Quel sont vos Fantasmes?

Répondre
Partager Rechercher
Partout dans la rue, que les bassets de Jet soient nus, qu'ils se jettent sur moi, qu'ils m'admirent qu'ils me tuuuuent.
Me taper ma prof après un cours de français. Elle m'engueulerait pour 2 mots échangés avec mon voisin, me dirait de venir à la fin de l'heure, fermerait la porte à clé. Moi je jouerait l'innocent, me laisserait aguiché en faisait style j'étais pas intéressé et que je suis embarrassé, jusqu'au moment où je serais un dur de dur. ( à prendre comme vous le sentez.)
Citation :
Publié par Cali ^^
Trouver une femme, avec qui je resterai toute ma vie, je ferais des enfants avec elle, on habiterai a la campagne, on aurait un chien, et des poules
Lol.
Citation :
Publié par Cali ^^
Trouver une femme, avec qui je resterai toute ma vie, je ferais des enfants avec elle, on habiterai a la campagne, on aurait un chien, et des poules

Et bien il suffisait de demander!!!!

Je vais chercher les oeufs pour les vendre au marché!!!
Citation :
Publié par Xenaph
Moi j'en ai d'autres fantasmes. Me niker toute les femmes du show biz!
Et moi j'en ai un autre aussi....que tout les joliens arrête de parler de façon vulgaire!
Non pask entre Baiser et Niker.... ça va quoi!!!

Il y a des alternatives non???
Bande de machos à deux euro!
Lol! Fraudras que tu t'imagine que nous les mecs, on aime le sexe de plus que tout au monde. Alors c'est normale qu'on dise ce genre de commentaire sur nos fantasmes.
Citation :
Publié par Xenaph
Lol! Fraudras que tu t'imagine que nous les mecs, on aime le sexe de plus que tout au monde. Alors c'est normale qu'on dise ce genre de commentaire sur nos fantasmes.
Normal............ mais bien sur!!!!

Aimer le sexe empêche d'être correct?

Je reformule pour etre plus clair!!
Citation :
Publié par Trotti
Bande de machos à deux euro!
C'est juste Xenaph, il a les hormones qui le travaille et il viens se toucher avec ce topics à la noix, mais bon, faut le comprendre... l'adolescence, tout ça tout ça...
Citation :
Publié par Kalisha
C'est juste Xenaph, il a les hormones qui le travaille et il viens se toucher avec ce topics à la noix, mais bon, faut le comprendre... l'adolescence, tout ça tout ça...

lol
Citation :
Publié par Kalisha
Bah si c'est juste ça.... je vais tacher d'être plus compréhensive!!!
Citation :
Publié par Xenaph
Euh, ne dis pas "nous" stplz.

Et un jour faudras que tu t'imagine que nous les mecs, on est pas tous comme toi
Citation :
Publié par Escobinou
Euh, ne dis pas "nous" stplz.

Et un jour faudras que tu t'imagine que nous les mecs, on est pas tous comme toi
Oui mais tu comprend les hormones tout ça .... ça fait dire des trucs bizarres des fois!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés