Quel sont vos Fantasmes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jahna
Les paroles d'une chanson répondent tellement mieux que je ne pourrais le faire à cette question :

If I were a painter
I would paint my reverie
If that's the only way for you to be with me

We'd be there together
Just like we used to be
Undertneath the swirling skies for all to see

And I'm dreaming of a place
Where I could see your face
And I think my brush would take me there
But only

If I were a painter
And could paint a memory
I'd climb inside the swirling skies to be with you
I'd climb inside the skies to be with you
bouhahahahahaha
Citation :
Publié par Ariendell
Oh, une nouvelle table, oh, un nouveau canapé, oh, un nouveau fil sur le Bar...
Parfaitement c'est par goût de la découverte que je voudrais être un poisson rouge!!!

@Capt'aine: stoi méchant
Ce matin j'ai fantasmer que je niquais avec Clare Morgane.
C'était vraiment très hot ce que l'on faisait, je vous passe les détails (enfin si : pipe profonde, sodo, défonçage très violent en levrette etc...).
Puis lors de mon réveil, je me suis donc biensur réveiller avec mon caleçon tout aqueux, mais vraiment aqueux. Ca m'était jamais arrivé, j'en avais de partout.
Puis c'est pas tout... j'avais une intense douleur aux testis qui remontait jusqu'au ventre, comme si, vous savez, une intense activité mitotique était entrain de s'éxécuter à l'intérieur... Logique me direz-vous, vu la quantité de liquide que j'ai dû déverser, mais tout d'même...

Bon je m'arrête la car ça m'a laissé pantois.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Puis c'est pas tout... j'avais une intense douleur aux testis qui remontait jusqu'au ventre, comme si, vous savez, une intense activité mitotique était entrain de s'éxécuter à l'intérieur... Logique me direz-vous, vu la quantité de liquide que j'ai dû déverser, mais tout d'même...

Bon je m'arrête la car ça m'a laissé pantois.

oui ca m'est arrivé un matin en ayant passé la nuit sur la béquille
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Moi mon fantasme, c'est de rencontrer à nouveau une fille qui soit cohérente entre ce qu'elle dit désirer et ce qu'elle choisit ensuite
C'est grillé là, 2 ca doit pas exister, fallait pas laisser passer la premiere
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- le fantasme du hardcore-gamer :

être en Gode-Mode dans le grand jeu de la vie.
Ca existe, mais c'est un cheat payant, uniquement utilisable dans certains endroits, comme des bois autour de Paris par exemple.
Citation :
Publié par FMR

Plait-il?
Tu m'expliqueras ce que je t'ai fais pour sortir une critique si... euh... grande.
Et apres, on dit que c'est moi qui a la critique facile... *Sight.*
Tu ne m'a rien fais du tout . J'ai juste réagit a tes postes qui critiquaient le "savoir-faire" des hommes en géneral.
Passer un week end avec un ptit copain dans un chalet tout en bois, totalement perdu dans la montagne, personne autour, et de la neige partout.
Avec une petite cheminée, et passer le week end, à me réchauffer contre lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés