Quel sont vos Fantasmes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Escobinou
S'toujours la faute de ses foutu hormones t'façons
Et oui c'est les hormones qui mènent le monde!

Et arrête de faire cette tête!!!!
Citation :
Publié par Escobinou
S'toujours la faute de ses foutu hormones t'façons
Faut pas cracher sur les hormones , elles nous ont tous sauver au moins 1 fois
Citation :
Publié par Shiena
Faut pas cracher sur les hormones , elles nous ont tous sauver au moins 1 fois
C'est vrai dans un épisode de McGyver une fois il fabrique une mini bombe pour casser une porte avec ses hormones.

Si si j'te jure c'est pas des mithos

@Trotti: sta faute à toi d'abord
Citation :
Publié par FMR
Allez, je revele un fantasme correct/soft pour le trip: faire l'amour avec un bel aveugle.

Non, non; ne me dites pas que vous l'êtes; je ne vous croirais pas!
Aucun problème, je fermerais les yeux ou mettrais un bandeau
Citation :
Publié par Escobinou
C'est vrai dans un épisode de McGyver une fois il fabrique une mini bombe pour casser une porte avec ses hormones.

Si si j'te jure c'est pas des mithos

@Trotti: sta faute à toi d'abord
Si c'est des mythos.... c'est dans l'agence tout risques qu'ils se servent de leurs hormones pour chasser d'autres méchantes hormones!

Citation :
Publié par Xenaph
Lol! Fraudras que tu t'imagine que nous les mecs, on aime le sexe de plus que tout au monde. Alors c'est normale qu'on dise ce genre de commentaire sur nos fantasmes.
Généralise pas ton cas.
quitter l irl pour aller dans le monde de Ken Akamatsu... en gros je voudria etre dans Love Hina

qui a dit otaku??? enfin presque juste depuis que je connais l anime et le manga ( 1 mois)

c'est grave docteur????
Citation :
Publié par FMR
Allez, je revele un fantasme correct/soft pour le trip: faire l'amour avec un bel aveugle.

Non, non; ne me dites pas que vous l'êtes; je ne vous croirais pas! Par contre, si vous en connaissez un qui vit vers Grenoble...

moi je veux bien me crever les yeux pour toi. mais deja que je paume dans grenoble alors sans noeil.....
Citation :
Publié par Lumen Angel
Amblae, c'est la fusion entre Ambla et Ambrae?
Kiefer Sutherland et moi?

Hmm.. pas vraiment mon type, mais assez craquant tout de même...

Tiens, juste pour vous faire plaisir je l'ajoute à ma -longue- liste de fantasmes

Mmh une petite image de ce fameux Kiefer pour faire rêver :

http://images.google.ca/images?q=tbn:AVDNyQKBHMYJ:www.bttw.co.uk/stills/images/2617.jpg

Amb, qui rêve d'être une vampire
Si des vampires me lisent, me MP et je vous donnerai la localisation exacte de la mienne de fenêtre... Promis, j'ai le cou tendre et le sang chaud !!! ^^ * *
Citation :
Petit rappel (pour moi, surtout)

Citation :
Fantasme ou phantasme n. masc. PSYCHAN. Représentation imaginaire visant à la satisfaction d'un désir et se présentant sous la forme de rêveries. (provient d'une encyclopédie en ligne)
[...]
A la lecture de cette question, les idées suivantes me viennent à l'esprit :
  • Pouvoir vivre en toute liberté, entourée des 3 personnes que j'aime le plus, et sans aucune interaction avec les autres membres de la famille.
    Mais... comment peut-on s'exiler totalement du reste de la famille, si ce n'est en coupant les ponts avec tout notre entourage, amis et famille compris ? Impossible de passer inaperçu, surtout si j'ai l'intention de vivre au même endroit.
  • La téléportation, qui nous éviterait beaucoup de perte de temps (je ne parle pas des dépenses, puisque cette "invention" ne sera sûrement pas gratuite) souvent dues à des facteurs indépendants de notre volonté.
    Mais... il n'y aurait dans ce cas aucune rencontre fortuite, au hasard d'un couloir, d'une rue... Nous n'aurions plus l'occasion de retrouver un(e) ami(e) perdu(e) de vue depuis longtemps, à moins que par le plus grand des hasards notre destination ne soit la même...
    Pourtant, avec ou sans téléportation, le hasard devra jouer pour que l'on fasse ces rencontres.
  • Qu'il n'y ait plus de guerres de religions.
    Et oui, un "mais" pointe son nez... l'Homme ne pourra jamais arriver à une pensée commune sur la différence des races et des religions. L'Homme est, par défaut, prêcheur de ses différences, égoïste au point de vouloir imposer ses idées à ceux dont l'avis diverge. (cela n'engage que moi)

Moralité :
Je pense être bien trop réaliste, ou pessimiste (c'est à un psy, sûrement, de juger) pour avoir un, voire plusieurs fantasmes.
Dès que j'en trouve un, je le démolis à coups de contre-arguments.
Je n'en ai cité que 3, mais je pourrais en trouver bien d'autres encore...
Source : Quel est votre plus grand fantasme ?, tiré des Archives du Bar, et posté par Ask.

(quand je me relis, je me dis que le ton est bien sérieux pour un thread barien. )
en fait j en ai deux autres :

1/ connaitre du monde sur grenoble... ben ouais je viens d arriver (4 mois quand meme) et je connais absolument personne dans le coin et vu que je suis pas etudiant et d'un naturel timide ben voila

2/ que FMR me MP, ben ouais... mais bon ca reste un fantasme....
Avant c'était faire avec 2 filles, vu que j'ai fais une fois... ben 3 filles alors mais pas n importe koi hein 3 puré d'belle meuf qui te disent : on fait trop c'que tu veux on est tes chienne dis nous c'que tu veux qu'on fasse maitre, et de le faire dans une salle de bain ou un sona !!

Alala trop bon

Sinon mon autre gros fantasme c'est d'etre le maitre du monde et de reussir mes etudes
Citation :
Publié par Lim Dul
Avant c'était faire avec 2 filles, vu que j'ai fais une fois... ben 3 filles alors mais pas n importe koi hein 3 puré d'belle meuf qui te disent : on fait trop c'que tu veux on est tes chienne dis nous c'que tu veux qu'on fasse maitre, et de le faire dans une salle de bain ou un sona !!

Alala trop bon

Sinon mon autre gros fantasme c'est d'etre le maitre du monde et de reussir mes etudes
Tu as un sens des priorités sur-développé.
Citation :
Publié par Lim Dul

Tu veux l'adresse d'une bonne fourrière? Tu pourras réalisé ton fantasme.
Citation :
Publié par Lim Dul

Alala trop bon

Même pas t'as honte, j'dois pas être un mec normal je pense, au vu de tout ces posts.

Sarcastique
Mourir puis renaître au bout de 7 jours voir ce que ça fait ... sinon euh...

Attendez je réflechi... "."=1sec !
................................... etre une femme pour mieux les comprendre et mieux les satisfaire par la suite ( pas forcément sexuellement parlant je ne pense pas qu'avec ma queue MWA ! )

P.S : Suis-je un mec normal après la lecture de tous vos postes ?
Citation :
Publié par Lim Dul

Alala trop bon

j ai un bon anime qui te plaira alors ca s appel MOUSE (y a que les connaisseurs qui en on entendu parler mais il est terrible)
Citation :
Publié par Frathek
Que 2 filles à la petite vertus s'avancent et me disent "on a décidés de se faire un marathon de suçage de bite"...

(attention référence à un film très intelligent )

LOL .. How High .. c'te must !!!

Citation :
Publié par Ex-Voto
Je suis normal ou pas ?
Clair qu'après ton bain tu le resteras pas longtemps ...
Ressortir avec une ex, sa a pas l'air si dur comme ca mais en faite si

Citation :
Moi c'est prendre un bain dans du mercure. Vu la densité ça doit être vraiment spécial.
C'est cencé faire quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés