adriounette, un grand Koupaing qui quitte DAOC et pas n'importe lequel , même si on a eu quelques légères embrouilles à un moment tu restera quelqu'un que j'apprécie et que j'espere retrouver bientôt sur un autre jeu et sur msn ffs !
En tout cas tu vas manquer j'en suis sur au connard de BK, aux ennemies qui avaient commencer a prendre le plie et a se laisser mez en te voyant arriver et a Albion en général .

BiZoO BiZOo Adri !!!

Bonne route IRL et ya toujours MSN hein

^^ flechesdargents ^^
Message hors-roleplay
C'est dommage que tu partes maintenant alors que tu voulais voir un autre concept du jeu qu'est le roleplay. Il faut savoir qu'il n'y a pas que le roleplay amoureux, le domaine ne se limite qu'à l'imagination. Si tu jouais un méchant avec nous il te suffisait de le jouer subtilement. Un méchant peut facilement passer pour un gentil et inversement.

Il est déjà arrivé qu'il se cache un méchant dans une équipe de joueur. Son but final étant de saboter ce que font les autres joueurs sans qu'ils le sachent. Evidemment, seul le meneur/maître du jeu est au courant.

Il nous arrive aussi d'avoir un "méchant" parmi nous et de le savoir. Tous les joueurs savent qu'il joue un ennemi, mais les personnages eux ne sont pas au courant. Savoir faire la différence entre le personnage et le vie réelle étant primordiale, nous devons réfléchir deux fois plus pour ne pas utiliser des informations que nous ne sommes pas censés avoir.

Si le roleplay se limite aux gentils et aux méchant, le jeu n'aurait plus aucun intérêt ou en perdrait une grande partie.

Là est toute la subtilité du roleplay.

Si je te dis tout ça, ce n'est pas forcément pour te convaincre de reprendre DAoC, mais pour que tu puisses continuer à en faire ailleurs, peut-être dans un autre mmorpg.

Je te souhaite donc bonne continuation ici ou ailleurs.
Citation :
Publié par Adriac
les défiances (c.ons aussi hein faut pas croire)

Bye Adriac

Dommage que les combos 2 sorc n'aient pas été à la mode j'aurais adoré jouer avec toi

@Kateria : je log plus moi je suis un fake sorc je reloguerais quand on reconnaitra mon skill ....

c'est à dire jamais.
Citation :
Publié par Théalin/Mynuit
...
quand je dis ' passer du coté obscur ' c'est succomber à l'attrait limité du jeu qu'est l'optimisation dans tous les domaines, que ce soit le stuff le rr et le skill ( oué ça, j'ai jamais vu le bout du chemin ) rien à voir avec le rôleplay malheureusement
merci à tous les gens qui ont posté un pti mot gentil ou bref ( ou les deux ) ca me fera un joli souvenir de l'amitié de la communauté qui était réciproque bien entendu.
bizoo à fleches, elisean et furi evidemment
Aurevoir.
Byou Adri , je suis vraiment triste de te voir partir D'une pars tu es sûrement le meilleur sorcier de Broceliande mais tu es aussi un très grand joueur et un très grand BK.

Chez nous depuis maintenant...... je sais même plus tellement ça fais longtemps.... tu as su largement contribuer a la vie de la guilde et a sa bonne humeur. Rien que pour ça je t'en remercie.

Je regrette vraiment ton départ mais je reste compréhensif quand on vois le nombres d'heures que tu as passer dans ce jeu. Sache que si tu change d'avis ta place sera toujours la, parmi nous.

Nous dresserons fièrement avec Gigi une statue a ton honneur que l'on placeras entre celle de Maka et celle de Gendan. A jamais tu auras marqué notre Gu.

A bientôt l'ami en espérant te revoir dans d'autres univers

Nydau

ps : passe sur notre forum , il te seras toujours ouvert quoi qu'il se passe
C'est pas trop mon truc de poster sur jol mais je pouvais pas laisser passer ca sans rien dire...

Tu étais sans aucun doute le meilleur sorcier de broc et c'est vraiment dommage de te voir partir.... Le sorcier qui m'a fait le plus beau mez que jme suis pris dans daoc ( dailleurs mon grp et moi on s'en est jamais remis hein sylvan ! )
Enfin ca c'était pour la petite anecdote...

C'est vraiment dommage de te voir t'en aller, toi qui avais le mérite de bien jouer et de jouer a 8 (enfin la plupart du temps du moins !!!! ), une grosse perte pour alb... Au niveau humain je peux pas dire je te connaissais pas assez pour ca

En tout cas gl et hf pour la suite et puis certainement a bientot sur IRC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés