Mort vivant, esthetique ?

Répondre
Partager Rechercher
J'comprends pas l'utilité d'avoir une "belle" MV. Ça fait le mec qui veut le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa fille. Manque plus que le War Stomp des Taurens, tiens. :x
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
J'comprends pas l'utilité d'avoir une "belle" MV. Ça fait le mec qui veut le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa fille. Manque plus que le War Stomp des Taurens, tiens. :x
Etant donné que la beauté est subjective, je vois pas comment comment ta remarque peut tenir debout x)
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Etant donné que la beauté est subjective, je vois pas comment comment ta remarque peut tenir debout x)
Parce qu'apparemment la miss du premier post a l'air de plus s'intéresser à la race pour ses compétences raciales que pour son affinité avec. J'extrapole, mais c'est l'impression que son post m'a donné.
Citation :
Publié par Camélia
Je trouve ça super laid, j'ai qu'une envie c'est de taper dessus à coup de marteau
On est déjà bien amoché comme ça

Et puis on parle beaucoup des UD comme quoi c'est une aberration mais bon les Gnomes c'est pas fameux non plus
Enfin c'est un autre débat...
Ce qui me fera toujours doucement rire c'est de voir les mortes vivantes toutes desséchées qui partent en lambeaux de partout, avec à côté de ça une poitrine de ouf !

Je sais bien que le silicone n'est pas biodégradable au même titre que la chair mais quand même...
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Je sais bien que le silicone n'est pas biodégradable au même titre que la chair mais quand même...
Si, ils sont vrais !! C'est pas les miens mais ils sont vrais!!
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
en fait bien stuffé (kan ils sont recouvert d'items) ils sont très beau
Vi, c'est pour ca que j'ai essayé d'en creer une ... au bout de 3 levels, j'ai reroll troll, ambiance trop glauque pour mes pauvres nerfs ... meme mon bébé panda arrivait pas à me redonner le sourire ... elle avait une voix en plus, comme si elle avait les cordes vocales a moitié pourries... (enfin, je dit "comme si" .... lol)

(sympa comment elles dorment lol)
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Vi, c'est pour ca que j'ai essayé d'en creer une ... au bout de 3 levels, j'ai reroll troll, ambiance trop glauque pour mes pauvres nerfs ... meme mon bébé panda arrivait pas à me redonner le sourire ... elle avait une voix en plus, comme si elle avait les cordes vocales a moitié pourries... (enfin, je dit "comme si" .... lol)

(sympa comment elles dorment lol)
J'adore trop l'ambiance du monde undead moi c'est durotar qui me déprime justement ^^
Le fait de naître dans un caveau , d'en sortir , de parler au premier pnj devant le caveau pour apprendre qu'on a faillis etre jeté au feu puis plus tard lors d'une quête ( lvl 3-4 environ ) d'apporter de la magnifique nourriture ( une citrouille de mémoire ) empoisonnée ...m'a fait prendre conscience que cette race sera définitivement mienne .

( J'adhère complement au principe de lutte contre le Fléau ...ca m'a enormement changé du bg Nain qui m'a parrut moins fouillé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés