Que faites vous en ce moment apar lire JoL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trotti
Lady choppe le en plus la dernière fois il a fait une faute en écrivant Guinness!!!! c'est impardonnable!!!
Cool une double fessée
Citation :
Publié par Sevora Parque
Je travaille encore et je prend encore des pauses café
Ca me fait penser qu'il faudra vraiment que je crée un J0L thread pour m'aider dans un de mes devoir avec lequel je galère vraiment...
Citation :
Publié par Geek
Je pense qu'a mon age je devrais être au lycée comme tout le monde et suivre des études ... dmg
C'est malin çà, après on se retrouve avec un avatar comme le tien.

@ Péon : Pense à supprimer les cookies si tu veux pas qu'un petit malin te fasse ban.
Citation :
Publié par Hailé
C'est malin çà, après on se retrouve avec un avatar comme le tien.

@ Péon : Pense à supprimer les cookies si tu veux pas qu'un petit malin te fasse ban.
en même temps mon avatr c'est ce qu'il ya ecrit sur le mur et le fond c'est mon papier peint, sa rosque non ? IRL bien entendu
Je commence mon devoir sur le Japon (faut parler de "La société japonaise face aux risques") je suis super content de faire ça.

Par contre après je vais devoir me farcir une autre synthèse sur l'eau ("L'eau : privilège ou droit pour tous ?") et ça me gave vraiment en plus je sais pas du tout quoi dire (la première réponse me venant à l'esprit pour ma prof étant "bah bien sûr pauvre co*** que c'est un privilège ça se voit pas au Moyen-Orien ?²²") ...
Message supprimé par son auteur.
Je vais faire une dissert de philo : La fonction sociale fait-elle l'homme?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés