Que faites vous en ce moment apar lire JoL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je surveille des serveurs et des routeurs sur lesquels tout va bien, et donc je fais pas grand chose
Accessoirement je surfe sur 3-4 forums à la fois, gère ma planète dans ogame, le tout avec du punk rock dans l'iPod qui maintient mon cerveau dans un semblant d'activité bioelectrique..
Vivement 6h que je rentre chez moi
Citation :
Publié par thomxxx
Je surveille des serveurs et des routeurs sur lesquels tout va bien, et donc je fais pas grand chose
Accessoirement je surfe sur 3-4 forums à la fois, gère ma planète dans ogame, le tout avec du punk rock dans l'iPod qui maintient mon cerveau dans un semblant d'activité bioelectrique..
Vivement 6h que je rentre chez moi
C'est quoi ce taff de nuit...? C'est bizarre.
Je viens de consoler ma nièce de 2ans qui avait été réveillée en sursaut par un bruit dans la rue

Maintenant que tout est calme je regarde plus ou moins la rediff de tout le monde en parle , msn étant endormi je lis un peu jol j'écoute de la musique et je travaille un peu sur mes cours .

Oui tout ça en même temps et concentrée vraiment sur aucunes de ces choses
Ca s'appelle "pilote d'exploitation".
Ca consiste à mater des ecrans remplis d'outils de monitoring divers (HP Openview pour du réseau, Patrol et Insight Managerpour des alertes serveurs, Dataprotector pour monitorer des backups, Control-M pour le suivi des chaines de backup) et d'appliquer des procédures en cas d'incident (administration niveau 1, ou si gros bordel appel aux astreintes), et de faire le reporting adequat.
Y a aussi une espece d'outil où on peut recevoir des demandes diverses (création de mailbox, de compte Oracle, Siebel, et j'en passe ).
Ca marche en 24/7 et je bosse en 3/8 + 1 WE sur 4

Je papotte sur MSN en trio avec Fyren et Trotti
Citation :
Publié par Messire Moustache
Et moi alors ? :{
Tu aimes les plans a 3 la Moustache? p'tit pervers va

(Toute façon, je ne te vois même plus dans mes contacts, tu y étais déjà? )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
(Toute façon, je ne te vois même plus dans mes contacts, tu y étais déjà? )
J'allais dire non, mais en fait t'es dans mes contacts ICQ. Je sais pas pourquoi...

Mais bon, revenons au sujet : le truc à 3...
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'allais dire non, mais en fait t'es dans mes contacts ICQ. Je sais pas pourquoi...

Mais bon, revenons au sujet : le truc à 3...
Cool, je n'ai plus ICQ

@Péon:
Citation :
Tu aimes les plans a 3 la Moustache? p'tit pervers va
On m'appelle ?

Sinon actuellement je pleure à cause du match de rugby Même le streap de Lady n'y change rien

@bout : mais toi tu as pas aggro le peon IRL qui veut cs par webcam
Citation :
Publié par Capitaine Taverne
On m'appelle ?

Sinon actuellement je pleure à cause du match de rugby Même le streap de Lady n'y change rien

@bout : mais toi tu as pas aggro le peon IRL qui veut cs par webcam
Non mais oh!!!

Mais irl j'ai vu l'Péon s'peter les couilles, a la web Cam, il avait les yeux TRES grands ouverts LOL
Citation :
Non mais oh!!!

Mais irl j'ai vu l'Péon s'peter les couilles, a la web Cam, il avait les yeux TRES grands ouverts LOL
ololol MDR²
Citation :
Publié par Capitaine Taverne
ololol MDR²
Clair, j'ai vu dans ses yeux toute sa souffrance LOL le pauvre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés