Que faites vous en ce moment apar lire JoL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ben dis-donc... c'est fou comme je t'envie tu peux pas savoir...
Oui hein
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je commence mon devoir sur le Japon (faut parler de "La société japonaise face aux risques") je suis super content de faire ça.

Par contre après je vais devoir me farcir une autre synthèse sur l'eau ("L'eau : privilège ou droit pour tous ?") et ça me gave vraiment en plus je sais pas du tout quoi dire (la première réponse me venant à l'esprit pour ma prof étant "bah bien sûr pauvre co*** que c'est un privilège ça se voit pas au Moyen-Orien ?²²") ...
Rho le devoir de géo de seconde.
Ya pas plus simple que ce genre de devoir.

Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Je lis le tome 2 de Soeur Marie-Thérèse des Batignolles qu'on m'a prêté hier. Trop marrant !
Je te comprend.

Pour ma part là j'écoute "Luna" de Bloc Party et je suis en train de défoncer une planète ennemi à OGame .
Citation :
Ya pas plus simple que ce genre de devoir.
Tu veux pas m'aider à faire celui sur l'eau ?

En fait je pense à faire deux parties, une sur les pays riches, une autre sur les pays pauvres. Je sais pas combien de pages ça doit faire, mais sachant que j'ai fais une copie double pour le Japon et que je me sens vraiment pas chaud pour faire la même chose sur l'eau je sens que ça va se finir en 20 lignes.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Tu veux pas m'aider à faire celui sur l'eau ?

En fait je pense à faire deux parties, une sur les pays riches, une autre sur les pays pauvres. Je sais pas combien de pages ça doit faire, mais sachant que j'ai fais une copie double pour le Japon et que je me sens vraiment pas chaud pour faire la même chose sur l'eau je sens que ça va se finir en 20 lignes.
Sans déconner je crois qu'en cherchant un peu je pourrai le retrouver ce devoir.

(c'est bien un dossier de 2 pages ou ya une photo d'un tunnel géant souterrain en construction quelque part en Afrique du Nord non ? )
Citation :
Publié par Deadstar
Sans déconner je crois qu'en cherchant un peu je pourrai le retrouver ce devoir.

(c'est bien un dossier de 2 pages ou ya une photo d'un tunnel géant souterrain en construction quelque part en Afrique du Nord non ? )
Retrouve-le !!!

Sinon j'en sais rien du tout moi je n'ai pas de dossier. J'ai juste une étude de cas sur l'Egypte et le Moyen Orient c'est tout...
Ben un dossier tu le fait en fonction des documents que t'as donc si ça correspond pas jpourai pas t'aider.

Pis de toute façon j'ai ni scanner ni web cam donc demmerde toi en fait.
Pour la troisième fois :
"Je travaille, je prend des pauses café..."
Et pour changer, je regarde les guitares sur internet, j'aime me faire du mal !
je reponds a des cretins qui savent pas seservir d'un pc ou qui connaissent ou qui ne veulent pas appliquer les consignes , en plus une bonne partie se prend pour je ne sais qui bref vive la Hotline info sinon je tente d'ecouter un peu de musique entre 2 appel
Citation :
Publié par Ereckevaii
je reponds a des cretins qui savent pas seservir d'un pc ou qui connaissent ou qui ne veulent pas appliquer les consignes , en plus une bonne partie se prend pour je ne sais qui bref vive la Hotline info sinon je tente d'ecouter un peu de musique entre 2 appel
Euh idem et en plus on teste des jeux genre Prince of Persia II ou Deer Hunter ce qui n'est pas vraiment le même genre de jeux erf
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
J'attends mon e-mail d'inscription du jeu OGame dont quelqu'un a parlé. C'est long .
Joue plutôt à Star Wars In New Generation.
Je donne les ordres pour la pacification d'un système voisin, qui va bientôt plier face à nos vaillants croiseurs et destroyers.

Tout ça pour dire aux personnes du dessus : jouez plutôt à AstroWars.
Je voulais vous prévenir de suite mais j'ai eu une coupure de courant.

Quelqu'un a regardé Canal J un peu cet aprem ? Y avait Lady à la tété dans un épisode de Cédric ! Si si, elle avait plein de chats et tout c'était la maraine de Cédric !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés